Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Driver pour lecteur disquette iomega floppy

fred18 - Dernière réponse le 22 avril 2012 à 11:01
Bonjour,
Apres un déménagement j'ai perdu mon CD d'installation de mon lecteur de disquette externe.
Il est de marque IOMEGA et c'est un floppy drive.
J avais mis tous mes cours de pharmacie sur des disquettes et j'aimerai continuer à les stocker et utiliser encore mon lecteur de disquette.
Alors quelqu'un connaitrai un endroit ou je pourrai récupérer un pilote afin de faire fonctionner mon lecteur.
Merci d'avance pour les réponses.
Lire la suite 

Driver pour lecteur disquette iomega floppy »

11 réponses
Réponse
+8
moins plus
J'AI PERDU LE CD QUI CONTIENT LE DRIVER DU MON LECTEUR IOMEGA MERCI DE M'AIDER.
bouledepus - 11 nov. 2009 à 07:53
J'ai retrouvé ma disquette, si ça interesse quelqu'un, je peux lui envoyer.
En échange, si vous avez des cours sur la resistance des materiaux, dessin industriel ou technique, cours sur la frigo, la soudure ou encore mieux, le guide du dessinateur industriel.......sinon, je vous l'enverrai quand meme ;)
Boule de pus
cia45 - 8 févr. 2010 à 16:21
bonjour,
Je n'ai rien à échanger en tout cas en ce qui concerne la liste ci-dessus mais je suis fort intéressé par le driver. J'ai moi aussi un Floppy driver iomega sur windows XP et j'ai perdu la disquette d'installation. Je suis dans le même cas que toi j'ai mes cours sur disquette et je ne peu plus les lire. Peut tu me faire parvenir les drivers. Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
c'est le pilote que j'ai retrouvé bien sur !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
le driver pour lecteur disquette iomeg floopy est tjs en ma possession...
si ca interesse qq'un.....
sylvain2040- 22 avril 2012 à 11:01
Intéressé par le pilote Iomega Floppy Merci de me le faire parvenir à jebe1020@free.fr ou
à Jean Benech rue Prépognot 31200 Toulouse mème sur une disquette je possède un vieil ordinateur avec un lecteur de disquette interne.
Bien entendu je rembourserai le port en retour !
Encore Merci cordialement J Benech
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut, moi pareil, plus le driver, si tu as eu une solution, ca m'interesse.
Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bernard- 13/10/2010

Mon IOMEGA FLOPPY semble ne pas être compatible avec mon nouveau PC Windows 7. Je ne peux donc lire ma cassette sur mon ordinateur. Que faire ?
Le vendeur m'a assuré qu'en interrogeant iomega.fr je trouverai le driver convenable. Je n'ai rien trouvé. Je me tourne donc vers vous. MERCI !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
J'ai trouvé votre bonheur

http://download.iomega.com/english/7in1_floppy_driver-wxp-x86-107.zip

Prenez les pilotes xp ça fonctionne
miguel - 17 avril 2009 à 15:19
bonjour , voila j'ai le meme probleme que la personne d'avant , par contre moi c'est avec windows vista integral , une fois que j'ai enregistrer votre sotution pour configurer , je ne sais pas quoi faire , j'ai du mal à formater le dossier , que faire , merçi d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour cia45,
pas de problème, dis moi où et comment de faire parvenir le pilote en mp.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « driver pour lecteur disquette iomega floppy » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?