|
|
|
|
Posté par
cresus association, le lundi 19 mars 2007 à 14:22:28Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut.
Vas sur le site de ACER, tu vas y trouver ta vie. *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
apres moultes recherches, je n'ai trouvé que de"s pilotes pour vista
connais tu la page ou je peux trouver les pilotes en XP ? |
T'es sûr que c'est pas l'inverse ?
Ton PC est ultra récent ? *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
NON j'ai acheter ce pc il y a 15 jours, équipé de vista.
je l'ai passé en XP et je n'ai pas de pilotes pour la carte reseaux , son, graphique etc.... PS /si tu as une adresse MSN on pourrais peut etre mieux s'expliquer ? |
bonjour de memoire il y a un lien sur le site d'acer pour le site ftp ou tu peux telecharger tous les pilotes par serie de pc, pour info tous les T180 ne sont pas équipé Vista d'origine car le mien était sous Xp à l'achat (maintenant en dual boot Xp/Vista).
Si besoin je te donnerais plus de renseignement en rentrant ce soir du boulot sur le lien pour le site ftp. |
pffff quelle galere !!!
Impossible de trouver ce fameux lien. en plus je suis pas expert (lol) si tu connais le lien qui me menne direct aux pilotes que je recherche (en XP pour ACER T180) merci de me le comuniquer.(son,resaux,graphique etc...) |
T'exagères l'ami !
Voici la page de téléchargement des pilotes. En anglais, à toi de jouer : http://support.acer-euro.com/drivers/downloads.html *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
et même encore plus précis juste pour ton pc aspire t180 :
http://support.acer-euro.com/drivers/desktop/aspire_t180.html il n'y a plus qu'a cliquer sur la flêche à coté de Driver and utilities et à choisir le pilote que tu veux . Ou bien il y a le site ftp pour les telechargement : http://support.acer-euro.com/drivers/desktop/aspire_t180.html c'est pas beau la vie . a plus et au plaisir
|
bonjour as-tu decompresser les fichiers avant de lancer ta recherche de pilotes car là je ne comprend pas pourquoi windows xp ne prend pas ces pilotes . |
RESOLU:
TELECHARGEMENT DU LOGICIEL "EVEREST ULTIMATE" QUI DONNE LA NATURE DES PERIFERIQUE (MODEL ET MARQUE DES PERIFERIQUE) TELECHARGEMENT DES PILOTES SUR "tous les drivers" merci
|
SALUT A VOUS? DECIDEMENT ACER ET VISTA.
J AI ACHETER UN ACER T180 AUSSI AVEC VISTA ET JE L AI VIRE POUR XP PRO ET DEPUIS PLUS DE SON ET ACER ME REFUSE LE TELECHARGEMENT NO CONNECT SERVEUR A CHAQUE FOIS. VOUS POUVEZ M AIDER?
|
je ne comprend pas moi aussi je dispose d'un acer T180 mais avec Xp d'origine ,ayant installer Vista un dual boot je n'ai aucun périphérique qui n'est pas reconnu tout à fonctionner du premier coup (carte graphique intégré, ethernet,carte son intégré). |
Je dispose aussi d'un acer t180 !!! ou il y avait aussi vista , je lé viré pour metre xp !!!
J'ai tout les pilote ok , sauf un que je narive pas a trouver !!! peut ton maider svp !! Me manque que celui du controleur ethernet !!! |
probleme resolut !!!!
|
salut j'ai le meme pb j'ai achete un acer aspire t180 avec vista , jai des pb avec ce logiciel ,je l'ai remplacer par xp mais le pb je ne trouve pas de pilote meme au site d'acer merci d'avance pour votre aide |
Bonjour j'ai encore formaté hier et mon problème est que les drivers ati et audio(pris sur le site d'acer) ne veulent pas s'installer sur mon pc, il y a une "write error, probably the disk is full" pendant l'extraction. Aussi, mon pc ne voit pas ma carte wifi en PCI. Y a t-il un driver gérant les ports PCI ? |
Salut tous le monde, j'ai exactement le meme souci "de vista à xp" juste pour la carte son le reste j'ai bien trouver sur le site d'acer les pilotes mais celui de la carte son ne veut pas s'installer malgré decompression et recherche manuel de pilote.
parcontre j'ai un deuxieme pc pré-equipé media center et en passant en vista il m'a mis mon bios a jour donc est ce que pour le pc "de vista a xp" il y'aurai une mise a jour du bios ou sinon y'a t'il une solution pour installer la carte son integré? mon email: fredzouille59@hotmail.fr je vous tiendrai compte du resultat si je reçoit une reponse par mail^^ c'est promis! |
Bonjour,
bonjour, j'ai le même problème pour un acer aspire L100 je doit remplacer vista par XP (à cause d'un soft qui particulier pour le boulot) quant j'install xp, je n'ai plus de carte réseau, et pas de driver pour (j'ai un point d'interrogation au niveau du composant ethernet) quelqu'un peut il me dire où trouver ce driver XP ?? merci |
Bonjour,
J'ai téléchargé pour vous des pilotes qui sur une majorité des cas résolvent le probleme. Je vous conseil de telecharger également: EVEREST ULTIMATE. Ce logiciel vous permettera de connaitre précisément quel type de matériel est installé dans votre PC. Si vous désirer ces pilotes, passez moi un mail à: cresus@neuf.fr et je vous enverai un lien de téléchargement. CRESUS |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 27/01 14h40 | Donner un look Vista à Windows XP | Windows XP |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 07/04 17h27 | Utiliser l'Administrateur caché de Vista | Windows Vista |
| 20/11 19h22 | Cherche pilote pour acer t180 version 64bits? | 8 |
| 10/05 15h05 | Plantage de XP sur un PC équipé Vista | 5 |
| 27/02 08h26 | Pilote batterie acer 1681 wlmi sous vista | 1 |
| 06/12 21h59 | Pilote xp pour compacq presario sr 2203 | 0 |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer T180-L97Z AMD Sempron | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer T180-2B7Z AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Aspire T180-2B7Z AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 433.36 € Compufirst |