rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote son pourC-Media CMI9880 @ Intel 82801G

sam5088, le dimanche 29 avril 2007 à 00:59:00
C-Media CMI9880 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1] PCI
je cherche un pilote pour cette carte son
aprés avoir reformaté mon pc je suis en panne et je n'ai plus de son 7.1
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sam5088  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Hye, le dimanche 29 avril 2007 à 01:13:00
si c'est un driver que tu cherche va donc voir sur

http://www.touslesdrivers.com/

rubrique carte son peut etre ton bonheur
Répondre à Hye

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 T!t@û, le mercredi 18 juin 2008 à 19:36:50
Désolé mais ça fait un voir deux bon mois que je cherche les pilotes pour cette même carte son (Carte audio C-Media CMI9880 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]) et à chaque fois que je suis prêt du but (j'ai pourtant les bons pilotes!!!), ça me mets le même message d'erreur (desolé je sais que c'est déjà sur d'autres forums mais comme ça marche jamais ...). Et donc je me permet de vous embêter encore et encore ^^ ! Merci de vos réponse( les plus précises possibles, j'ai que 15 ans ... et je suis age bête XD).

Merci bien.

PS : Désolé pour le manque de précision je suis en speed parce que ma moooooman m'appelle pour que je révise mon brevet pffff... .enfin vous vous en foutez lol.
Répondre à T!t@û
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.4DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaInfo 0.7.7.5MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger OnyX 1.7.8OnyX - “OnyX est un utilitaire multi-fonctions (maintenance, optimisation et personnalisation). OnyX permet d'exécuter les...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « pilote son pourC Media CMI9880 @ Intel 82801G »