Les discussions

Tubemaster driver not loaded

 Résolu

Bonjour, Quand je télécharge le logicile Tubemaster, tout se passe bien, quand il se lance parcontre, il me dit "driver not loaded", je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
thapepour

Driver

 Résolu

Bonjour, J'ai une gigabyte geforce 9600 gt GV-NX96T512H juste 1 question xd esque je peut installer dessous des new driver de chez invidia

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
jimkiller

Probleme pilote graphique

 Résolu

Bonjour, Voila ma carte graphique ( ATI Radeon IGP-320 ) marche mal.J'ai essayé de reinstaller le driver et sa m'a dit que je n'avais plus de pilote ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
cupidon73

Pilote carte son raltek impossible d'instaler

 Résolu

Bonjour, impossible de trouver le bon pilote de ma carte son mon systeme : 3.1.1 build 0 Version de la base 8 Date de la détec...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
1ncognito

Pilote contrôleur ethernet

Bonjour, voila j'ai formaté mon ordinateur ( en utilisant un verssion de xp qui n'appartient pas a mon ordi car j'ai perdu les cd d'orrigine ...) et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
1ncognito

Pilote ati mobility radeon hd 3650 512mo

 Résolu

Bonjour, L'autre jour, j'ai formaté un de mes deux disques dur qui contenait linux(ubuntu); l'autre HD contient vista 32bits. Puis je redémarre et l...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
apaquette20

[nokia pc suite]pilote refuse de s'installer!

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Nokia Pc Suite (via le Cd original, version 6.70.22). Le programme s'ouvre, et me propose de m'aider pour relier le tél...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels pilotes pour mon materiel ?

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à savoir quel est ma carte son pour pouvoir telecharger son pilote ... car en gros betiaux que je suis j'ai tout ref...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
winston1

Mise a jour drivers

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis a jour au niveau de mes drivers,pour cela j'ai fais une détection mais m'y connaissant peu en info,je voudrais...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
goro

Récupérer les pilotes matériel

 Résolu

Bonjour Voici ma question, j'ai récupéré une tour ou est installé XP familiale, mais le programme ne veux plus se lancer,et je ne peux pas le bou...

28 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Spider_cochon78

Pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable j'ai un pcnt portabe asus a6000 series entertainment notebook Graphic: Intel Int. GMA 950 Gfx. M/B Version: A6...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
roOmaiin

Pilotes [v220]

 Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes nécessaires pour les transfert mobile/Pc avec mon motorola v220 Autrement si quelqu'un a réussi a transférer ses s...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
gouby

Controleur ethernet

Bonjour, j ai fait une mise a jour de mon ordi XP pour le pack SP3 et depuis plus de connection je vais dans gestionnaire de peripherique et ca me di...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Driver

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du driver pour ma carte wifi sur un portale Tochiba. Quelqu'un peut m'aider a le trouver voici les refferances de la...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
khalidrif

Pb driver 9700m gt sur acer aspire 8930g

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit soucis de performances sur mon acer aspire 8930G, j'ai en effet malgré les bonnes capacités de la bebete des performa...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
gouby

Demande driver vista pour imprimante hp d1360

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote vista pour mon imprimante HP D1360 : j'ai un nouvel ordi (vista donc) qui refuse de la reconnaître !! j'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
zarivpa

Pilote sata

 Résolu

Bonjour, Question peut-être un peu bête, mais si j'achète une carte mère qui dispose de connecteurs SATA, les pilotes SATA sont-ils déjà intégrés ?...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour, salut ,je vient de formater mon pc portabe fujitsu siemens ESPRIMO Mobile V5535,mé j arrive pa a installer la carte son,je comprends pa le p...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
dhia identifiant

Instammation manuelle de driver

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un driver pour ma carte son nvidia , j'ai donc un dossier mais impossible de l'instaler quand je fait manuelle , me...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
matmator

Urgent pilote pour sata !!!

 Résolu

salut tout l'monde j'ai un gros blem ! je possede un toshiba tecra s10 -11i et je vx installer xp en multiboot sauf que le probleme c'est que mon hdd ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
weetabix40

Pilotes pour toshiba !!!

 Résolu

salut salut j'espere que vous allez tres bien ^^ voici mon probleme j'ai installer xp par dessus vista sur mon toshiba tecra s10 -11i et là tout est o...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Processeur2

Pilotes pour imprimante brother

 Résolu

Bonjour, j'ai chgé de PC maintenant j'ai vista j'ai insérer mon CD installation pour Brother MFL-Pro suite (DCP-110) mais apparemment il me dit qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
honda

Pilote,logiciel

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrai-t-il me renseigner ou je pourrais trouver le logiciel d'installation pour mon portable samsung shg f 490 player? merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
jr

Pilote bloqué en raison d'une incompatibilite

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger une démo gratuite d'un jeu sur internet seulement mon ordinateur (vista) bloque je pilote de la demo a cause d'une incompa...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
samy

Problème contrôleur d'hôte ouvert sis 70001

Bonjour, J'ai un ordinateur MOKA Clevo LP200T qui était sous windows 98. J'ai formaté celui-ci pour mettre à la place Windows 2000. Lorsque je veux...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Shinn-Asuka

