Les discussions

Processeur pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheter un PC portable pour 500 euros environ avec une Radeon HD5470. Mais je ne sais pas quelle processeur prendre entre...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
skyland

Comment limiter mon processeur à 80%

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir si on peut limiter l'utilisation du processeur (à 80% par exemple). En fait, j'ai un gros souci, quand...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
marcmarais

Changer mon cpu

 Résolu

Bonjour, voila je possède un ordinateur doté d'un CPU AMD 64 X2 4200+ (qui est un tres bon processeur mais tourne a 100% pour black ops) sur un pc d...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
vieu bison boiteu

Votre avis sur les processeur

 Résolu

Bonjour : J'ai déjà créer ma propre config PC, j'ai déjà acheté le boîtier avec tous : Lecteur DVD ROM Carte Graphique Alimentation Mémoi...

35 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Bullet_142010

Chipset amd avec nvidia sli?

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'utiliser deux carte nvidia en SLI avec une carte mere qui a un "chipset" AMD"? Ou c'est préférable de prendre deux cart...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
marcmarais

Probleme ventilateur processeur

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai une carte mere MSI K9A2 platinium mais le ventilateur de mon processeur (M2 Phenom X4 (Agena) 65nm 2.2-2.6GHz) t...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
sauvage03

Remplacer cpu?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire T650 et je veux savoir si c'est possible de changer mon cpu, qui est un pentium 4 524 3.06 Ghz par un Intel Core Duo...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
marcmarais

Erreur cpu-z concernant la ram?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une configuration à base d'un 2600k, d'une ASUS P8H67-M EVO (Max 1333Mhz)), mais quand je regarde dans CPU-Z, il montre...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
spit666999

Ecran bleu suite changement processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé le processeur de mon PC de bureau passant d'un AMD Sempron LE-1250 (2,2 GHz) Socket AM2 à un AMD Atlon 64x2 6000+ (3 GH...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
stef8-5

Amd athlon xp 2400 > amd athlon xp 1800 ?

 Résolu

Bonsoir, Je sais que ce problème est régulièrement posé, mais il n'est jamais le même! En allumant ma machine hier soir, le bios m'affiche une horlog...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
flo88

Nouveau processeur ==> ecran noir

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon pentium4 3.2ghz contre un core 2 duo E7600 . Le problème est que tout tourne , mais l'écran reste noir. Tou...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
fred08700

Nouvelle carte mère, graphique, processeur

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un PC qui a plus ou moins 5 ans et ça commence à devenir embêtant pour certains jeux qui laggent beaucoup trop pour moi et cer...

81 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pin 2x2 du processeur sur carte mère

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit soucis sur mon ancien PC. Si mon connecteur de processeur que voici: https://imageshack.com/ est branché, il...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Skeletyon

Cpu hs?

 Résolu

Bonjour a tout le monde!!!! voila j'ai une petite question toute bete... si un cpu est hs, donc quand on allume le pc, celui si doit rester froid? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
greg14000

Pb écran noir, cm, cpu, ou alim?

 Résolu

Bonjour à tous, Au secours, besoin d'avis et de conseils. Voici mon problème: avant tout ma config; pc de bureau de marque Acer, avec CPU intel ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
shaka54

Savoir si le processeur supporte 64 bits

 Résolu

Bonjour, Bonjour , Je veux savoir est ce que mon processeur supporte le 64 bits : j'ai Processeur : AMD Athlon 64 X2 4800+ Fréquence : 2500 MHz -...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
SAWAAH1968

Processeur

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux processeurs pour me faire une config que je changerai plus tard. Le premier est : L'Athlon II X2 250 à 2.90Ghz, ...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Chochojunior

Processeur amd et technologies performances

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec mon processeur AMD Turion sur un laptop je dispose d'une quelconque technologie de refroidissement ou amélior...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Intel e5300 ou amd athlon ii x2 245

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais me faire une petite configuration PC dans pas longtemps. Après pas mal de lecture sur différent site je n'arrive pas trop...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
World-Editor

Processeur trop chaud et démarrage interrompu

 Résolu

Bonjour, Je pense que le mieux est de commencer par le début. Cela fait maintenant 5 ans que je possède un HP Pavillon P4 et WinXP. J'ai donc pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
guiguidu85

!urgent! retirer le cpu de la carte maire

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau processeur la dernière foi que j'avais voulu le changer j'avais arracher le ventilateur a la main et le processeur ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
shared

Avis config base amd

 Résolu

Bonjour, Je dois trouver une config pour ~250€ (donc de l'entrée de gamme), voilà ce que j'ai élaboré : - CM : Asus M4A78LT-M LE (AM3) https://...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
toine512

Quel processeur?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel processeur je peux mettre sur mon pc car je trouve le mien actuellement pas tres puissant donc j'en voudrais u...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
vieu bison boiteu

Question sur processeur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'il est le processeur le plus fort et le plus fiable entre intel core2duo et intel core 3i et intel coer 5i? merci d'ava...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Coco_974

Probleme ventilo processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai une de mes palme du ventilo de mon processeur qui c'est casser et je ne sait pas qu'elle ventilo prendre !! Faut t-...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
JohnBoy69

Température cpu du eee pc

 Résolu

Bonsoir, j'ai acquis un nouveau EEE PC, une vrais petite merveille, seulement voilà j'ai pas trouvé de logiciels pour savoir la température de son ...

