|
|
|
|
Suite aux nombreux problemes que j'ai rencontré avec vista, j'ai décidé de réinstaller ma version XP en remplacement de vista sur un ACER T180.
Probleme, je ne trouve pas les pilotes pour:
carte son
carte graphique
carte resaux
etc...
compatible en XP avec mon ACER T180
existes t-ils ?
Ou trouver ces pilotes XP compatibles avec ce model d'ordinateur
Je vous remercie par avance pour vos réponses et vous dis bravo pour ce forum ou semble t-il se trouvent toute les reponses a nos questions.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour de memoire il y a un lien sur le site d'acer pour le site ftp ou tu peux telecharger tous les pilotes par serie de pc, pour info tous les T180 ne sont pas équipé Vista d'origine car le mien était sous Xp à l'achat (maintenant en dual boot Xp/Vista).
|
T'exagères l'ami !
|
Et même encore plus précis juste pour ton pc aspire t180 :
|
Répondre à cresus association
|
Répondre à aysenna
|
Bonjour j'ai encore formaté hier et mon problème est que les drivers ati et audio(pris sur le site d'acer) ne veulent pas s'installer sur mon pc, il y a une "write error, probably the disk is full" pendant l'extraction. Aussi, mon pc ne voit pas ma carte wifi en PCI. Y a t-il un driver gérant les ports PCI ? |
Salut tous le monde, j'ai exactement le meme souci "de vista à xp" juste pour la carte son le reste j'ai bien trouver sur le site d'acer les pilotes mais celui de la carte son ne veut pas s'installer malgré decompression et recherche manuel de pilote.
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|