Controleur vidéo acer aspire e351-jb72

Fermé
abrun Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2007 - 7 mars 2007 à 22:21
 romain27 - 11 juil. 2009 à 23:37
je cherche le driver controleur vidéo pour pc acer aspire E351-jb72 sous XP Merci
A voir également:

7 réponses

Salut, j'ai le même pc que toi et le même problème. J'ai réussi à trouver tous les pilotes qu'il me faut sauf le vga. Peux-tu me contacter si ton problème a été résolu s'il te plait?
1
g93vanessa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
30 oct. 2007 à 19:36
bonjour,

je rencontre a mon tour un probleme avec des drivers d'un acer aspire E351-JB72.....

impossible de remettre la main sur mon cd de reinstallation (a du se perdre lors d'un demenagenent)

impossible de trouver les drivers sur le site d'acer! quel comble quand meme!!!!! lol

leur hotline me propose de me l'envoyer contre 60 euros!!!!!! les malades!!!! lol

je vois dans votre post concernant ce sujet que vous avez toruver les drivers sauf celui du VGA (mais depuis ce post peut etre l'avez vous...)

j'aimerais savoir si il vous etais possible de me faire parvenir les drivers via mail, via voie postale (avec envoi au prealable d'un cd vierge + enveloppe timbrée), ou echange sur paris ou rp si vous etes de la region!!!

j'ai un besoin urgent de ces drivers, ca rimpossible dans l'immediat de pouvoir utiliser mon pc pour mon boulot... les boules!!!! lol

merci de ce que vous pourrez faire...

a bientot

vanessa

adresse mail g93vanessa@yahoo.fr
0
salut peus tu me dire ou tu as touvé les pilotes var je n'arrive a les trouver stp
merci
0
Bonjour,
pourrais je avoir une solution pour trouver les pilotes audio et vidéo de l'aspire E351-JB72 car je ne les trouves nulparts et ne sont pas fournis avec le pc merci d'avance.
0
Bonjour,

pourriez-vous me dire ou je peux trouver les pilotes de mon ordinateur c'est un ACER ASPIRE E351 car je ne peux plus rien faire du tout.
merci beaucoup de votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

pour ceux qui cherchent encore (Acer E351-JB72) :

video : NV44 driver (https://www.guru3d.com/files/downloadget.php?id=931&file=4&evp=c650823598d07ec718a12b842fbec825
Ethernet/son : site Acer (http://ftp.work.acer-euro.com/...

Bye
0
erf ton lien de telchargement^pour le pilote video n'est plus bon :s
et j'ai beau chercher je ne trouve pas non plus donc si quelqu'un pouvait reposter un lien ce serait gentil
merci :)
0
atbirnon Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 3
19 août 2008 à 21:23
merci
0
(((HiTmaN)))
24 mars 2009 à 19:33
Bonjour à tous,

je trouve sa scandaleux que les constructeurs vous demande de l'argent après avoir perdu votre CD de restauration system donc voilà cette petite astuce que ma eu ne vous diront pas :

Pour restauré son system d'origine AceR Aspire E351-JB72 sans suprésion des partitions. cachées

Tous simplement au démarage de celui si appuyer AlT G + F10
0
didierdeberck
30 mars 2009 à 10:36
salut

j ai vu ton message et la touche f10 ne fonctionne pas car ma fille a egare le cd de restauration et en plus j ai un probleme de racine windows ou j ai un missage qui me dit que le fichier hal.dll est endomage

est ce quil y aurait moyen que tu m envoie par dvd ou par telechargement
le dvd de restaturation car chez acer ce sont des cons

merci en tout cas

si tu pouvais mettre ce fichier sur emule ca serait super sympa
0
romain27 > didierdeberck
11 juil. 2009 à 23:37
salut, j'ai le meme probleme que vous sur la meme machine, la aspire e-351 jb72, a savoir alt f-10 qui ne fonctionne plus et un probleme pour acceder au mode sans echec a cause d'un hal.dll endomager, et par dessus cela, des disques sont en ntfs.autremant dit, je ne peux pas retrouver les parametre usine a cause du alt f-10,je ne peu pas resoudre le probleme alt f-10 a cause du hal.dll qui m'empeche l'accés au mode sans echec, et je ne peu pas regler le pb du hal.dll grace a une disquette de demarage car je suis en ntfs!!!cela fait enormement pour un novice en informatique meme en forcant le destint!alors avant de sortir la masse, j'aimerais savoir si votre probleme est resolu depuis mars vu la date de votre message!!
agreez a mes sentiments les plus sinceres ...."meme galere"!!!!!

ps:erecovery dans c:/programmes/acer/erecovery/... ne fonctionne evidement pas, "erecovery is not available".
j'ai bien gardé la partition PQSERVICE,je l'ai meme gravé c pour vous dire!!
merci acer pour la fiabilité de vos machine et vos cd de reboot a 60 euros.
0