Pilotes pour desktop gateway e2000

 Résolu

Bonjour, a tous je cherche les pilotes de HP compaq gateway E2000 si quelqu'un pouvait m'aider. merci

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
gouby

Carte resseau compaq evo driver

 Résolu

Bonjour j'ai besion les pilotes de la carte reseau de mon pc compaq evo Merci pour la cohperation

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
billy

Pilote du sons

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows XP pack 2 sur ma machine mais la pilote du sons ne fonctionne pas . j'ai deja telecharger la pilote du site officiel...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
gouby

Pourrais je télécharger le driver ati radeon

 Résolu

Bonjour,je remercie la personne qui m'a donner les informations sur ma carte graphique j'ai été sur google et marquer téléchargement des drivers ati r...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
cocojen123

Un driver son introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable acer extensa 5620Z avec vista. J'y ai ajouté une partition avec Windows XP SP2. J'ai pu trouver et installer les pil...

39 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
jmp59

Pilote

 Résolu

Bonjour,j'ai de très gros problemes avec mon IBM VERSION thinkpad x31 model 2672pg9 serial number 99wwrpb. ceci suite à un formatage de ma machine,je...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
pico.l

Pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme suite a un formatage et passage a vista ultimate je n'est plus le driver du controleur ethernet et apres de longue recher...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
vieuxpc

Pb driver nvidia 8600gt

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur tout les post avant , et malgrès tout je n'arrive toujours pas a régler mon problème j'ai actuellement : Windows XP prof...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Zakard31

Ou trouver le pilote pour controleur ethernet

 Résolu

Bonjour,j ai un pc acer aspire T650 9B72 ET SUR proprieté systeme j ai des points d interrogation jaune sur controleur ethernet et pci device je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte son perdu

 Résolu

bonsoir à tous plus de son sur ma bécane. Quand je vais dans gestion des périf il y a un ? à côté de controleur multimedia. emplacement PCI 2 carte m...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
tribun

Problème de pilote sur la carte son.

 Résolu

Bonjour, hier j'ai voulu installer le tout dernier pilote pour ma carte son car j'ai trouvé que de temps à autre le son bugger comme par exemple quan...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
CHOC4P!C

Driver pour imprimante a ticket

 Résolu

JE CHERCHE UN DRIVER POUR UNE IMPRIMANTE A TICKET EPSON SERIE TM-U210 .QUELQUN POURRAIT M AIDER S IL VOUS PLAIS.MERCI A TOUS

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
christian

Pilote wifi

 Résolu

Bonjour, jai un probleme j'ai installé vista sur mon pc packard bell mh35 et dans gestionnaire de periferique le pilote wifi n'est pas installé or pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche controleur video

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du pilote controleur video compatible (VGA) pour hp compaq dc5100mt merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
rugo2

Probléme avec realtek'97 pilote carte son

 Résolu

Bonjour, salut, je voudrai expliqué mon probléme avec le pilote carte son j'ai formaté mon pc , j'ai instalé windows XP SWEET mais le son...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
gouby

Drivers scaner pour imprimante hp psc 1210

 Résolu

Bonjour, j'ai installe mon imprimante multifonction HP psc 1210 Je ne peux point utilise mon scanner car il me manque apparement les drivers ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
kangous

Où télécharger les drivers???

 Résolu

Bonjour, j'ai une 6200 turbocache dont je n'ai pas mis les drivers à jour depuis quelques années!!!! Est-il préférable d'aller sur le site nvidia où...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
kharkam

[tsst] pilote du lecteur de disque defectueux

 Résolu

Bonjours a tous ! Voilà j'ai un souçis depuis quelques jours. Mon lecteur de CD/DVD TSST (ref: TS-L632D) n'est plus reconnus par mon ordi, enfin pl...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Muminette à pattes

Quels pilotes après formatage..?

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon pc et voudrais retrouver tous les pilotes nécessaire.. J'ai établis un rapport avec Everest, mais celui-ci est très lo...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
1ncognito

Pilote pour hybrid tuner tv toshiba px1256e

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un tuner tv TOSHIBA hybrid tuner tv qui fonctionne sous windows XP normalement. Le vendeur m'a assuré que je pouvais télécharger ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
filigrane6

Pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon probleme , j'ai voulu installer une mise à jour de ma carte graphique pour avoir de meilleur performance d'elle...mais le pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
minautoretitan

Pilotes xp sur un acer t180 pré-équipé vista

 Résolu

Suite aux nombreux problemes que j'ai rencontré avec vista, j'ai décidé de réinstaller ma version XP en remplacement de vista sur un ACER T180. Probl...

38 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
axxel084

Drivers introuvable pour contrôleur de réseau

Bonjour, J'ai hérité d'un ordi récemment qui avait plein de problèmes (carte son, carte graphique, etc la totale!). J'ai réussi à trouver tous les dr...

29 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
stef8-5

Ne trouve pa les pilote graphics de ma carte

 Résolu

Bonjour, je chercherai les pilote de ma carte graphics mais compatible avec windows vista familiale basic ma carte est une nvidia geforce 8400M G /...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
cedric_06

Cherche driver caméra eyetoy

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote de la caméra EyeToy SLEH 00031 Merci -- Mac OS X n'a pas planté pendant 2 heures Mac OS X va maintenant effe...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
pico.l
Résultats 23951 - 24000 sur un total de 25 747