Carte resseau compaq evo driver

Résolu/Fermé
elhabib - 21 août 2006 à 15:58
 billy - 6 févr. 2009 à 00:33
Bonjour

j'ai besion les pilotes de la carte reseau de mon pc compaq evo

Merci pour la cohperation
A voir également:

5 réponses

takuso Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 4
23 nov. 2007 à 15:18
deja il faut que tu identifie le modèle de ton compaq, evo quoi ? tm ? d310, d510 etc...une fois que tu sais cela, tu vas sur le site hp france car compaq a fusionne avec hp et tu telecharge le pilote carte reseau. tu as le choix entre plusieurs pilotes pour le même modele. pour identifier ta carte reseau, ouvre ton pc et regarde si elle est intégré à la carte mère ou pas. generalement pour ce modèle elle l'ai. tu essaies plusieurs pilotes si ça ne marche pas avec un.
4
bsoir
j'ai formate ma machine p4 compaq evo d510 sff cpu 2ghz je voudrais les pilotes son et reseau et le pilote imprimante pde la hp deskjet 1120 c si possible bonne annee
1
salut
jé un blem avec mon compaq evo d510 cmt
jé besoin du pilote de la carte resaux
et merci
1
zakaria eljaafari
29 juin 2008 à 22:24
satlut , j'ai un problem dans le driver de catre reseau de mon pc , svp aider moi de la trouve
merci
1
Bonsoir à tous et à toutes, je prends le temps de répondre car j'avais exactement le même problème que vous et je ne trouvais avec l'aide de google ou même des forums que de la m***e donc si mon aide vient trop tard ça sera donc pour les utilisateurs d'un compaq d510 sff qui auraient des problèmes futurs. En effet, les réponses qui m'étaient proposées me renvoyaient toujours à des sites de daubes où il fallait s'inscrire, et par le miracle du bon dieu, j'ai trouvé un site remarquable donc je vous invite à vous rendre pour ceux qui ont ce problème ou même un problème similaire lié à la carte graphique, mère ou son,... ( j'entends bien pour les drivers manquants) : www.station-drivers.com. Voilà cette petite réponse est postée et qui j'espère rendra service au plus grand nombre d'entre vous. Je pense qu'il n'y a pas assez d'informations qui circulent entre personnes confirmées et non confirmées alors please les geeks faites un effort :p. Bonne continuation tout le monde !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GOOD MORNING,

PLEASE ,I'M IN GREAT NEED OF A PILOT OF CART RESEAU COMPAQ EVO D51C.

THANK YOU SO MUCH
0