Rechercher : dans
Par :

Installer pilote télécharger sur TLD.com ????

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 12:28:56 merzhin_22, le 6 jui 2009 à 21:48:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà, j'ai télécharger des drivers sur tld.com, ce sont des .exe, je voudrais savoir comment mettre à jour mes pilotes en installant ces nouveaux drivers tout en supprimant les versions antécédantes.
je ne trouve pas le répertoire où ils sont installés.
merci de votre aide !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « installer pilote télécharger sur TLD.com ???? » dans :
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia Voir Xorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Installation du pilote HPLIP imprimante HP VoirINSTALLATION 1. à partir du paquetage (voir selon sa distribution) pour Mandriva : via le Gestionnaire de Paquetages via la console en lançant la commande urpmi hplip 2. à partir des sources (si l'on souhaite la toute dernière version...

1

zeiks, le 6 jui 2009 à 21:54:35

Alors tu vas dans Démarrer -> Panneau de config. -> Système -> Gestionnaire de périphériques

Là tu choisit le périphérique dont il faut changer le pilote en faisant double clic dessus après clic sur l'onglet "Pilote" puis choisit le pilote téléchargé.

Répondre à zeiks

2

merzhin_22, le 7 jui 2009 à 12:24:40

Ok merci, mais j'ai réussit !

Répondre à merzhin_22

3

zeiks, le 7 jui 2009 à 12:28:56

C'est le principal ^^

Répondre à zeiks
Collection CommentÇaMarche.net