Rechercher : dans
Par :

Un driver pour le Play & Charge kit?

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 19:49:21 Chabs, le 22 déc 2008 à 20:17:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde.

Je voudrais savoir si il y a un driver pour pouvoir jouer avec une manette sans files de 360 avec le Play & Charge kit.
Merci!
Chabs a votre service (mettez vous au mien aussi!)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Un driver pour le Play & Charge kit? » dans :
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi

1

billy-the-rif, le 30 mar 2009 à 19:26:10

Pour l'instant j'ai rien trouvé. Pour info ça fais deux jours que j'essaie de trouver.
En tout cas je sais qu'il y a un adaptateur wifi pour jouer avec les manettes dédié à la XBOX360.

Répondre à billy-the-rif

2

Shade, le 8 jui 2009 à 19:49:21
  • +1

Les adaptateurs seuls ne se vendent plus (sauf sur ebay avec de la chance)
il existe en effet des packs "manette360 sans fil + adaptateur PC" (dans les 50€ :s)
sinon voilà les drivers, il suffit de sélectionner le bon selon votre produit et votre système d'exploitation
http://www.microsoft.com/hardware/download/download.aspx?category=Gaming

Répondre à Shade
Collection CommentÇaMarche.net