Les discussions

Mon stylet marche au survol mais pas au contact

Bonjour, je cherche un pilote pour tablette wacom FT-0405-UOB Merci Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Sonson

Jai un my passport wd

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon appareil qui clignote mais n'apparrait pas sur l'ordinateur comment récupérer les donnés de ce disque ext...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Sannin_WD

Pilote ralink

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai en ma possession une antenne Wi-FI pour connection wireless 802.11nWlan longue distance La marque Leguang modele LG-N100. Le pilote (...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Pepito08

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré...

Bonjour tout le monde, Alors j'ai un problème avec mon pc Asus G53x et il n a que 1 an d ancienneté ! Mon pilote est à jour ( 390.10 ), mais ...

28 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Keiz13

Webcam dell latitude d610

Bonjour, je m'appelle Maurice et je voudrais savoir s'il vous plait comment activer mon webcam intégré sur mon pc DELL latitude D610 sous win7. Depuis...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
-FortEtVert-

Besoin de votre aides pour des mises a jour drivers !

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un soucis depuis quelques temps je n'ai pas pu mettre a jour mes Drivers du fait que les site que j'utilisais pour le faire m...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
kaneagle

Ecran noir au lancement de windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur mon PC de bureau qui ne démarre plus qu'en mode sans échec. J'ai d'abord cru à un virus, mais il semble que ce soit...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Webcam disparue

Bonjour, HP Pavilion g7-1057sf HP Webcam 101 disparue depuis mise à jour vers Windows 10 et impossible de revenir à Windows 7 (trop bien parametr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
bersierl

Comment activer le bluetooth sur pc portable acer aspire v3-771g

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur de marque Acer et je vois dans les programmes qu'il y a le Bluetooth 4.0 mais je n'arrive pas a le déte...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
sandy

Le pilote d'affichage kernel mode driver version 361.43 ne répon

Bonjour à tous, J'ai vu qu'il y avait des postes similaires, mais je me permets de quand meme poser ma question pour etre sure. De temps en temps ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Beardman

Problèmes driver son et micro

Bonjour, Voilà je vais essayer de faire asses bref car je ne suis vraiment pas doué en informatique et moi même j'ai du mal à expliquer mon soucis....

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
MrTopinambour

Hp photosmart all in one driver software 13.0 pour windows 7

Bonjour, Je vous remercie de m'aider, voilà je n'arrive pas à télécharger le logiciel nommé en objet. Cordialement. JERAME02

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Buck-Roger

Hp deskjet 5652

Bonjour, Je ne trouve plus le cd d'installation, alors que j'en ai besoin pour l'installer sur windows 8 Merci. Configuration: Windows 7 / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
kaneagle

Recherche pilote walkman sony nwz-b133f 1go

Bonjour, je cherche le pilote pour le walkman Sony NWZ-B133F 1go. J'ai fait tous les sites de recherche de pilotes et impossible de trouver pour cett...

40 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
dixax

Des problemes de drivers

Bonjour, J'ai installé le Windows 7 -32 bits sur mon Portable Packard Bell Easy Note TE69HW, mais malheureusement j'ai perdu tous les drivers; sur...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
kaneagle

Cherche pilotes ibm (plus d'infos dans la description)

 Résolu

Bonjour à toute personne qui pourra passer par ici, Je cherche en effet les drivers depuis quelques jours pour mon IBM Thinkcentre. Le problème...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
lothaire64

Programme wlan supprimé

 Résolu

Bonjour, En voulant supprimer un programme sous Windows 8, je me suis trompée et j'ai supprimé le programme qui me permet d'accéder au réseau wifi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
kaneagle

Carte graphique non detectée

Bonjour, J'ai formaté mon pc et réinstallé windows 7, mais je n'arrive pas à trouver ma carte graphique (ATI), j'ai juste la carte standard (vga) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
kaneagle

Mise à jour des pilotes pour toshiba

 Résolu

Bonjour, Je viens de reinstaller mon ordinateur (Toshiba Satellite 55 Series) avec un Windows 7 , 32 bits. Curieusement je ne retouve pas bcp de p...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
kaneagle

Probème avec pilote fuj02b1

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un fujitsu livebook S series sous window 7 et, apparement le pilote installé n'est pas compatible et est du coup. Du coup ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
kaneagle

Hp photosmart c5180 tout en un

Bonjour, Je recherche un pilote pour mon imprimantes tout en un . Mac la reconnait tout de suite en version photomart C5100 et non en version C518O....

