|
|
|
|
Si c'est un driver que tu cherche va donc voir sur
|
Désolé mais ça fait un voir deux bon mois que je cherche les pilotes pour cette même carte son (Carte audio C-Media CMI9880 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]) et à chaque fois que je suis prêt du but (j'ai pourtant les bons pilotes!!!), ça me mets le même message d'erreur (desolé je sais que c'est déjà sur d'autres forums mais comme ça marche jamais ...). Et donc je me permet de vous embêter encore et encore ^^ ! Merci de vos réponse( les plus précises possibles, j'ai que 15 ans ... et je suis age bête XD).
|
Salut,
|
Hello, désole de remonte ce sujet, mais je tiens à exposer le meme probleme sauf que vos solutions, bien qu'elles m'ont l'air très bien, n'ont toujours pas resolu le mien. Mon ordinateur ne detecte tojours pas ma carte son, alors que Everest l'a détectée, après les drivers par défaut que j'ai installe qui viennent de ma partition que j'ai toujours utilisée pour restauré mes drivers, & qui a toujours marche. Cette fois toujours pas de son, j'suis carrement blazée que quelqu'un m'aide :)
|
OO - Réponse rapide c'est cool ca :) C'est toujours moi, j'ai lance le dossier "FR" en premier lieu & ensuite quand il a fini l'autre en bas du dossier rien à faire,j 'pense pas que ma carte son soit morte car juste avant le formatage elle marchait du tonerre, pas possible un revirement comme ca, & je l'aurais remarque quand j'ai ouvert mon pc, j'suis plutôt bon en hardware, d'autant plus que j'était pas seul.
|
Répondre à Ozao
|
Ah STOP ! Arrete de te prendre la tête, j'ai réussi, c'est bon ca marche :) On est trop puissant ;)
|
Bonjour, désoler de remonter le sujet mais j'ai le même problème, Everest détecte bien ma carte son mais dans gestionnaire des périphériques, il y a un points d'interrogation devant contrôleur multimédia. Je clique mise a jour, je l'ai désinstallé puis télécharger Asetup mais toujours rien. Au démarrage du pc, il me demande d'installer le truc multimédia, je fais oui mais il trouve pas le dossier ou chez pas quoi, un truc du genre. Merci de m'aider ;) |