Les discussions

Plus de bluetooth

Bonjours à tous je suis sur Windows 11 et jusqu'a tout a l'heure je n'avais aucun problème mais d'un coup plus de bluetooth, je ne peux ni l'activer n...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
LDM900

Je ne trouve pas le logiciel pour mon micro drakkar lur evo.

Bonjour, Je ne sais pas ou trouver le logiciel pour faire fonctionner mon micro drakkar lur evo (Il ne se fais pas détecter par mon ordinateur mais i...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
bazfile

Erreur d'écran bleu lors de l'installation du pilote intel

Bonjour, en effet j'ai un core i3 2310m avec un système Windows 10 version 64 bit lors de l'installation du pilote Intel HD graphic 3000 l'ecran devie...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
bazfile

Problème driver bluetooth corrompu (probablement)

 Résolu

Bonjour.  J'ai récemment cassé mon clavier filaire, je l'ai donc remplacé par un clavier sans-fil que j'ai souhaité relier à ma tour avec un dongle B...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
bastossss

Ajout d'un materiel d'ancienne generation

Bonjour, pourquoi je peux pas ajouter un materiel d'ancienne generation ? dans le gestionnaire des perephiriques je trouve que " recherche des m...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Ibm

Probléme easy cap acheté sans le cd d'installation !

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un easy cap mais il n'y avait pas de cd d'installation du cout quand je mais le easy cap sur mon ordi il me dise que je n'ai pas ...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
JB02

Retrouver sa licence windows apres formatage

Bonjour, j'ai été obligé de formater mon laptop Lenovo thinkpad 14s gen 2, après avoir oublié mon mot de passe ( mon lecteur d'empreinte ne marchait ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
douchef

Machine qui bug

Bonjour, comment vous allez  j'ai un probleme avec ma machine elle bug trop mon curseur bouge tout le temps et lorsque je veux  entrer des informati...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
bazfile

Passer de windows 8.1 vers window 10

Bonjour, J' un pc portable Packard Bell qui a environ 10 ans. Mon Windows 8.1 est devenu obsolète depuis le 10 janvier 2023. J'ai essayé d'installé ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Panth33ra

Egpu reconnu mais inutilisable (msi gl72 1050 gtx)

Bonjour, Je vais essayé d'aller droit au but, et apporter des détails sur ce que j'ai déjà fait à la fin. J'ai un MSI GL72  En gros, il s'agit d'un...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Connection wifi automatique hs

 Résolu

Bonjour, Je dispose de la version CCLEANER PRO sur laquelle il y a une option de mise à jour de pilotes. J’ ai lancé cette option pour une mise à jou...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
kaneagle

Problème de pilotes

Bonjour , je viens d'installer une CM ASUS Z170-A avec processeur I7 7700K , 16Go de RAM et dans mon gestionnaire de périphériques j'ai ses deux trian...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
stradis480

Probleme de son unowhy

Bonjour, Vous avez mis les pilotes du UNOWHY mais comment les installer ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
georges97

Installation de pilotes sur plusieurs pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible d'installer des pilotes sur plusieurs PC sachant qu'ils sont tous sur le même réseau ou dois-je install...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
madmyke

Traceur hp designjet 500 plus - pas de pilote sur windows 11

Bonjour, j'ai récupéré un traceur HP designjet 500 plus qui fonctionnait jusqu'aujourd'hui avec un ancien PC sous windows 8. J'ai besoin de l'utilis...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
kaneagle

Câble ethernet non détecté, problème maj drivers/pilotes

Bonjour/bonsoir, j'ai monté une nouvelle config, et j'ai un problème avec internet. J'ai une Gigabyte B660 gaming x, avec un 12400F et une 6600XT. L...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Cpassimple

Problèmes coprocesseur

Bonjour, J'ai un problème coproceseur :aucun n ' est installé pour ce périphérique et n'est  disponible. Identifiant du matériel :PCI\VEN_10DE&DEV_0A...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
kaneagle

Drivers absents

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les drivers pour les 2 éléments suivants sous Windows 10 : Contrôleur de bus SM : PCI\VEN_8086&DEV_8C22&SUBSYS_85...

35 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
kaneagle

Contrôleur de réseau qui marche pas (gestionnaire de périphé

Bonjour **** Mon contrôleur de réseau marche pas et sa me dit que je peut pas mettre à jour les pilotes Merci **** (*) Éléments de politesse ajou...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
kaneagle

Pilote bluetooth disparu

Bonjour ! J'ai un soucis avec mon pilote bluetooth depuis que je suis passée sous Windows 10 64bits. Le pilote était installé mais défectueux, je l'a...

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
billmaxime

Installation driver reseau sur pc portable acer aspire 7530g

 Résolu

X Bonjour j'ai un vieux pc portable acer Aspire 7530G sous Windows Vista home ,j'ai voulu installé Wndows 10 ,et il ne trouve pas les pilotes réseau ...

