Les discussions

Diaporama

Bonjour, j'ai fait un diaporama avec PowerPoint et je voudrais mettre des musiques différentes en fonction des photos ça je méttrise un peu mais depui...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
renard bleu

Animation son dans powerpoint

Bonjour, Je veux pouvoir démarrer un son puis le suspendre momentanement puis REPARTIR à partir de ce point. or depuis un certain temps la suspensi...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
m@rina

Comment insérer de l'audio dans un powerpoint ?

Salut, j'essai d'inserer une audio dans un fichier powerpoint mais, je reçois ce message d'erreur:aidez-moi svp .Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
m@rina

Comment remplacer une illustration sonore sur power-point

 Résolu

Bonjour. J'ai réalisé un diaporama power-point qui dure 6 mn 20. J'avais ajouté un fond sonore qui ne dure que 6.00 mn (mauvais minutage de ma part!)...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
jmarion3

Le son bloque le défilement. où est l'option "personnaliser l'animation&quo

 Résolu

Bonjour, Le son bloque le défilement. Où est l'option "personnaliser l'animation"? SVP

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Eric

Typo

Y a-t-il des règles qui gouvernent les choix typographiques dans PowerPoint (principalement taille des fontes, couleur, etc), si oui, quelles sont-ell...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Fichier multimédia illisible en mode diaporama ppt

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement PowerPoint 2016 et j'ai un soucis, je voudrais inclure une vidéo à une présentation mais je n'y parviens pas. J'...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
cnid31

Son diaporama

Bonsoir, la 1ère diapositive (et les suivantes) de mon diaporama comportent un même son : dès que je lance la lecture du diaporama, mes diapositive...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
ChercheJ

Quel type de fichier son dans powerpoint?

Bonjour, j'ai crée un diapo avec du son mais je ne sais pas sous quelle forme de fichier (Wav , mp3?) inclure mes musiques. J'ai essayé mp3 mais qua...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
m@rina

Recherche du logiciel powerpoint 2003

Bonjour, je cherche la version microsoft office de 2003 mais je ne la trouve pas .Pouvez-vous m'aider s'il vous plait .MERCI

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
fabul

Insertion de musique et blocage de diapositive

Bonjour, je suis en train de créer un diaporama pour le baptême de ma petite fille et ai dû insérer deux musiques car le diaporama est assez long ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Comment remplir une étoile à moitié?

Bonsoir à tous, Je bosse sur un PPT et je cherche à faire un ranking par étoile. Un des rankings est de 3.5 étoiles. Comment puis-je remplir seule...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Problème de navigation en mode diaporama

 Résolu

J'ai un soucis avec la navigation de mon diaporama. Lorsque je démarre le diaporama sur la diapo 4 ou avant et que je clique sur le bouton "menu br...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
sarahbmv

Partage de ppsm

Bonjour, J'ai le même souci j'ai mis une 30aine de photos et une seule musique en MP3, mon format PPSM fonctionne très bien sur mon PC par cont...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
m@rina

Diaporama musical

Bonjour, J'ai créer un diaporama musical mais petit problème quand je fais "copier, coller" la musique disparaît. je souhaiterais également partage...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Diaporama avec musique

Bonjour, Je n'arrive plus à faire défiler mon diaporama quand j'y insère une musique. Jusqu'à présent ça marchait bien. Que se passe t-il? Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Concepteur powder point

Bonjour, je n'arrive pas a activer le concepteur pour power-point. pourtant après avoir lu toute les information sur internet j'ai bien tout de co...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
m@rina

Besoin d'aide pour faire apparaître du texte phrase par phrasr

Bonjour, alors voilà, je sais que je peux faire apparaître au clic paragraphe par paragraphe mais j'aimerais morceler le paragraphe en lui même, en gr...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Comment appliquer un modele de conception proposé par pwpt, sur plusieurs diapos

Bonjour, Comment appliquer un modele de conception proposé par Pwpt, sur plusieurs diapos Merci bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
m@rina

Variables dans étiquettes powerpoint

Bonjour, Je suis enseignant et j'aimerais personnaliser un Powerpoint en fonction de l'élève qui le lit. Par exemple: - L'élève inscrirait son ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
m@rina

Power point

 Résolu

Bonjour, Peut-on télécharger gratuitement power Point ? ou ? de façon façon facile car je ne suis pas experte en informatique... MERCI Cordialemen...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Manannie

Lecture devidéos dans ppt

Bonjour, j'intègre des vidéos dans mon ppt ( mov, mp4 ou avi) mais je ne peux pas les lire avez vous des solutions merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
renard bleu

Impossible de modifier des animations masquées

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de vouloir modifier un PowerPoint pour faire un jeu à un anniversaire mais je ne comprend pas tout sur le fichier d...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
tist53

Progeter image

Bonjour, je cherche un programme qui me permettrais de faire défiler sur une écran des informations que je pourrais changer… exemple dans une salle d'...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
thomas-71100

Mon diapo s'enregistre mais il ne s'ouvre pas comme je l'ai enregistrer

 Résolu

Bonjour, Mon diapo s'enregistre nickel sauf que, quand je l'ouvre il m'enlève les animations pour les pages et la photo de ma présentation n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
m@rina

Power point

Bonjour, je suis Michel et je cherche quelqu’un qui sache comment ouvrir un power point

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Envoyer un pps comme ceux que l'on reçoit.

