Pokemon Go sur Wiko Sunny - Signal GPS introuvable

Fermé
laurinehathor Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - 28 juil. 2016 à 14:00
 Vivie - 12 janv. 2017 à 18:59
Bonjour,

j'ai acheté cette semaine un wiko sunny. J'ai installé l'appli Pokemon Go sans problèmes, mais dès que je la lance, un message " signal GPS introuvable " s'affiche au moment de rentrer mon âge, et une fois se connectée avec google, l'application bug, j'ai un écran noir avec un logo de chargement qui tourne dans le vide. L'appli ne se lance JAMAIS.

J'ai cherché "position fictive" mais sur ce tel, on ne propose pas clairement désactivé/activé, juste " selectionner l'appli de position fictive définie " et c'est tout. (on peut pas activer ou non c'est bizarre)
J'ai essayé de réinstaller Pokemon GO, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Vous pouvez m'aider ?
A voir également:

2 réponses

kravop Messages postés 88 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 78
28 juil. 2016 à 15:52
Le signal GPS qui ne se trouve pas est fréquent sur Pokemon GO il faut juste se déplacer et soit il le retrouve sinon redémarrer le jeu.

Par contre l'écran noir et le jeu qui ne démarre pas c'est étrange, pour moi lorsque pokemon go se lance et que le signal GPS n fonctionne pas je suis au milieu de la mer, pour toi je pense qu'il faut attendre les prochaines mise à jour de pokemon go j'imagine.
6
laurinehathor Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
28 juil. 2016 à 15:59
Je n'avais pas pensé aux mises à jour, merci beaucoup !
0
cc essaye de lancer en forçant le rendu gpu (paramètre/a propos du téléphone,/tapoter 3fois sur numéros de build afin d'activé option développeur/ tu retournes dans paramètre puis option développeur et tu actives forcer rendu gpu) le jeu devrait ce lancer et ne pas crasher, essaye de te co avec le club des dresseurs et non avec google.Par contre je n'arrive pas a avoir la localisation gps, il doit y avoir un truc a désactivé sur le sunny wiko que je ne trouve pas.
0
D'aprés mon pére, il faudrait désactiver les positions fictives sauf que je ne sais pas comment faire.
0
Bonjour,
J ai fait la démarche, maintenant, ca met l'écran d accueil, ça charge et ca m éjecte de l appli.
Une autre solution ?
0
Bonjour avez vous trouver la solution pour lancer le jeux sur le wiki sunny ??

j'ai tenter des solutions en vain désactivation position fictives , effacement historique de position etc ...toujours le meme problème avec le gps introuvable ..
0
Slt, j'ai le même problème.
je cherche une solution depuis 2 semaines.
1
Pareil pour moi avec le wiki sunny ne fonctionne pas surement pas compatible
0
J'ai le même problème et j'ai tous fait, sa persiste << signale gps introuvable >> mais j'ai accès a mes pokemon et tous.
0