21 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Claude Lachance

Overclocker son processeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si cela était possible d'overlocker son processeur sur un ordinateur portable ? Car celui que j'ai, est à vrai, enc...

26 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
skyland

Changement de processeur, écran noir !!!

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon alim sur mon pc, aucun problème tout marche nikel ! Avec ca j'ai acheter un processeur E5700 3Ghz LGA 775, je le...

25 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
ced204

Amd athlon ii x2 215 overlocked ????

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment overlocker mon processeur AMD Athlon ii X2 215 Merci D'avance ... Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Processeur phenom ii x6 1055t

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter le processeur Phenom II X6 1055T (2.8 GHz). Beaucoup de personne disent que le ventilateur de base fait beauco...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Nemesis

Bien choisire un cpu

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt assemblé un ordi pour une utilisation multimédia (Production audio, montage vidéo, retouche photo), le problème est que j...

24 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
kokote

Comparaison processeur

 Résolu

Bonjour, Voila pourriez vous me dire quel processeur est le meilleur d'avance merci : -Ultra Dual-Core II AMD Turion M640 (2.6Ghz), 2Mo L2 Cach...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
oufouf

Choix processeur + carte mère .

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une nouvelle carte mère et un nouveau processeur afin de jouer à Call Of Duty: Black Ops, car avec un Pentium 4, j'ir...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Bouh94

Un processeur réellement c'est quoi?

 Résolu

Bonjour, j'ai un amis qui a un processeur amd athlon x3 440 cadencé à 3.2ghz mémoire cache L2 1.5mo et une gts 450 1gb. Avec ca il joue aux jeu...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
oufouf

Processeur logiques ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai remarqué dans mon gestionnaire de périphériques que j'avais 4 processeur i3. Or je me souviens que quad j'ai acheté mon pc c'...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Fireline

Cm m3n78-emh hdmi et proc amd phenom

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte mère ASUS M3N78-EMH HDMI. J'aimerai changer mon processeur et mettre un AMD Phenom II X 4 940 afin de pouvoir...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
titof09

Ram et rapport cpu-z

 Résolu

Bonjour, voici le rapport afficher sur ma page de cpu-z concernant ma mémoire: Type: DDR3 Size: 4096MBytes Channels : Single NB Frequency...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
lucichose

Un peu perdu: amd phenom et norme de mémoire

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Je cherches actuellement à me faire une nouvelle configuration pour mon pc qui commence à ce faire vieux. Après de lon...

42 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Franck7511

Occt = temp cpu critique!

 Résolu

Configuration:  Processeur : i7-950 (4cores / ventillo d'origine) Carte mère : Asus P6X58D-E RAM : Kingston DDR3-SDRAM 2Go 2000Mhz (x3) Carte...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
romain3169

Qui du cpu ou de la c.m me porte préjudice???

 Résolu

Bonjour, Merci de prêter attention a mon message :) Je vous explique mon problème : Je monte mon pc recu en kit , tout est neuf .... Un p...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
jambondardennes

Processeur compatible ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur qui a actuellement cette carte mère : http://www.ascendtech.us/gateway-mcp61pm-gm-motherboard-4006254r_i_mb64gat4006...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Chaleur processeur pc

 Résolu

Bonjour, Voila mon proco inte E5400 monte a 70 degré en jeu et est a 80% mon pc(la carcasse) est quand meme assez chaude et mon alim attend les 57 deg...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
amd64

Quel processeur pour 9600 gt

 Résolu

Bonsoir, j'ai une carte graphique NVIDIA 9600 GT, mais malheuresement sur mes jeux j'ai un très bas FPS... On m'a dit que cela venez de mon process...

61 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
geekosa

Ventilateur processeur hyper tx3

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai recemment acheté un ventilateur Cooler Master Hyper TX3 pour mon processeur et sur la boite il est indiqué: "silencieu" La ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Pascaline45

Temépratures processeur / pc s'éteind

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable s'éteint tout seul sans avoir pourquoi et peut le faire une 20aine de fois avant de redémarrer et couper au bout d'une 15...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
DJ_angus

Overclocke sur amd athlon iix3

 Résolu

salut à tous, je viens de m'acheter il y a deux semaine une nouvelle configuration: carte mere asus m4a88tm processeur amd athlon IIx3 445 (3.1g...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
flo88

Changer de processeur (socket775)

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer le processeur sur mon pc (j'ai un pentium 4 2.93 ghz et j'ai acheté un core2quad q8200 2.5 ghz) l'un de vous aurait pas u...

40 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Ryan42400

Asus amd hd 6850 1go ou gainward gtx 460 2go

 Résolu

Bonjour, Ayant eu des sous a Noel je souhaite m'acheter une nouvelle carte graphique mais j'hésite entre ces deux : https://www.cdiscount.com/infor...

33 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
ohoh

Overclocking intel dual cpu t3400 2.16 ghz

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable Lenovo 3000 N 500 avec un processeur Intel Pentium Dual CPU T3400 cadencé à 2.16 Ghz, avec 3 Go de RAM. Je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
a a

Reconnaitre une carte mère ou un processeur

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit problème: je suis en présence de 2 PC, tout deux ayant de bon éléments et des éléments moins bons, et j'aimerais donc ass...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Thedrake
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 4 674