Citra bug écran noir saphir alpha

Résolu/Fermé
ThePricex3 Messages postés 168 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2019 - 28 juil. 2016 à 21:17
lerigo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 - 1 janv. 2017 à 17:53
Bonjour,

Je viens d'installer pokemon saphir alpha sur l'emulateur citra.
Le jeu fonctionne correctement, presque aucun bug ni crash, les fps sont à ~40.

Mais après avoir traversé le bois de clémentiville, je vais pour rejoindre la ville mais à ce moment : écran noir constant. J'entends le son qui est un peu au ralenti.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci de m'avoir lu !
A voir également:

2 réponses

lerigo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 32
1 janv. 2017 à 17:53
bonjour , je vous contacte car je suis confronter a un soucis ... lorsque je lance pokemon omega ruby sur citra , même avec une config de nul mais vraiment nul avec un processeur pentium est une carte graphique intel hd graphiqs j'arrive a y jouer presque sans de nmbreux lag de texture ou autre ors quand je lance pokemon x est bien le soucis est que soit , je choisis mon starter l'écran de l'emulateur fige , quand mon grenousse monte de niveau lors du premier combat sa fige est quand j'arrive a passer tous sa est que je retourne a la maison est que la maman me donne la carte de la région de kalos est bien sa fige ....
32