Rechercher : dans
Par :

Pilote disque dur externe

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 17:44:10 Tixam, le 7 jui 2009 à 09:58:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté un nouveau disque dur que j'ai placé dans un boitier externe (pour remplacé l’ancien),
Mais mon ordinateur ne le reconnait pas, il ne s’affiche pas dans le poste de travail et dans le gestionnaire des périphérique le pilote apparait avec un point d’exclamation jaune, dans les propriétés le message suivant est afficher : « Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) ».

Merci d’avance pour votre aide.

PS: J’ai un 2éme disque dur externe qui fonctionne normalement mais avec un autre pilote.

Configuration: Processeur: AMD Phenom 8400 triple-core 2.10 GHZ 
Carte graphique: NVIDIA GForce 8400 
Windows Vista Familiale SP1

Meilleures réponses pour « Pilote disque dur externe » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...

1

MEPHISTO69, le 7 jui 2009 à 10:41:35

Bonjour

as tu formaté ce disque dur externe pour qu'il puisse être reconnu par Vista.. ??   Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld

Répondre à MEPHISTO69

2

Tixam, le 7 jui 2009 à 10:57:28

Comment le formater s’il n’apparait pas dans mon poste de travail ?

Répondre à Tixam

3

MEPHISTO69, le 7 jui 2009 à 11:17:19

Regarde dans "Panneau de configuration - "Outilsd'Administration" - "gestion de l'ordinateur" et enfin "gestion des disques" il doit y apparaitre s'il a bien été installé. Clic droit et formater...   Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld

Répondre à MEPHISTO69

4

Tixam, le 7 jui 2009 à 11:34:39

Effectivement il apparait, j’ai du l’initialisé, et le formatage est en cour… espérons que c’est la solution…

Répondre à Tixam

5

Tixam, le 7 jui 2009 à 16:53:16

C'est bon, sa fonctionne! Merci pour ton aide. A bientôt

Répondre à Tixam

6

MEPHISTO69, le 7 jui 2009 à 17:44:10

Pas de quoi Tixam... A+   Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld

Répondre à MEPHISTO69
Collection CommentÇaMarche.net