46 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
kaneagle

Même problème.pci\ven_10de&dev_0323&subsys_00000000&rev_a1

Bonjour,  

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
bazfile

Compatibilité carte mère et processeur

bjr, j'ai actuellement une carte mère msi h170 gaming m3 socket :LGA 1151 et j'ai un i5 6600 j'aimerai s'il vous plait savoir si je pourrait mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
flo88

Problème driver wifi

Bonjour, J'ai réinstallé windows sur un thomson NEO14A-4SL64 et depuis la carte réseau n'est plus reconnue... J'ai cherché sur internet les pilotes m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
kaneagle

Concentrateur de bus usb n'a plus de pilotes

Bonjour, merci par avance de votre réponse    j'ai 79 ans merci pour les termes techniques je n'ai pas votre expérience depuis quelque temps mes por...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
kaneagle

Fichier pkg sur cd a lire sur windows 10 pour une clé wifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour , j ai un cd d installation pour une clé usb wifi mais le fichier PKG ne veut pas s ouvrir sous windows 10 J ai  installé cool file ...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
alain14123

Adresse ip invalide

 Résolu

Bonjour à tous et à toute, j’ai changer de cm/processeur/ram avant hier, le soucie est la connections à internet « adresse ip invalide », j’ai déjà r...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Victor_9999

Windows démarre mais pas certains périphériques

Bonjour, Parfois, je dirais 1  2 fois par semaine, quand j'allume mon pc, ma carte Wi-Fi ainsi que mon clavier n'est pas détecté par le système. Je...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Kehan

Manuels hp 8300 mt

Bonjour, J'ai acheté une tour reconditionnée HP 8300 MT mais jen'ai pas pu obtenir les manuels sur le site HP.  Pouvez me dire où trouver ces manuels...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
flo88

Connexion ethernet à wifi

Bonjour je viens de monter mon PC j’ai installer Windows et j’aimerais me co a i ter et problème c’est que j’ai UNIQUEMENT la connection Ethernet alor...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
jumulka

Pilotes carte reseau

Bonjour, nouveau sur le forum je recherche les pilotes pour un Acer aspire 5750G j'explique mon problème : pas d'accès à la partition de restaurati...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
epango

Voyant f6 son ne s"allume plus

 Résolu

Bonjour à tous! Après maj du pilote pour absence de son dans mes haut parleurs les HP fonctionnent mais je n'ai plus le voyant de la touche F6! Il se...

57 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
kaneagle

Thomson neo 14a-4sl-m

 Résolu

Bonjour, En voulant mettre à jour windows 10 à la dernière version , la 22H2 , du jour au lendemain , la wifi a disparu, plus de symbole ou de carte ...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
kaneagle

Pilotes pour canon selphy cp 400

Bonjour, Je ne peux plus utiliser mon imprimante Canon Selphy CP 400 depuis mon changement d'ordinateur. L'icone du matériel apparait dans le pann...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
blaxx

Bluetooth hs sur pc

 Résolu

Bonsoir a tous, J'ai un problème sur Windows 10 sur un portable Asus K93sv. Le bluetooth ne fonctionne plus et affiche un triangle jaune dans le gest...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
kaneagle

Non reconnaissance de la souris tactile lenovo

Bonjour oft j ai un problème avec mon clavier tactile sur mon ordinateur lenovo i3 10eme génération modèle lenovo V15G1IML oft je fessais la mise à jo...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Trezor

Asus tuf mode turbo pas visible

Bonjour, J'ai un ASUS Tuf acheter très récemment, j'ai mis à jour tous les drivers ainsi que la carte graphique et j'ai mis le W10 à jour aussi. C...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
korovale

Télécharger pilote carte réseau

J'ai monter il y a quelques temps mon pc, depuis j'ai installé Windows 10. MAIS j'ai rencontré un problème. Je n'ai aucune connexion possible à un ré...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
bazfile

Cle wifi n arrive pas a se connecte au reseaux

Bonjour , j ai acheter une cle wifi6 brostrend AX1800 . Facile a installer mais d et que j essaye de me connecter a un reseaux cela m ecrit nous avons...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
kaneagle

Capte très mal mon wifi

Bonjour, Récemment j'ai acheter de nouveau composants pour mon ordi et depuis j'ai l'impression que mon wifi capte très mal alors que je suis dans la...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
kaneagle

Ma manette pour pc est non reconnue

 Résolu

Bien le bonjour à vous, Voilà tout d'abord je possède une manette uniquement pour pc qu'on branche par câble. Je jouais à un jeux quand d'un seul c...

48 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Kilic

Pilotes gratuit pour pc sony vaio pcg-81112m

Bonjour, Sur mon pc portable sony vaio pcg-81112m j'ai réinstaller Windows 7 Home a partir de ce cd et je cherche tout les pilotes que j'ai plu pour ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Nikotyn69

Problème carte réseau (triangle orange)

Bonjour à tous, Je rencontre en ce moment un problème avec la carte réseau de mon PC. Voilà ce que cela me fait. Je ne peux donc pas accéder à...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
kaneagle

Realtek pcie fe family controler

 Résolu

Bonjour, Je suis sous : Windows 10 Famille Je n'arrive pas à installer le pilote Realtek réseau, j'ai le message d'erreur suivant : "the realtek ne...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
T3chN0g3n

Problème graphique et esthétique dans certains applications

Bonjour, voila mon problème : après que je lance certaines application comme Avast sécure browser, le cadre se désintègre... cependant l'applicat...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Alonzo

Problème avec carte graphique amd rx590

 Résolu

Bonjour J'ai acheté d'occasion la carte graphique RX 590 Avec 8g de mémoire.  Le problème est que quand j'installe adrenalin j'ai un message d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Nico_84

Problème carte réseau intel

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant ma carte réseau  (Intel(R) Wi-Fi 6 AX201 160 MHz ) ne fonctionne plus correctement.  (Code 22,10  ou parfo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
kaneagle

Driver

Bonjour, je recherche les drivers pour une caméra CANON HF R706. Lorsque je vais sur le site de Canon et que je télécharge le driver proposé, je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
bazfile

Plus de wifi dispo et carte réseau introuvable

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps mon pc retire la wifi pendant que je regarde des films, quand je suis sur le net ou quand je joue ce qui était un pe...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Matzer

Pc de bureau ne semble pas être équipé pour le wifi

Bonjour, J'ai un PC de bureau HP ELITE qui ne fonctionne pas en wifi depuis que je suis passée à la fibre (Orange) Donc impossible d'aller sur intern...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
brupala
Résultats 201 - 250 sur un total de 25 744