Les discussions

Pilote carte réseau

bonsoir, s'il vous plait sauriez vous a quelle carte réseau appartiennent ces numéros pci\ven_10ec&dev_8168&subsys_811e1019&rev_06 pci\ven_10ec&dev_...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
didmed

Mp3 luxya mp 403

je n ai pas le logiciel d installation appareil tout neuf mauel d utilisation ecrit trop petit pas douée en informpatique merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
KheeGz

Probleme shader model 3.0 fs 17

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec shader model 3.0 fs 17 je ne comprend pas pk il me le demande Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
sabyo25

Pilote wifi 802.11n

Bonjour, mon ordinateur de bureau n'accepte pas le pilote wifi 802.11n pourquoi ? mon ami m'a dit qu'il est obligé de télécharger un driver pour que...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
kaneagle

Driver de l'imprimante hp laserjet 1200 series

 Résolu

Bonjour, SVP, aidez-moi à trouver le driver de l'imprimante hp laserJet 1200 series sous windows 10 Merci. Configuration: Configuration: Windows /...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
amazigh

Mise à jour drivers geforce gtx 560m

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre à jour ma carte graphique, une Geforce GTX 560M sur Asus G74sx avec Windows 7. L'installation s'interrompt et m'...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
kaneagle

Comment je peut trecharge les pilotes de windows 7 32

bonjour? J'ai une ordinateur marque accer j'ai scane disk dur C, cela a provoque la perduction de certain pilotes comment je peux le rétrouve.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
bazfile

Pilote pour imprimante laserjet 1005

Bonsoir cher amis, je suis à la recherche de pilote pour mon imprimante hp laserjet 1005 je suis sous win10 64 bits j'amairais que vous m'aidez svp m...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
jeanbern

Comment rendre compatible l'imprimante hp psc 700 a l'ordinateur

Bonjour, je cherche une aide car j'ai l'imprimante hp psc 700 serie my28 ld 63dkwb mais mon ordinateur avec le systeme d'exploitation Windows 10 nn'...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
tpez

Touch pad asus (windows 10)

 Résolu

bonsoir, Je cherche a activer le défilement à 2 doigts sur mon PC (mon touchpad marche mais ne prend pas en compte 2 doigts) - J'ai coché la case fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Skunkerino

Pavé numérique inactif , num lk ne répond pas , asus

Bonjour a toutes et a tous . Comme indiqué dans le titre j'ai un problème avec mon pavé numérique sur mon pc neuf . Il a marché deux fois , puis main...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
baladur13

La touche fn

bonjour j'ai acheté un nouveau PC portable HP CORE I3. mais j'ai trouvé que la touche FN ça marche pas aussi que l'affichage du systeme par un ^proje...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
^Abel^

Pilote carte reseau toshiba satellite c670-111

 Résolu

Bonjour, Apres une réinstallation de windows 7, nous avons besoin de pilote carte reseau toshiba satellite c670-111 sur ce site, tout en anglais.. ...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Sergio39

Pilotes wi-fi

Bonjour J'ai installé un système d'exploitation Windows 7 professionnel sur le modèle suivant un Packard bell P5WSO mais a la fin de l'installation j...

26 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Marreucos-Marochino

Canon ir 4570

 Résolu

Bonjour j'aimerais pouvoir imprimer avec une copieur canon ir 4570. de quoi ai-je besoin pour l'installer sur un ordinateur portable. aidez-moi svp

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
jeanbern

Son hdmi déconnecté

Bonsoir je voudrais savoir qui pourrait m'aider,depuis hier je n'ai plus de son quand je veux regarder un film sur ma télé avec le câble HDMI,cela me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Papounet17000

Driver 802.11 n wlan

 Résolu

Bonsoir à tous, j'essaie désespérément de télécharger le pilote 802.11n wlan. J'ai essayé avec TLD mais le driver est absent et aucune mise à jour n'...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
carinetissa

Câble ethernet/wifi/packard bell lm82

Bonjour à tous, je possède un ordinateur Packard bell easynote LM82, qui doit avoir 9 ans. qui dispose: -De 4 go de ram. -Du chipset graphique de ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
kaneagle

Comment numériser avec window 10 depuis mon imprimanbte hp photo

 Résolu

Bonjour, comment numériser avec window 10 depuis mon imprimante HP photosmart

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
simongremaud

Problème avec la conection wifi

Bonjour J'ai ma belle mère qui a acheter l'imprimante EPSON XP-245 et je voudrais savoir est ce que il faut internet

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
nadellen

Carte ethernet invisible dans gestion de périphériques hp

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter par ma carte réseau ethernet, je ne trouve aucune trace pour elle dans le gestionnaire de périphériques, je n...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
poupougne13

Probleme de pilote de controleur de bus usb sur acer aspire 7250

 Résolu

Bonjour la Compagnie !!, J'ai un problème de PILOTE DE CONTROLEUR DE BUS USB sur un ACER ASPIRE 7250. Pouvez vous m'aider vous qui en savez beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
kaneagle

Trouver bluetooth dans un hp 15 avec windows 10

Bonjour, comment pour ai-je avoir Bluetooth dans un HP 15 avec comme système windows 10 ? Configuration: Windows / Edge 12.10240

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
poupougne13

Driver tv tuner conexant fusion 878a

Bonjour, Je souhaite avoir le driver de ma carte TV Tuner pour mon PC. Car aucun site ne me permet de le télécharger gratuitement et de plus, je n'ai...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Yoss Younes

