Les discussions

Different drivers pour windows xp pro

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc qui été sous vista en xp pro , donc il me manque ses different drivers controleur ethernet,controleur vidéo(compatible ...

76 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
goshtgold

Driver nforce 780i pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis le debut de la soiree des drivers pour ma carte mere. impossible a trouve, si quelqu'un pourrai m'eclairer svp, merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
pepito10

Pilote pour acer aspire 5315/5715z

 Résolu

Bonjour, jéssay de remplacé le win vista par l'xp pro pour mon acer aspire 5315/5715Z, mais sa na pa marché vraiment car lorsq c l'étape des pil...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
jmp59

Besoin de pilotes pour carte graphique .

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre à jour ma carte vidéo/graphique Intel(R) 82852/82855 GM/GME Graphics Controller pour pouvoir jouez au Sims 3 . J'a...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
pico.l

Pilote atapi dh18a1p manquant

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car mon lecteur de DVD RW ne marche plus. Le message dans le gestionnaire de périphérique est "Windows ne peut pas cha...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
pico.l

Problème logiciel pilote pour clé usb wlan

 Résolu

Bonjour, j'utilise sur mon ordinateur Windows XP une clé USB ASUSTeK WI-167g USB WLAN adapter 802.11g 54Mbps Cependant , mon ordinateur n'a plus...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
pico.l

Controleur vidéo acer aspire e351-jb72

je cherche le driver controleur vidéo pour pc acer aspire E351-jb72 sous XP Merci

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
romain27

Perte de drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc Dell D600 car je ne treouve plus le pilote graphique et les cd du pc sont en algerie et moi en france et je na...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
bg_13

Pilote son pourc-media cmi9880 @ intel 82801g

 Résolu

C-Media CMI9880 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1] PCI je cherche un pilote pour cette carte son aprés avoir reformaté mo...

22 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
kevindu75

Gros probleme de pilote, aidez moi !

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise a jour de ma carte graphique Ati Radeon Medion 9600 TX Et il se trouve que Firefox né demarre plus et en plus...

83 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
anagui

Télécharger gratuitement les pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordi et, je ne connais pas comment faire pour télécharger gratuitement les pilotes de ma carte graphique et audio. je serai...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
nadegewestende

Problème de pilote avec ma carte ati :'(

 Résolu

Bonjour, j'ai vous désinstaller les drivers de ma carte ATI Radeon 2400 pro mais maintenant je suis dans la crotte parce que elle ne fonctionne plus ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Destrio5

Cherche pilote lecteur dvd rw hp pavillon dv5

 Résolu

Bonjour, il me fodrait un pilote car mon lecteur dvd n est plus reconnu (code 39) celui que j ai : optiarc DVD RW AD-75615 SCSI CdRom Device rien a...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
roms

Pilote hp photosmart 3210 tout en 1

 Résolu

Bonjour,suite reformatage DD je ne peux plus installer mon imprimante (pas de cd d'installation ) Sur HP il m'est impossible de télécharger le driver...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
076833666poi

Cherche un pilote pour carte ati

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote ATI radeon Xpress 1100 HyperMemory compatible avec openGL 1.4. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
cox

Pilote controleur ethernet dell c510/c610

Bonjour, j'ai formater le disuqe de mon ordinateur portable Dell C510/C610 et je cherche actuellement un pilote controleur ethernet car je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Willou57

Pilote modem philips sna6500/18

 Résolu

Bonjour, Bien embêté : je voudrais installer un nouveau PC Win XP Pro chez quelqu'un qui a le SNA6500/18 de philips mais pas le CD Il semble diffici...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Biyik

Un driver pour le play & charge kit?

 Résolu

Salut tout le monde. Je voudrais savoir si il y a un driver pour pouvoir jouer avec une manette sans files de 360 avec le Play & Charge kit. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Shade

Pilote pour pc portable hp pp 2180

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque" HP pavillon" dont la serie est PP2180. je vousdrais avoir le site de HP qui me permet de télécharger ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
sefongerard

driver carte son pour ordi portable

 Résolu

Bonjour, Salut, j'ai un Ordinateur portable Compaq Presario CQ61-201TX et je n'est pas trouvé le driver de la carte son pour windows XP si quelqu'un ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Xavstarblues

Recherches pilotes dell latitude d420

 Résolu

Bonjour, comment retrouver facilement un post?

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
pico.l

Pilote disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur que j'ai placé dans un boitier externe (pour remplacé l’ancien), Mais mon ordinateur ne le reconnait pa...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
MEPHISTO69

Directx 9.oc ne marche pas avec driver3

 Résolu

bonjour, je suis nouveau et j'ai acheter un jeu driver 3 qui au démarrage m'écris:"Failed to create DirectX. No supported display adapter present."J'a...

27 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Destrio5

Plus de son sur pc mais le driver installé

 Résolu

Bonjour, Apres avoir formater mon pc, j'ai plus de son ma carte son est une Sis 7012 J'ai installé le driver du site Sis.com mais j'ai toujours pa...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
pico.l

Pilotes xp pour acer extensa 5630

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour un acer Extensa 5630 qui vient d'être équipé de Windows XP ST2. il me manque les pilotes de: ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
le ptit droppeur 15

Installer pilote télécharger sur tld.com ????

