Les discussions

Erreur système msvcp140.dll et vicruntime140.dll est introuvable

Bonjour, ce problème est survenu suite à un nettoyage de disque ou j'ai du supprimer des programmes importants dans une mauvaise manipulation. Une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
bazfile

Pilote hp photosmart c4500 séries (code 28)

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon imprimante par wifi à mon réseaux. Dans mon gestionnaire de périphérique, il me met pilots non installer...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
kaneagle

Problème bluetooth windows 7 :(

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon bluetooth.. que j'ignore comment régler. Aidez moi svp en premierement voici l'état de mon bluetooth, il n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Manzaiku

J ai perdu le cd installation de mon imprimante

Bonjour, Je ne trouve plus le cd de l imprimante canon pixma mp160.et je vais avoir un ordi avec windows 10.ou puis je trouver me pilote d installa...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
kaneagle

Tablette win'tab 89 de storex

Bonjour. J'ai une ancienne tablette win'tab 89 de storex dont j'ai du réinstaller windows 10, depuis je n'ai plus de connexion internet en wifi, s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion via asus pce ac56

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte réseau Asus PCE AC56. Je l'ai installé (inséré sur la carte mère puis mis à jour les pilotes) mais la connexi...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
kaneagle

Probleme de driver de controleur pci de communication simplifiées

Bonjour j'ai un soucis car il me manque sur windows 10 le driver pour PCI\VEN_8086&DEV_A3BA&SUBSYS_86941043&REV_00 PCI\VEN_8086&DEV_A3BA&SUBSYS_869...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
kaneagle

Mise à jour manuel d'un pilote

 Résolu

Bonjour, Impossible de mettre à jour le pilote de ma CG point jaune. Après plusieurs tentative j'ai perdu la CG du gest de périph, il reste cell...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
letmoi

Localisation des drivers sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable depuis quelques mois et en regardant de façon plus précise son contenu je vois que les DRIVERS sont localisé sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
klimte

Mise à jour de pilote pour mp620 - plus fourni par canon

Bonjour, Grâce à vos conseils j'ai pu trouver le pilote. Pas simple, mais ça marche. Pas content de Canon qui essaie simplement de fourguer un nou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
madmyke

Driver pc canon mp 160

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de driver sur Canon MP 160 je cherche le driver (plus disponible sur le site Canon) Que faire ? Merci de votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
kaneagle

Recherche pilote konica bizhub pro c6500

Je viens d'acheter une imprimante multifonction konica minolta bizhub pro C6500. Je suis à la recherche de drivers pour l'installation de l'imprimante...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Ouangb

Sony vaio (+/- 10 ans) pcg-71811m

Bonjour à tous... J'ai formaté et suis revenu sur Seven mais j'avais plus mes discs drivers... du coup plus moyen d'installer ma Nvidia Cuda mais s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
kaneagle

Logiciel hp scanjet 4890

Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur. Je veux installer le logiciel hp scanjet 4890, mais je ne retrouve plus mon cd d'installation... Commen...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
BOUBOU

Probleme sortie vga

Bonsoir, j ai une tour packer bell qui n a pas tourner depuis plus d un ans et que j ai voulu rallumer mais la un probleme survient, j ai tout branche...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
babeth59540

Mon pc compaq ne s'allume pas

Bonjour, j'espere que vous allez tous bien, je vous fait ce forum pour vous informer que mon pc compaq sous windows x quand je l'allume il met pleins ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
seb77150

Contrôler son pc avec une wiimote (+ nunchuk)

 Résolu

Bonjour, Comme le dit clairement le titre, j'essaye de jouer à certains jeux-vidéos avec une Wiimote (c'est la manette de la Wii) connectée avec un N...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Mentalink

Impossible de mettre a jour mes pilotes intel high definition dsp

Bonjour, J'ai récupéré l'ordinateur d'une amie qui n'a plus de son sur son ordinateur depuis quelque jour. Il s'agit d'un Lenovo thinkcenter M720T...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
kaneagle

Mise à jour des pilotes

Bonjour, y a-t'il un logiciel permettant de mettre à jour les pilotes du pc? J'ai essayé Driver Booster, mais après la 1re MàJ, il me dit que la ve...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
jfmimi

Cherche téléchargement pilote pour ordinateur samsung portable

bonjour à tous j'ai un ordinateur portable MARQUE SAMSUNG aveC windows 7 home Prem OA REFERENCE MODELE NP300E5A-A02FR j'ai le pilote pour DVD qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
bazfile

Installation pilote clé wifi impossible

Bonjour, Après avoir reinitialisé l'adaptateur réseau sans le faire exprès le réseau de mon ordinateur c'est désactivé. La clé usb wifi que j'u...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
kaneagle

Wifi n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, ça fait 5 jours que mon ordi n'arrive pas a se connecter au wifi. A certains moments ça marche mais il suffit qu'il se mette en veille et ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
kaneagle

Erreur driver audio direct x

 Résolu

salut a tous .j ai acheter le logiciel virtual dj mais quand je l installe et que je veux le mettre en route ,le pc affiche:erreur dans le driver audi...