Demande de driver

bonjour j'ai un problème avec la souris du mon PC portable HP probook . je veux avoir les driver de ce dernier Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Sergio39

Pilote de controleur reseau pour samsung r540h

Bonjour, S'il vous plait, j'ai besoin du pilote de controleur reseau pour mon pc samsung R540H, par ce que j'ai formaté le pc et j'ai pas arrivé a c...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
kaneagle

Clavier disparu

Bonjour Bon aujourd'hui j'utilisais tranquillement mon Pc aucun probleme rien. Je l'ai laissé pour vaquer à mes occupations puis en le reprenant je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
C33a

Plus de son sur ordinateur portable

Bonjour, Je possède un ACER Aspire E1-532 portable et je n'ai plus de son ? Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? Merci beaucoup. Cordialement, Sylp...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Sylphide5970

Pilote logiciel ethernet

 Résolu

Bonjour, Malgré une recherche sur plusieurs forum, et sur le site "tous les drivers", je ne parviens pas à trouver le pilote logiciel du contrôleur e...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
kaneagle

Carte réseau ne fonctionne pas

Bonjour, Voilà mon problème : depuis ce matin mon ordinateur (Packard Bell 64 bits - Windows 7) ne peut plus se connecter à notre réseau domestique. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
hai-lyn

Carte réseau acer aspire

Bonjour, je cherche le pilote pour carte réseau Acer Aspire portable E1-531 O.S Windows 7 pro. après formatage impossible de trouver snif Mikado...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Extraseb67

Canon laser shot lbp 1120

J ai besoin d un pilote d impriment canon laser shot LBP 1120 Windows 7 64 bits

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
bazfile

Internet

Bonjour, J'ai suprimer par erreur la carte réseau le pilote (il est marqué: vous devez réinstaller le pilote. Aidez moi svp merci

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
corad84

Problème geforce experience / drivers

 Résolu

Salut a tous Du jour au lendemain mes drivers se sont mis a ne plus marcher et nvidia GeForce refuse de marcher malgré mes multiples réinstallation...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Uneptitetomate

Problème carte graphique amd

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec AMD catalyst control center : il ne s'installe tous simplement pas sur mon PC.. J'ai essayé de mettre à jou...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
marcmarais

Problème avec le pilote qui n'est pas trouvé

Bonjour, problème avec le pilote que je n'ai pas trouvé CCID USB READER: lecteur de carte d'identité; dois je télécharger un logiciel si oui lequel?...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Papounet17000

Probleme "carte graphique vga standard"

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un ordinateur. Il y a un i5-7400 (Kaby Lake), il y a donc aussi une carte graphique intel hd 630 intégrée au process...

23 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
kaneagle

Pilote périphérique système de base

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc hp aprés formatage et réinstallation du nouveau,quand j'accede dans le gestionnaire de périphérique en premier j'ai 4 péri...

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
iliace

Problème drivers carte reseau

 Résolu

Bonjour, Quel pilote installé pour ma carte réseau Toshiba Satellite C870D ? PSCA2E MERCI DE VOTRE AIDE

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
billmaxime

Bluethooth

Bonjour, J'ai acheté une clé bluethooth ORICO Adaptateur USB Bluetooth 4.0 Dongle, cependant elle ne capte pas mon casque, quand j'essaye d'activer l...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Sergio39

Problèmes de cartes graphiques

Bonjour, Mon fils vient de recevoir un vieux pc et 2 cartes graphiques malgré un passage un bon moment dans une cave , le pc démarre . par contre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
jeanbern

Pilotes audio hp 630

Bonjour, J'ai un portatif hp 630 avec windows 10 32 bits mais le son n'y ai pas aidez moi à télécharger le pilote audio. Merci -- « Accomplis chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
kaneagle

Recherche de drivers introuvables :(

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis perdue, je cherche les pilotes de ces 3 composants et impossible de les trouver USB\VID_1199&PID_6813 PCI\VEN_1180&...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
kaneagle

Carte graphique

bon..jai telecharger une carte graphique nvidia GeForce version 353.62 sur mon pc mais sa me dis "this graphic driver could not find compatible grap...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
astuces72

Impossibilité de mise à jour pilote carte graphique

bonsoir à tous, j'ai un HP cel 15 et le pilote de la carte graphique ne se met pas à jour et la version installée est celle de base et le système d'ex...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
FeLynX

Carte wifi

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pilote de ma carte wifi j'ai un thomson model: THBK2-12.32B500 je suis allé sur le site du constructeur sans t...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
kaneagle

Pavé tactile

bonsoir à tous et à toutes,mon pavé tactile à disparue du jours au lendemain,mon ordinateur est un packard belle sous windows 8.1,il indique que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
ReATo

Setup hp deskjet 5150

Bonjour, je veux le pilot de l'imprimante deskjet 5150 S'il vous plait... Merci d'avance..!? Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
billmaxime

Pilotes pour une imprimante hp laserjet 1100

je cherche des pilots pour une imprimante hp laserjet 1100

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
bazfile

Pilote installer sur carte réseau

Bonjour a tous sur l'ordi a ma mère j'ai un problème de pilote réseau, je vais sur le site de l'ordinateur (Compaq Presario CQ5315FR#) je ne ne trouve...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
kaneagle
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 25 745