|
|
|
|
sam5088, le dimanche 29 avril 2007 à 00:59:00Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
si c'est un driver que tu cherche va donc voir sur
http://www.touslesdrivers.com/ rubrique carte son peut etre ton bonheur |
Désolé mais ça fait un voir deux bon mois que je cherche les pilotes pour cette même carte son (Carte audio C-Media CMI9880 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]) et à chaque fois que je suis prêt du but (j'ai pourtant les bons pilotes!!!), ça me mets le même message d'erreur (desolé je sais que c'est déjà sur d'autres forums mais comme ça marche jamais ...). Et donc je me permet de vous embêter encore et encore ^^ ! Merci de vos réponse( les plus précises possibles, j'ai que 15 ans ... et je suis age bête XD).
Merci bien. PS : Désolé pour le manque de précision je suis en speed parce que ma moooooman m'appelle pour que je révise mon brevet pffff... .enfin vous vous en foutez lol. |
| 27/05 21h06 | Récupérer gratuitement vos drivers | Logiciels |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 08/03 16h45 | Plus de son sous Windows | Audio |
| 02/07 20h20 | Modifier le son d'un événement Windows | Windows XP |
| 06/08 01h25 | Comment choisir une carte mère pour son PC | Carte-mère |
| 16/04 16h55 | Pb son C-Media Elec CMI8738/C3DX PCI A | 1 |
| 22/02 00h59 | DRIVER / Pilote son ??? | 32 |
| 06/03 17h01 | Driver carte son AS MEDIA Sound 16-3D | 0 |
| 29/09 22h17 | Drivers pilote son vidéo pour spirit 178 | 15 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | OnyX - “OnyX est un utilitaire multi-fonctions (maintenance, optimisation et personnalisation). OnyX permet d'exécuter les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | HP Pavilion Media Center | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Sony Vaio VGN-N19VP/B.G4 Intel | Catégorie: Ordinateur portable |