|
|
|
|
Bonjour,
Voilà cela fait des éternités que j'essaie, mais en vain, de télécharger Powerpoint sur internet, or on me propose uniquement de télécharger la visionneuse mais je n'en veux pas !!!!!!!
J'ai besoin de powerpoint pour mon travail (il y a deux postes ici, ma collègue a powerpoint mais mon pc n'a pas...)
Comment puis je enfin télécharger le LOGICIEL et non pas le "viewer" Powerpoint ????
Mille mercis pour votre aide.
Cordialement.
Configuration: windows xp
|
Salut.
|
|
|
Y'aurai t-il une version d'essai de power point ? je n'en ai pas purement besoin, enfin pas très longtemps ( même 5 jours ca me plairait ). au pire, combien coute le logiciel en magasin même si je ne l'utiliserai que peux de temps et que ce sera du gaspillage d'argent? et puis voila, je ne voulait pas encombrer le site d'une nouvelle discussion alors que le problème est à peu près le même... |
Bonsoir, c'est étrange que les gens refusent à ce point d'utiliser OpenOffice.org ... Moi j'ai OOo et ça me suffit pour tout ce que je fais (j'ai le cd d'installation de Office 2007 ainsi que sa clé, mais j'en ai pas besoin ^^').
|
Powerpoint zqt inclnus dans la suite Office qu'on peut trouver autour de 135 € en version 2007.
|