Les discussions

Décoller le processeur du radiateur

 Résolu

Bonsoir, De la pâte thermique colle mon processeur sur le radiateur, si je mets mon sèche cheveux, ça partira facilement ? Merci d'avance. -...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
BiOcos

Probleme processeur

 Résolu

Salut tout le monde, Suite à plusieurs demandes et avec l'aide de personne du fofo je me suis fait une commande sur Topachat de plusieurs composant...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
exla

Processeur fonctionnant en permanence?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable HP ENVY. Il fonctionne normalement mais lorsque je consulte le gestionnaire de taches, l...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Bmaze

Quel processeur ?

 Résolu

Bonjour j'ai deux processeur 1 intel E3200 et 1 intel E5200 lequel me conseillez vous pour installer windows 7 merci

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
HERVE3132

Cpu hs ???

 Résolu

Bonjour, Voilà je présente donc mon problème, le but étant de remplacer mon CPU pour un meilleur. Je possède un pc ou tout fonctionne bien (carte ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Canduel23

Comatibilité d'un processeur gtx 750 ti

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà acheté un ordinateur neuf, et j'aimerais changer le processeur car je le trouve insuffisant. Je compte acheter ma carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ludobabs

Redémarrage impossible: cause proc ?

 Résolu

Bonjour, Le père noël a été très gentil et généreux cette année, il m'a apporté un processeur intel i7-4790, et une carte mère Asus Z87-A. Deux com...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ludo77130

Overclock i5-3570k impossible, carte mère compatible ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais OC légèrement un i5-3570k en mettant le ratio cpu à 40, mais je peux pas valider ainsi que changer les ratios core, mais eux , ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
orschwihrer

Quelle est la température moyenne d'un processeur i5 4210u ?

 Résolu

Bonjour à tous, quand j'allume mon PC (PC Portable) son processeur chauffe aux alentours de 40° mais quand je commence à joué il chauffe au entre 55°...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Toblio

Processeur trop lent

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir si il est possible de changer le Processeur: AMD Temash Dual Core A4-1200 de mini pc Asus 120 BA..... pour un autre plus...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tribun

[oc] faut-il augmenter le voltage avec l'augmentation du ratio

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un processeur Intel® Core(TM)2 Extreme Processor QX9650 dont le coefficient multiplicateur du processeur n'est pas bloqué. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
thrallcss

Augmenter la vitesse processeur

 Résolu

Bonjour, pour jouer à un jeu, je dois avoir 1,8 GHz comme vitesse de processeur requis. J'aimerais donc augmenter la vitesse du processeur à 1,8 GHz....

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Vantirade d'origine ou pas?

 Résolu

Bonjour, voila je vient de recevoir mon I7 4790k(socket 1150) qui est fourni avec un ventirade donc je voulais savoir si celui fournis suffit ou si ...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
gosthrider12100

Processeur fréquence bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, un Lenovo Z510 : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ Il possède un processeur Intel® Core(TM) i7...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
NicolasDR

Quel est le meilleur processeur ?

 Résolu

Bonjour j'ai 2 processeur le premier Intel core I3 Et l'autre Intel core pentium le quel est le meilleur Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Leo.H10

Intel xeon

 Résolu

Salut, voila je cherche a faire une petite config d'occasion et je voulais savoir si un xeon peut fonctionner avec windows 7 ou il est exclusivemen...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
acer5630

I7-4770s overclocable oui / non ?

 Résolu

J'ai chercher sur des millions de forums pour savoir si oui ou non je pouvais OC mon proco " i7-4770S " et sur tout les forums les réponses sont les m...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Comment choisir une carte graphique et un processeur ?

 Résolu/Fermé

J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable actuelle (il est vraiment lent et rame énormément), c'est pour cela que j'aimerai changer d'ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Samuel le DX

Frequence de bus trop élevée pour bios

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne démarre plus depuis que j'ai changé mon proco, qui a un FSB de base a 1333Mhz. Dans les caractéristiques d'upgrade de proco de ...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
MisterCacao

Remplacer mon pentium b950 par un intel core vpro i5-3320m

 Résolu

Tout est dit :) est-ce possible? Merci d'avance! -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
minirossi18

Mon processeur a un voltage qui change tjr un risque ?

 Résolu

Bonjour, Je veut juste par précaussion m'assurer que mon processeur cour aucun risque :) mon voltage change toute les second ... Prob...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
SLYRAXX

Amd e300

 Résolu

Bonjour, j'avais un ordinateur portable AMD Athlon(tm) 64 x2 Dual-Core Porcessor TK-57 1.90 Ghz, dont j'ai fais acquisition il y a 5 ou 6 ans 17...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
djé

Compatibilité processeur q9300

 Résolu

Bonjour, Je me suis mis, il y a environ deux semaines dans l'optique de changer de processeur, ayant une vieille carte mère Basswood avec un chipset...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
MisterCacao

Nombres signés

 Résolu

Salut à tous Quel est le plus petit nombre entier négatif qui puisse être traité dans les registres d'un Pentium 64 bits ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
irongege

Compatible ???