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai télécharger des drivers sur tld.com, ce sont des .exe, je voudrais savoir comment mettre à jour mes pilotes en installant ces no...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
zeiks

Forcer installation de driver service pack

 Résolu

Bonjour, j'ai une TV2GO, un tuner TV USB mais quand je veux installer les pilotes, il me dit que je devrai installer le service pack 1...alors que je...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
djsunny

Suppression drivers / problèmes sims3

 Résolu

Bonjour, J'ai installé hier les sims3 sur mon ordinateur, après plusieurs imprévus, j'ai réussit a afficher le lanceur des sims.... Pourtant, quand ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
wilous14

Pilote carte ecs k7s5a

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné un PC équipé d'une carte mère ECS K7S5A 1.0 et d'une ATI RAGE 128 standart sur PCI (VGA). J'ai installé Windows 98 dessus...

38 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
gouby

Driver wifi

 Résolu

Bonjour, j ai un pc portable PRESARIO C700 , et je cherche son driver wifi j l ai pas trouvé si qlq un peut m aider svp :)

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
-rochdi-

Pilote graphique

 Résolu

Bonjour a tous ! J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je recherche mon pilote graphique suite a un formatage....et je n'ai pas le cd avec moi. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
SetaBreizh

Recherche de pilotes pour une canon

 Résolu

Bonjour, J'ai recuperé une imprimante multifonction CANON PIXMA MP 780 mais on ne m'a pas fourni les pilotes, comment les obtenir merci de me le dire...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
mulan43

Pilotes canon pixma970

 Résolu

Bonjour, je recherche les pilotes pour l'imprimante canon pixma mp970. Pourvez vous me fournir un lien de dl SVP ? merci -- Parfois il vaut mieu...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
pico.l

Pilotes carte son hp compaq n*9110

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir je n arrive pas a trouver les pilotes de ma carte son hp compaq n*9110 .Apres formatage de mon disque dur , et reinstallation de win x...

Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
jmp59

Drivers nvidia geforce 8600m gs probleme

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre à jour les pilotes de ma carte graphique "nVIDIA GeForce 8600M GS" mais lors de l'instalation de ceux ci, on me dit qu'...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Slime8762

Pilote 8600 gs dv 9500

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un dv 9500 ce matin. Ma carte graphique 8600gs est non reconnue et le pilote a disparue . J'ai donc telechargé le nouv...

27 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
pepito10

Pilotes toshiba tecra a2

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide d'urgences!Il me faut les pilotes de mon laptop(toshiba tecra A2 model n°TA20E-02T01LFR)que j'ai perdu en formatant l'or...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
baladur13

Au secour! pilote impossible à télécharger

 Résolu

Bonjour a tous! Voilà je ne suis pas très calée en informatique mais je vais vous expliquer ce qu'il m'arrive : aujourd'hui j'ai acheté un jeu vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Driver 64bit vista de belkin adpateur usbwifi

 Résolu

Bonjour, J'espere que cette reponse sera rapide merci :) Je cherche des driver pour VISTA 64 BIT De une wifi USB Voici le nom exacte ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Sassoule

Telecharger un pilote pour samsung

 Résolu

Bonjour,Je dois transferer des photos sur mon pc portable mais le problème c'est que je ne trouve pas un pitlote pour -mon samsung D600E.. Pouvez-vous...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

[driver] besoin d'aide pour trouver un pilote

 Résolu

Bonjour à tous, Un ami à reformater mon pc, j'ai donc tout perdu, il a réinstaller l'essentiel mais je n'ai pas de son, c'est parce qu'il n'a pas ré...

36 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
nasmen

Pilote benq

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD benq BQR-DW1655 (B) de 2005 et mon bios ne le reconnait pas ( carte mere asus M4A78 PRO toute neuve ^^) voila je pensse...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
darkman006

Probleme pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de pilote apres un formatage je n'est pas les cd , je ne trouve pas les pilotes pci device et controleur ethernet donc je n...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
julio-33610

Pilote sony dcr-hc62 handycam

 Résolu

Bonjour, slt svp pouvez vous me parvenir le lien de telechargerman du pilote de ma camera sony dcr-hc62.MER6

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
azer1234

Pilote wintv express

 Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes de la carte TV : Hauppage WinTV Express Pouvez vous me donner un lien?

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
gouby

Problème de drivers

 Résolu

Bonjour, Je vais mettre à jour les drivers de ma carte graphique, mais je vois qu'il y en a plusieurs mises à jour, je met la plus récente ou j'ins...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
loulou287

Pilote lan xp

 Résolu

Salut^^ Je n'arrive pas à trouver un pilote (de près ou de loin) compatible pour installer le pilote LAN d'un HP 6025.fr pour un Windows XP pro. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
pico.l

Controleur de bus sm

 Résolu

Bonsoir, dans mes périphériques, g un point d'intérogation en jaune ; contoleur de bus SM. pourriez vous m'aidé a réglé ce probleme s'il vous plai...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
pepito10

Programmer un controleur switch dmx

Bonjour, pouvez vous m'aider a regler mon control switch pour laser pour me permetre de le piloter avec un logiciel sur ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
jipicy

Comment remettre mes pilotes apres formatage?

 Résolu

Bonjour, Je dois formater mon ordi et je voudrai savoir comment récupérer tous mes drivers et pilotes. Et comme je redoute avoir internet ...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
warsious
Résultats 23301 - 23350 sur un total de 25 754