Rechercher : dans
Par :

Installer pilote télécharger sur TLD.com ????

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 12:28:56 merzhin_22, le 6 jui 2009 à 21:48:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà, j'ai télécharger des drivers sur tld.com, ce sont des .exe, je voudrais savoir comment mettre à jour mes pilotes en installant ces nouveaux drivers tout en supprimant les versions antécédantes.
je ne trouve pas le répertoire où ils sont installés.
merci de votre aide !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « installer pilote télécharger sur TLD.com ???? » dans :
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Installer le pilote Twain pour un scanner Canon VoirProblème Comment installer le pilote Twain pour son scanner ? Solution Pour installer le pilote Twain : Il existe différentes manières d'installer le pilote Twain manuellement : Vérifiez que le scanner apparaît dans le "Gestionnaire de...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...

1

zeiks, le 6 jui 2009 à 21:54:35

Alors tu vas dans Démarrer -> Panneau de config. -> Système -> Gestionnaire de périphériques

Là tu choisit le périphérique dont il faut changer le pilote en faisant double clic dessus après clic sur l'onglet "Pilote" puis choisit le pilote téléchargé.

Répondre à zeiks

2

merzhin_22, le 7 jui 2009 à 12:24:40

Ok merci, mais j'ai réussit !

Répondre à merzhin_22

3

zeiks, le 7 jui 2009 à 12:28:56

C'est le principal ^^

Répondre à zeiks