Posez votre question Signaler

Pilote ethernet [Résolu]

jahmoul 8Messages postés 4 décembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 4 fév 2009 à 18:40
Bonjour,
Voila mon probleme suite a un formatage et passage a vista ultimate je n'est plus le driver du controleur ethernet et apres de longue recherche pas moyen de le trouver: carte mere asrock 775Twins-hdtv (ULi/ALi M5263 Fast Ethernet Controller (PHY: Realtek RTL8201CL/CP) PCI)
merci par avance.
Lire la suite 

Pilote ethernet »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut!
en principe ce sont ceux-là;
ftp://vieuxpc.homeftp.net/RTL8201CL_sgl205.zip
jahmoul - 4 fév 2009 à 18:00
merci vieuxpc mais impossible d'installer ça me dit (can not find SiS190 or SiS191 adapter please check NIC connect)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
normalement, si tu évolue en terme d'os par exemple de xp a vista, ce dernier doit comporter les drivers nécessaires.

maintenant, s'il s'agit d'une carte ethernet inclue sur la carte mere et non une carte posée sur la carte mere, là, a toi de mettre le cd de ta carte mere. avec un peu de chance il y aura les drivers vista.

si tel n'est pas le cas, utilise soit le site constructeur pour MAJ, ou alors ce site touslesdrivers.com >maconfig et tu pourras, apres analyse de ce qu'il y a de present dans l'ordi, les drivers ou MAJ de drivers pour l'ordi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de repondre j'ai deja effectué ces manipulations mais rien, j'ai tout mis a jour avec les dernier pilote disponible mais toujour pas de pilote ethernet (carte integré a la carte mere)
merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
là je ne vois pas trop
il faudrait que tu t'adresses au forum "réseaux"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilote ethernet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook