Rechercher : dans
Par :

Pilote ethernet

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 18:40:11 jahmoul, le 4 fév 2009 à 14:55:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila mon probleme suite a un formatage et passage a vista ultimate je n'est plus le driver du controleur ethernet et apres de longue recherche pas moyen de le trouver: carte mere asrock 775Twins-hdtv (ULi/ALi M5263 Fast Ethernet Controller (PHY: Realtek RTL8201CL/CP) PCI)
merci par avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pilote ethernet » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
Télécharger SiS900 LAN Driver VoirLe pilote SiS LAN supporte les chipsets suivants : SiSM650, SiSM760, SiSM741, SiS655FX, SiS655, SiS651, SiS650GX, SiS648MX, SiS648FX, SiS648, SiS645DX, SiS650GL, SiS650, SiS645, SiS635, SiS760, SiS755FX, SiS755, ...
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter VoirLe pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 ) VT6105/L/LOM and...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...

1

Frederic76, le 4 fév 2009 à 15:04:27

Normalement, si tu évolue en terme d'os par exemple de xp a vista, ce dernier doit comporter les drivers nécessaires.

maintenant, s'il s'agit d'une carte ethernet inclue sur la carte mere et non une carte posée sur la carte mere, là, a toi de mettre le cd de ta carte mere. avec un peu de chance il y aura les drivers vista.

si tel n'est pas le cas, utilise soit le site constructeur pour MAJ, ou alors ce site touslesdrivers.com >maconfig et tu pourras, apres analyse de ce qu'il y a de present dans l'ordi, les drivers ou MAJ de drivers pour l'ordi

Répondre à Frederic76

2

jahmoul, le 4 fév 2009 à 16:39:00

Merci de repondre j'ai deja effectué ces manipulations mais rien, j'ai tout mis a jour avec les dernier pilote disponible mais toujour pas de pilote ethernet (carte integré a la carte mere)
merci de votre aide

Répondre à jahmoul

3

vieuxpc, le 4 fév 2009 à 16:45:10

Salut!
en principe ce sont ceux-là;
ftp://vieuxpc.homeftp.net/RTL8201CL_sgl205.zip

Répondre à vieuxpc

4

jahmoul, le 4 fév 2009 à 18:00:57

Merci vieuxpc mais impossible d'installer ça me dit (can not find SiS190 or SiS191 adapter please check NIC connect)

Répondre à jahmoul

5

vieuxpc, le 4 fév 2009 à 18:40:11

Là je ne vois pas trop
il faudrait que tu t'adresses au forum "réseaux"

Répondre à vieuxpc
Collection CommentÇaMarche.net