 Résolu

Bonjour, Je suis le propriétaire d'un asus R510c avec un I3- 3217u 1.8 Ghz. Ma question est la suivante : J'ai un I5 - 2410M 2.3 Ghz qui traine...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
JSmithJ

Changement de processeur et de carte mère

 Résolu

Bonjour, je cherche à changer ma carte mère et mon processeur pour faire un petit pc gamer pour moins de 180 euros environ si possible Voila ma config...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Flooppysh

Changer de processeur pour un jeu ?? ou de pc

 Résolu

Bonjours ou bonsoirs a tous ci dessous mon la configuration de mon Pc : ------------------ System Information ------------------ Machine nam...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
@Kamaz@

Fixation du ventilateur du processeur

 Résolu

Bonsoir, tout à l'heure mon PC tournait vraiment au ralenti dans les jeu genre chute de fps de 120 à 10... et un moment il s'est éteint et j'ai d...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
mercilechef.com

Phenom 2 x4 965 be qui me casse le tete

 Résolu

salut a tous,voila mon souci j' ai un phenom 2 x4 965 be a 3.4ghz de base,j'overclock dans un premier temps a 4.5 ghz.jusque la,forcement je note une ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
titoumady

Max du temperature pour cpu

 Résolu

stp comment je peux savir le max du temperature de cpu a prpos le mien est cpu intel core 2 duo merci :)

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Compatibilité cpu carte mère ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'aimerai savoir si ce processeur Intel est compatible avec cette carte mère ? Car il parle de mise a jour du BIOS ??? https://www...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Ultimecia45

Changer de processeur...

 Résolu

Bonjour, alors voila ma question est: Pourrais-je changer mon processeur Intel Pentium avec les caracteristiques suivant: ? Si vous voulez plus de ca...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Giorgio96

Processeur i7

 Résolu

J'ai un carte mère Asus Z97 Pro Wi fi ac socket 1150 pour monter un pc multimedia, entre le processeur i3, i5 et i7 quel est meiller processeur pour u...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
TomH77390

Aide pour choisir pc

 Résolu

Bonjour à tous, je poste pour demander de l'aide afin d'avoir un bon PC "gamer" ! Je m'explique : Je joue actuellement sur LoL avec un PC assez nul, ...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Romito

Asus b85m-e compatible i5 4690k?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si un i5 4690k est compatible avec une carte mere asus B85M-E?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
kafloris900

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Après avoir récemment changé de carte graphique pour une sapphire r9 280X 3Gb oc et une alim de 750W. Je suis donc maintenant à ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
JSmithJ

Quel processeur avec une gtx 760 (4 go)?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le meilleur processeur qui irait le mieux avec ma CG ? I5-4690k a l'air pas mal ou un i5 4570. Merci de vos réponses :)

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix de mon processeur

 Résolu

Bonjour a tous, voila, jetai partit sur un Intel Core i7 4790K Processeur 4 coeurs 4,4 GHz Socket LGA1150 Mais il est un peu trop chère J'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Needix59

Passer d'un processeur pentium à i7 pc portable ?

 Résolu

Bonsoir, Avant tout je suis un petit nouveau sur comment ça marche alors j'aimerait que vous soyer indulgent ^^ - Donc ma question parerait peu...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
DeadShadow38

Amd fx 8350

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais remplacer mon amd fx 6300 par un amd fx 8350 mais je ne sais pas si je fais le bon choix ou si je dois en prendre ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
epango

Meilleur processeur

 Résolu

Salut à tous, question courte : de ces deux processeurs, Intel Core i7-4710HQ / Intel® Core(TM)2 Duo 3GHz, lequel est le mieux ? Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
hiboudebout

Compatibilité processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai comme processeur un Intel core i5 4440 Et j'aimerai acheter se processeur https://www.newegg.ca/intel-core-i5-4th-gen-core-...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

300w es-ce suffisant

 Résolu

Bonjour, J'ai ce pc https://www.acer.com/ac/en/US/content/model/DT.SRQAA.008 Avec cette carte graphique http://m.materiel.net/catalogue/carte-g...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pentium dual core cpu e5800 3.20ghz

 Résolu

Je possède ce type de processeur sur mon ordi je voudrais un version plus performante quel sont les processeurs compatibles, faut il que je change la...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
philippe59310

Choix de mon processeur

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai choisi un Intel Core i7 4790K Processeur 4 coeurs 4,4 GHz Socket LGA1150 Version Boîte pour mon nouveau PC, j'en aurai comme u...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Needix59

Amd gaming ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un processeur AMD qui est puissant et pas très couteux par rapport à la marque Intel . Ainsi qu'un bonne carte mère compatibl...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Miura564

Changer le processeur d'un acer aspire 8930g

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement équipé d'un PC Acer Aspire 8930G avec la config suivante: Processeur Intel Core 2 Duo P8400 2.26 GHz, 1066 MHz FSB...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
jo2p

1.00ghz au lieu de 2.33ghz !

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable possédant un intel core 2 duo t7600 2.33ghz. Ma batterie ne charge plus et mon adaptateur et marqué comme "un...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Hardware97

Processeur qui surchauffe

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai récemment acquis un ordinateur qui a 3 ans d'âge (il était a un de mes amis). Je l'ai donc formater, et tout réinstaller mais ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
LGZenvy

Compatibilités entre ma carte et mon processeur

 Résolu

bonjour j'aimerais changer de processeur et j'en ai trouvé un je pense qu'il est compatible mais je veux en être sur : Processeur : https://ar...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
FeLynX
Résultats 951 - 1000 sur un total de 4 674