|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Enlèves-le par le gestionnaire de périphérique.
Ensuite, fermes ta machines. Ensuite déconnecte la nape+ l'alimentation de lecteur en question. (c'est le virer physiquement) Ensuite redémarre ta machine. Vérifies qu'il n'y a plus de traces de la bête dans le gestionnaire de périphérique. Ensuite, fermes ta machine. Ensuite réinstalle physiquement l'appareil. Réallumes le PC...normalment il doit le détecter...si pas l'appareil a un soucis . Vista/ comme XP n'a pas besoin d'installer de drivers pour un tel matos. ( ou alors il est vraimant obsolète....) *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
bon je vais voir ça, je suis sur un portable donc ça devrai aller vite. merci |
Aïlle, s'il est défectueux ça risque de te coûter un prix...certain !
Moins cher sur un PC tour... *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
Bon....j'ai fait ce que tu as dis, au redémarage vista l'a détécté, "instalation du périphérique bla bla bla".....echec. Dans le gestionnaire de périphérique, même éreure.
Pas cool La bonne nouvelle, c'est que je suis en dual boot et que sous XP il marche normalement. encore une idée ? :) |
Conclusion..bug de Vista.
Bien, fais ceci: une sauvegarde de ton registre...on va mettre les mains dedans ! http://leblogdeclaude.blogspot.com/... ------------ ensuite: lances regedit. Démarrer/Exécuter/tapes regedit vas voir dans : HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CURRENT-CONTROLSET/CONTROL/CLASS recherches: 4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002bE10318 à droite regardes, tu dois avoir : UPPERFILTERS et LOWERFILTERS supprimes les.... fermes et reboot le PC.. *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
Merci beaucop de ton aide tt marche super !
Merci encore philo :) |
Pas de soucis.
a+ *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
salut
j'ai bien suivi la procedure mais mon lecteur ne lit pas?????? comment je epux faire??? |
Résultats pour [TSST] Pilote du lecteur de disque defectueux