Rechercher : dans
Par :

Forcer installation de driver service pack

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 21:59:53 Brocoly, le 27 avr 2009 à 01:57:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une TV2GO, un tuner TV USB mais quand je veux installer les pilotes, il me dit que je devrai installer le service pack 1...alors que je suis au SP3 sous XP pro :-( Y a t il un moyen de virer la vérification de service pack ou forcer l'installation des drivers?

Meilleures réponses pour « Forcer installation de driver service pack » dans :
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...

1

djsunny, le 6 jui 2009 à 21:59:53

Bonsoir je connais ton prôbléme et je l'ai résolut en instalant le driver sur un pc qui a Windows XP service pack 2 ensuite j'ai fait un ghost driver du fichier TV2GO et j'ai instalé la carte tuner via se dossier en allant dans le gestionaire de périférique et en sélectionant le dossier dans le quelle il ya a les driver .

si tu veut je peut te donner les Driver .

tu peut me contacter sur liberfun@hotmail.fr Bye .

Répondre à djsunny
Collection CommentÇaMarche.net