Pokémon Emeraude : impossible de transférer Mew

Résolu/Fermé
LaChouquette Messages postés 12 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 - 29 janv. 2017 à 23:51
darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 30 janv. 2017 à 22:17
Bonjour,

Il y a peu j'ai fait l'acquisition d'une version Émeraude d'occasion (dont la pile a été changée). J'ai eu la "surprise" d'y découvrir de nombreux Pokémon hackés dans les boîtes, principalement des légendaires. Parmi eux, un Mew.
J'ai transféré sans problème chacun de ces légendaires sur ma Vert Feuille pour compléter le Pokédex (dont Lugia, Ho-oh et Celebi hackés), mais pour Mew, voici le message qui apparaît quand je tente de l'échanger : "Ce Pokémon ne peut pas être échangé maintenant".

Je ne comprends pas pourquoi cela fonctionnerait avec tous ces Pokémon hack sauf lui.
Je précise que sur ma Vert Feuille, j'ai battu la ligue depuis longtemps donc aucun souci lié au Pokédex national. De même sur la Émeraude en question.

Voici les informations du Mew hacké, au cas où ça pourrait aider :

- Niv. 26, capturé au niv. 26 dans une master ball
- Provenance : route 121
- Nature docile
- Cap. spé. : synchro
- Move : Ecras'face, Ultimapoing, Morphing

J'ai constaté qu'en l'envoyant au combat, Mew n'en fait totalement qu'à sa tête. Il n'attaque de ce fait jamais ou bien se blesse lui-même. Peut-être que le problème vient de là et que si je lui fais grimper quelques niveaux, il deviendra plus obéissant ?
J'ai lu en effet quelque part que c'était souvent comme ça lorsqu'on utilisait un code AR pour avoir Mew : il faudrait apparemment lui faire gagner une vingtaine de niveaux pour qu'il combatte correctement... (et soit potentiellement transférable ?).

Sauriez-vous m'éclairer de vos lumières ?
En attendant vos suggestions, je vous remercie d'avance !







3 réponses

darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 237
30 janv. 2017 à 12:14
faut grandir un peu
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
30 janv. 2017 à 13:38
Ouais et faut surtout comprendre que sans les badges tu pourra rien faire...
0
LaChouquette Messages postés 12 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017
30 janv. 2017 à 17:54
Bonjour messieurs (ça ne fait pas de mal),

C'est possible d'avoir une réponse utile ici ? Parce que si je dois grandir, vous, vous aimez apparemment perdre votre temps.

Pour ton information darkness974, Pokémon est une licence qui est appréciée par des gens de tout âge, et sans savoir le mien, je me demande ce que ta remarque avisée vient faire là.

Djo La Force, comme je l'ai dit dans mon premier message, j'ai battu la ligue. Ce qui implique évidemment que j'ai les 8 badges.
Faut surtout lire ce qui est écrit pour comprendre.

Heureusement j'ai trouvé la réponse ailleurs (Mew et Deoxys hackés sont bloqués par Game Freak, donc ne pourront jamais ni être utilisables en combat, ni être échangés), sujet clos.

P.S. : au fait, c'est "tu pourras".
0
darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 237
30 janv. 2017 à 22:17
et en plus il agressif le MR
0