Rechercher : dans
Par :

Cherche Driver Caméra EyeToy

Dernière réponse le 31 jan 2009 à 16:53:55 ChristoInfo, le 27 jan 2009 à 21:47:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche le pilote de la caméra EyeToy SLEH 00031

Merci

Mac OS X n'a pas planté pendant 2 heures Mac OS X va mainten­ant effectué un plantage de routine
3.2.1.0 PLANTAGE !!!

Configuration: Windows XP SP3
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Cherche Driver Caméra EyeToy » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Télécharger Pilote Canon Camera WIA pour Windows XP VoirLe pilote Canon WIA fonctionne pour les appareils photo numériques Canon suivants : Digital IXUS 400 Digital IXUS II PowerShot A300 PowerShot A60 PowerShot A70 PowerShot S50
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

watt_watt, le 27 jan 2009 à 21:51:00

Google est ton ami

Répondre à watt_watt

2

ChristoInfo, le 27 jan 2009 à 21:57:12

Oui peut être que Google est mon ami c'est sur mais il m'a pas trouvé les bon site :

il y'a des site ou il me mette un pilotes réseau a la place, des liens de téléchargement qui sont mort, etc...

Mac OS X n'a pas planté pendant 2 heures Mac OS X va mainten­ant effectué un plantage de routine
3.2.1.0 PLANTAGE !!!

Répondre à ChristoInfo

3

pico.l, le 27 jan 2009 à 22:35:48

Bonjour,

J´ai trouvé ça dans un Forum Allemand >>> http://translate.google.fr/...

>>> pilote <<<

A+
Pico

Répondre à pico.l

4

ChristoInfo, le 31 jan 2009 à 14:23:45

Ok merci pour ton driver pico.l, ca fonctionne Mac OS X n'a pas planté pendant 2 heures Mac OS X va mainten­ant effectué un plantage de routine
3.2.1.0 PLANTAGE !!!

Répondre à ChristoInfo

5

pico.l, le 31 jan 2009 à 16:53:55

Salut,

Pas de quoi ;)

Pico

Répondre à pico.l
Collection CommentÇaMarche.net