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
poupougne13

Mise a jour de flash player

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas a lancer flash adobe player pour la mise a jour, du coup, je ne peux plus jouer sur fish games et les jeux facebook, d...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
patsyli88

Comment mettre a jour sa carte graphique

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur. Il faut mettre a jour ma carte graphique qui est une carte graphique VGA standard.La mise a jour du pilote v...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
InozzCreeper

Pilotes de l'imprimante hp laser jet p1005

Bonjour, Je ne parviens pas a installer les pilotes de mon imprimante HP Laser Jet P1005 dans mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
M5Acer8

Quand telecharger huawei mobile

Bonjour, je n arrive pas a telecharger ma cle 3g sur un pc windows 7 integral 64 bits ,sur windows 7 ca fonctionne parfaitement mais sur windows 7 n...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
kyon0043

Pilote

Bonjour, Salut les amis, j'ai un probléme avec ma carte-graphique dont les propriétes sont les suivants: Description du pilote: Famille de jeu de ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
typins

Controleur audio multimédia

 Résolu

Premièrement merci de prendre quelque minutes de votre temps pour m'aider. Mon problème est que je suis incapable de mettre mon contrôleur audio me...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
thiv598

Pilote carte graphique nvidia inconnu

Bonjour, Je ne connais pas le modèle de ma carte graphique nvidia. Mon PC est sous windows 7 année 2006, impossible de trouver les pilotes. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Destrio5

Controleur ethernet

Bonjour, Je viens de monter mon nouveau PC mais j ai le point d esclamation jaune sur le controleur ethernet donc pas d internet mon cable est reco...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Destrio5

Pilote de lecteur cd/dvd

Bonjour, je veux réinstaller windows 7, hors un pilote de lecteur CD/DVD manque pur continuer mon installation. Où trouver ce pilote ? quel est i...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
lothaire64

Impossibilité de se connecter en ethernet

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème, je ne peux plus me connecter à internet via un câble ethernet. Je me suis donc mis en quête de so...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
kaneagle

Imprimante hp laserjet 1020

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le CD de configuration

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
jmarion3

Pilote carte wifi dell ins 2350

Bonjour, jai un micro portable dell ins 2350 svp je cherche un pilote pour ma carte wifi , si ces possible svp un le pilote complet sur un lien dir...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
kaneagle

Problème avec le son de mon pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller le système de mon pc et je remarque que le son déconne, aucun son ne sort des hauts-parleurs, du coup je fais la ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
billmaxime

Échec du package d'installation pilote ati/amd

 Résolu

Bonjour, voila, il s'avère que j'ai un énorme problème avec l'installation d'un pilote pour ma carte graphique car j'ai eu un souci en voulant joue...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
TRAVELL

Driver pour lecteur disquette iomega floppy

Bonjour, Apres un déménagement j'ai perdu mon CD d'installation de mon lecteur de disquette externe. Il est de marque IOMEGA et c'est un floppy dr...

32 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
jeffgau

Driver canon pixma ip4000 sous windows 7

Bonjour, J'essaie deséspérement de trouver un driver pour mon imprimante Canon Pixma ip4000 : les add-on sur le centre Canon ne produise aucun effet....

25 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
désarroi42

Message sur imprimante

Bonjour, SUR NOTRE IMPRIMANTE UN MESSAGE S'AFFICHE " récep presque plein" Que dois-je faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.256...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
georges97

Driver turbo

Bonjour, J'ai acheté le 23 août 2015 leur produit qui soit-disant met à jour tous les pilotes obsolètes sur tous les PC. Evidemment ça ne marche pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Doremisolasido

Intel mobile chipset 4 express

 Résolu

Bonjour J'ai un acer aspire one ao752 que j'ai passé à Windows 10. Je ne trouve pas le pilote graphique adapte pour Windows 10. Le seul que je ...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Matancy

802.11 n wlan adapter

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote de 802.11 n WLAN adapter pour win 7 Pouvez vous m'aider? Merci. Configuration: Windows / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
kaneagle

Problème de pilote " périphérique de base "

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows 7 sur mon Packard Bell easynote et j'ai rencontré un problème de pilote PCI]\VEN_14E4&DEV_16BE&SUBSYS_05041025&RE...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
jack selere

Pilote pour contrôleur de bus sm n'est pas installé

Bonjour, Quand je vais dans mes périphériques, un petit triangle jaune est présent sous l'icone de mon ordinateur lui même. Clique droit, détection de...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Destrio5

Comment mettre les pilote de ma carte graphique a jour

Bonjour, ma carte graphique est une ati radeon ne connaissant pas la marque ni la catégorie je demande de l'aide pour la mettre a jour . MERCI ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
EnandaXI

Pilote medialy

Bonjour, Y aurait il une personne qui a les pilotes pour vidéo projecteur medialy Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
sweppy25

Je recherche les pilotes de ma clé usb pny 32 go!!

bonjour, je suis actuellement a la recherche des pilotes de ma clé usb "PNY Classic Attache 32 Go USB 2". Ma copine a fait une fausse manipe et de pui...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
niarkoz

Probleme de driver audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite au formatage de mon disque dure, j'ai due ré-installer mes drivers (via tous les drivers), mais arrivé au moment d'installer les driv...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
quiksler

Comment obtenir pilotes sans connexion internet

 Résolu

Bonjour, merci de m'indiquer un logiciel qui permet de détecter les pilotes manquants (points interrogation jaunes) et les télécharger avec autre or...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
devilhacker

Carte graphique vga standard

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 (64 bits) sur mon pc acer aspire et depuis je ne peux plus jouer aux jeux, il m’indique que l’accélération matéri...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème pilotes carte ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau, sans doute, du pilote de ma carte ethernet interne à ma carte mère ASUS z87 a Je suis sous Windows 10 et jusqu...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
HellRivers
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 25 747