Rechercher : dans
Par :

Probleme ouverture fichier powerpoint

Dernière réponse le 19 sep 2009 à 06:57:27 mario, le 22 nov 2004 à 12:07:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
j'ai chez moi quelques fichiers de types .ppt et quand je veux les ouvrir power point me dit " impossible d'ouvir ce fichier"
il ne me dit pas s'il est corrompu d'ailleurs j'en doute pusique au boulot j'ai pas power point mais la visionneuse powerpoint (version 2003) et il me les ouvre sans probleme
je signale que chez moi g le pack office 2003 et win xp
merci d'avance

Meilleures réponses pour « probleme ouverture fichier powerpoint » dans :
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...

1

jb, le 15 sep 2007 à 15:08:02
  • +1

Bonjour, j'ai un fichier qui devrai etre un .ppt mais il s'est enregistrer en .ppt. pouvez vous maider à l'ouvrir svp

Répondre à jb

2

tregor, le 23 oct 2007 à 13:26:18
  • +1

Bonjour,

idem: même problème que mario...

Répondre à tregor

3

testprof, le 23 oct 2007 à 23:53:05

Utilisez vous une version legalement distribuée et avez vous tenté un upgrade via microsoft dernierement (misa a jour pour office)

Répondre à testprof

4

céline, le 11 nov 2007 à 14:50:08

Bonjour, J'ai un nouveau portable avec windows vista qand je recois un message dans mon courrier je ne suis pas capable d'allé cherché mon message je clique ur cherché ou sur enregister et ca ne marche pas si vous pouvez m'aidé j'en serais bien contente.Merci

Répondre à céline

5

Maîtreyoda78, le 11 nov 2007 à 16:49:55

Slt céline

je ne comprends pas bien ta demande... pour voir ta réception tu vas dans Boïte de réception...

Répondre à Maîtreyoda78

6

shark, le 29 nov 2007 à 21:38:54

Allo

je recois plusieurs avec des images super belles
mais ils son proteges avec mot de passe
je peux les voir seument

j aimerais savoir comment on peux enregister cers BELLES IMAGES

merci

Répondre à shark

7

marty13, le 16 jan 2008 à 22:26:26

Bonjour

Moi aussi j'ai le même problème pour ouvrir mes pps et ppt et les autres fichiers aussi , tous les fichier que l'on m'envoie je n'arrive pas à les ouvrir , il y a une fenêtre qui s'ouvre lorsque je clique sur les fichiers pour pouvoir les lire et ça dit " aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application options des dossiers dans le panneau de configuration".

Comment procède t - on lorsqu'on est dans options des dossiers, un peu compliqué pour moi , merci si vous pouvez m'aider.

Répondre à marty13

8

BRONNEC, le 11 jun 2008 à 16:13:46

Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir certains pps, cela me met c/program/temp ou quelque chose de ce genre, que dois-je faire
merci de m'éclairer

Répondre à BRONNEC

9

patou19, le 16 jun 2008 à 16:46:48

Bonsoir,impossible d'ouvrir les pps avec pow/2007 je viens de virer le 2003 car je me suis apperçu que j'avais les 2.
donc avec pow/2007 je peux pas les ouvrir ,il faut que je les enregistre avant,et lorsque je veux les voir,impossible",windows ne peut pas ouvrir" qu'est-ce je fais ,je remets le 2003 et je vire 2007 ou il y a autre chose qui cloche,merci.

Répondre à patou19

10

marty13, le 16 jun 2008 à 21:21:02

Bonjour, moi lorsque je reçois des fichiers pps je les envois dans mes documents et de là je peux les lire en cliquant 2 fois dessus et la visionneuse power point 2007 qui est sur mon pc vista, s'ouvre automatiquement.
Essayez pour voir ce que ça donne.

Répondre à marty13

11

fouquette, le 22 jun 2008 à 11:53:57

Bonjour,
j'ai un problème avec les mails que je reçois qui ont un fichier powerpoint en pièce jointe.
lorsque je clique sur la pièce jointe pour ouvrir le document, il s'ouvre avec le programme wordpad et sur la page ce sont des caractères illisibles.
j'ai réinstallé office 2003 sur mon pc (windows xp professionnel) mais cela n'a rien changé.
En dehors d'internet je n'ai pas de problème pour créer un fichier avec le programme powerpoint.
J'ai peut-être supprimé un dossier par erreur ou bien c'est un virus.
j'utilise avast comme anti-virus.
merci d'avance pour votre réponse.

Répondre à fouquette

12

fouquette, le 22 jun 2008 à 12:18:17
  • +9

J'ai suivi les conseils de nilou 17, à savoir faire les modifications dans poste de travail et ça marche.
merci donc à nilou 17.

Répondre à fouquette

13

hatoulim, le 9 jui 2008 à 14:29:24

Bonjour
je reçois des ppt qui ne s'ouvrent pas. Pas de son et les diapo ne défillent pas
Il faudrait les transformer en pps m'a-t-on dit
Je n'y arrive pas
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci

Répondre à hatoulim

14

amenophis2, le 9 mar 2009 à 15:23:27

C'est tout simple, il te suffit d'aller sans PowerPoint, tu ouvres ton ppt puis fichier puis enregistrer sous et tu cherches dans le déroulant l'extension PPS

Répondre à amenophis2

15

Brochot, le 19 sep 2009 à 06:57:27

Quand je recois un courrier électronique,et qu'il y a de l'animation,je ne recois le son qu'au début,pourquoi?

Répondre à Brochot