Bonjour, J'ai fait une présentation de 8 pages. Quelles cdes pour envoyer ce PPS, comme ceux que je reçois : sans la liste des pages à gauche et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Comment éviter que les musiques se chevauchent sur un diaporama

Bonjour, Je rencontre un problème dans la préparation de mon diaporama. J'ai inséré des musiques et ai paramétré leur animation en ouvrant le "volet ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
m@rina

Déstructurer un texte

Bonjour, Je souhaiterai fragmenter un texte afin d’intégrer à l'intérieur de chaque lettre une vidéo. Est ce possible avec Office 2016?

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Reduire la taille d'un diaporama

Bonjour, Comment comprimer mes images dans mon diaporama? Dans l'aide ils me disent: "Sélectionnez une ou plusieurs images dans un fichier. Dans ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
m@rina

Arrondir un texte sur powerpoint 2019

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Office 2007 depuis pas mal de temps mais j'était limité sur pas mal de chose et donc, j'ai acheté la suite Office Pro 20...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
vaanbasch

Diaporama sans son lors d'un transfert sur une autre ordinateur

Bonjour à tous, J'ai crée 2 diaporamas pour ma famille ou j'ai mis plusieurs musiques en fond en utilisant la fonction "à partir d'un fichier audio...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
m@rina

Design slide master toujours en premier plan

Bonjour, Je m'explique et ce sera plus clair je pense si vous ouvrez la présentation hebergée ici : https://www.cjoint.com/c/IJsiUE5oubM J'aura...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Modélisation d'un graphique particulier

Bonjour, Quelqu'un serait comment modéliser ce type de graphique sous PPT ? (de manière plus ou moins automatisé) Merci en avance de tout conse...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Yannis_01

N° de diapos en pied de page

 Résolu

Bonjour, Sur Office 2019, j'utilise Powerpoint depuis de nombreuses années. Mais allez savoir pourquoi, est-ce que les numéros de diapos que j'insèr...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Goeland86

Film .wmv

Bonjour. Je suis avec Windows 10. J'ai fait un film .WMV avec une présentation .PPT. Le film se déroule parfaitement mais j'aimerais qu'il roule en co...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Paulinetherese

Macro ppt insérer une image placée dans un fichier en fonction d'un texte sélect

Bonjour à tous, Je vous écris afin de vous demander votre aide ! Je cherche désespérément à créer une macro sur powerpoint afin d'insérer des im...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
jordane45

Convertir powerpoint en video

Bonjour, Comment faire ? il parait qu'il existe un logiciel qui se charge de faire la conversion, d'un fichier power point en fichier video. Veuil...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
DelNC

Lire les pps

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment les lire les PPS, avant je pouvais , maintenant voila ce que je trouve sur mon écran . Le fichier ne contie...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
noucka1

Organigramme : créer case en commun

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un organigramme sur powerpoint car je suis en train d'écrire une histoire "dont tu es le héros", et donc ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
tiloun

Power point code 64 bit requis pour insérer une vidéo

Bonjour, J'ai power point 2019 et impassible d'y insérer une vidéo déjà téléchargée sur mon pc. Je précise que je ne cherche pas à mettre une vidéo ...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
moi31

Image et formes dans un thème - powerpoint

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici la situation: Je dois créer un template PowerPoint pour mes collègues (donc utilisation des Master Slides et tout et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
JeMeCasseLaTete

Comment supprimer une diapositive en double dans "enregistrer le diaporama&

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai un petit soucis j'ai remarqué qu'une diapositive été en double alors que je ne l'ai pas dupliquée ou je ne sais ce que j'ai fait...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
deanerys

Diaporama

Bonjour J'ai crée un diaporama avec photos, texte et musique J'ai 220 diapos mais lorsque je lance le diaporama le défilement automatique s'arrête à ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Paulus

Intégrer une couleur chiffrée à un powerpoint

Bonjour, J'utilise l'extension Eye Dropper qui me permet de copier des couleurs trouvées sur internet. J'obtiens ce genre de code pour la couleur:...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Utiliser une police qui n'est pas disponible sur powerpoint

Bonjour, J'utilise l'extension WhatFont pour trouver les polices utilisées sur des sites internet. J'aimerais réutiliser ces polices sur mon pow...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Diaporama-audio

 Résolu

Re bonjour Comment peut-on insérer plusieurs musiques? à savoir un morceau de telle diapo à une autre puis reprendre avec un autre morceau? Actuell...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Paulus_1955

Configurer raccourcis alt +

Bonjour à tous, Sur Powerpoint, lorsqu'on appuie sur ALT et qu'on relâche la touche, des lettres apparaissent à côté des commandes dans le ruban d...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Quentin

Renommer les fichiers des exports jpeg de diapositives

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un export en format JPEG d'un fichier power point avec disons 10 diapositives, je retrouve les 10 fichiers JPEG dans un d...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
PapyLuc51

Pb pour ouvrir un fichier .pps.

Bonjour, après avoir télécharger visionneuse powerpoint 2010, rebooter, double clicquer sur le fichier à ouvrir, le message suivant s'affiche:Syntaxe:...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
madmyke
Résultats 451 - 500 sur un total de 5 978