Rechercher : dans
Par :

Affichage visioneuse powerpoint en dualview

Dernière réponse le 7 fév 2008 à 15:44:42 FedjK, le 7 fév 2008 à 10:13:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour et merci d'avance pour les réponses,

Mon problème est le suivant :

- sur un PC portable Dell latitude D420, quand je connectais un écran externe (écran ou barco) et lançais une prez powerpoint, l'affichage plein écran de la vsionneuse se faisait sur l'ecran externe, pas sur l'écran interne (qu'on peut alors garder pour s'afficher autre chose sans que tout le monde ne le voit).

- j'ai un nouveau Dell 620, et là pas moyen, la visionneuse ne s'affiche que sur l'écran du portable

Quelqu'un saurat-il comment on peut dire à Windows ou powerpoint d'afficher la visionneuse sur l'écran externe quand celui ci est branché ?

Merci d'avance
FedjK

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Affichage visioneuse powerpoint en dualview » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...

1

FedjK, le 7 fév 2008 à 10:19:41
  • +1

Ooooops, j'ai trouvé !!!!

Dans powertpoint :
Diaporama -> paramètres du diaporama -> Plusieurs moniteurs / moniteur 2 écran par défaut.

Et voilà !
(en fait je n'aivais j'amais fait attention à ce menu, voilà qui est fait)

A+
FedjK

Répondre à FedjK

2

fabarone, le 7 fév 2008 à 10:20:25
  • +1

Quelqu'un saurat-il comment on peut dire à Windows ou powerpoint d'afficher la visionneuse sur l'écran externe quand celui ci est branché ?

ne savant pas si windows ecoute essayer de lui dire il te repondra peut etre

Répondre à fabarone

3

FedjK, le 7 fév 2008 à 15:44:42

Résolu

Répondre à FedjK
Collection CommentÇaMarche.net