rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pilotes carte son hp compaq n*9110

Posté par nabena, le mardi 4 septembre 2007 à 12:46:07
Bonjour/Bonsoir je n arrive pas a trouver les pilotes de ma carte son hp compaq n*9110 .Apres formatage de mon disque dur , et reinstallation de win xp la carte de son est inactive manque de pilotes . svp veuiller m aider a trouver ces pilotes merci...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nabena  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pilotes carte son, le mardi 11 mars 2008 à 12:45:00
bnj drari ana khedite wahad pc hp compaq dc7100 o audio mabrache ikhedame je pense khassni driver de cart son bon drari ila kane chi had fik i9dare i3awani ha e-mail dyali b-boy-hassan@hotmail.fr et l3aze
Répondre à pilotes carte son

4

ramsis, le jeudi 22 mai 2008 à 20:46:09
bonsoir

je n'arrive pas à trouver le pilote audio pour un hp pavilion t000 acheté à la fnac !!!

help MERCI POUR VOTRE AIDE
Répondre à ramsis

5

mur_1712, le dimanche 22 juin 2008 à 17:34:45
slt a tous stp meme problem 3andi ana j arrive pas installer driver de cart son li 3ando l 7ale i t conncta m3aya mourad@hot.com ola mur_1712@hotmail.com mçiii bcp :-)
Répondre à mur_1712

6

azerty, le lundi 30 juin 2008 à 15:45:51
vous trouver tous les pilotes dans le lien officiel

http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html?pageDisplay­=drivers
Répondre à azerty
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DJ Mix Lite  Version 1.3 DJ Mix Lite - Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D...Catégorie: Création musicale
Télécharger VirtualBox 1.6.2VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger MP3 My MP3 Recorder    2.0MP3 My MP3 Recorder - De la musique en streaming pullule sur le web, sans compter les radios sur Internet. MP3myMP3 Recorder est un outil...Catégorie: Audio
Plus de logiciels gratuits sur « pilotes carte son hp compaq n*9110 »