34 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Mwenka

Problème de connexion/carte réseau

 Résolu

Alors voilà j’ai consulté tous les forums mais je ne trouve pas la solution pour mon pc qui a un problème avec la connexion internet sans fil, je suis...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
brupala

Aucune connexions réseaux intel(r) n'est installée dans l'ordinateur

Bonjour, J'ai déjà épluché pas mal de forum et je n'ai pas trouvé de quoi résoudre mon problème... Mon problème : mon ordinateur (tablette Asus ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
kaneagle

Recherche pilotes packard bell easynote le 11bz

 Résolu

Bonjour je recherche 2 pilotes: controleur de bus usb PCI\VEN_1022&DEV_7812&SUBSYS_073D1025&REV_03 Controleur reseau PCI\VEN_168&DEV_0032&SUBSYS_6...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
kaneagle

Pilote?

Bonjour, je voulait savoir ce qu etait un pilote

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Xileh

La fonctionnalité sans fil est désactivée

 Résolu

salut je trouve pas le réseau wifi sur mon ordinateur dell 3217u et Je trouve cette erreur fonctionnalité sans fil est désactivée aidez moi svp.

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Xx

Ma wifi bug uniquement sur mon ordinateur

Bonjour, Depuis maintenant une semaine ma wifi ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Quand je parle de wifi, je veux parler de la connexion à ma ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
brupala

Carte graphique devenue carte vidéo de base microsoft besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai installé le w10 pro sur ma machine ACER ASPIRE E15 et depuis j'ai des problemes de graphisme.En effet j'ai remarqué que j'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
kaneagle

Probleme instalation net framework 3.5

Bonjour, je n'arrive pas a installer la version 3.5 de Net Framework via "Panneau de configuration" -> "Programmes et fonctionnalités" -> "Activer ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
arsalan92

Plusieurs controleurs en jaune

 Résolu

Bonjour Voila comme je refait mon pc ya des petit détails a refaire Ma configue CARTE GRAPHIQUE MSI RX 590 AMOR 8GO OC AMD - Ryzen 5 Mot...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
kaneagle

Pas d'accés auw web :(

 Résolu

Bonjour , Je me retrouve avec l'ordinateur portable de mon petit frere c'est un : Toshiba Satellite c70d-b-307 Systeme d'exploitaion : Windows...

23 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
kaneagle

Perte de connection avec un nouveau hdd

Bonjour à tous et à toutes, vous membres honorables de ce Forum puisque vous mettez vos compétences au service de vos semblables et j'en fais partie j...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
BOURETT-5746

Problème de son

Bonjour, Je rencontre actuellement plusieurs problèmes avec mon PC probablement liés aux mises a jour Windows 10. Je possède un PC MSI modèle "G...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Redbart

Carte réseau qui disparait

Bonjour, Comme le titre l’indique, j’ai l’erreur « la carte realtek 8822BE Wireless Lan 802.11ac PCI-E rencontre des problèmes de pilote ou de matér...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
kaumune

Impossible de se connecter à internet

Bonjour, je suis sur windows 10 et mon ordi (hp) ne veut pas se connecter au partage de connexion que je fais depuis mon téléphone et aussi au wifi de...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
brupala

Pilote wireless ac-9560 impossible à installer

Bonjour, Je rencontre un souci avec ma carte réseau sur mon PC ASUS UX433FA depuis vendredi. Dans la nuit de jeudi à vendredi, le pc s’est mis à j...

59 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
kaneagle

Pilote contrôleur bus sm dell inspiron 7737

 Résolu

Bonjour, je possède un dell inspiron 7737 sur lequel je viens de réinstaller Windows 8.1 dans le gestionnaire de peripherique je vois que le contrôl...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
kaneagle

Installer pilote pour interface autocom cdp+

bonjour à tous ! j'ai acheté un boitier autocom CDP+ USB mais Windows 10 ne trouve pas de pilote qui reconnaisse le boitier ! l'information concerna...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
lolo

[driver] installation pci dell inspiron 6400

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon portable (Dell Inspiron 6400) car je ne supporte les configurations des constructeurs. J'ai donc réinstallé t...

34 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Stl77

Pilote nvidia v446.14 incompatible avec version windows

Bonjour à tous, récemment j'ai installer sur mon ordi (système 64 beats) le pilote Nvidia v446.14 , cependant après l'installation un message s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
kaneagle

Probleme périphérique usb non reconnu

bonjour, il y a quelque mois j'ai fait la mise a jour de windows 7 a windows 10 mais il reconnaissez plus le portes usb j'ai en clavier avec une vieil...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
matt208

Mon hp

Bonjour, J'ai changé le système de mon hp pavillon tout est installé sauf que je n'ai plus de son. J'ai cherché partout un pilote mais ça m'est pas a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
epango

Wirelrdd ne fonctionne plus après formatage et installation de windows 10

Bonjour, Après mon formatage et installation de windows 10 ,64 bits sur mon laptop Lenovo, jétais surpris de voir le message que aucun appareil sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
kaneagle

Pc dont le son fonctionne avec linux mais pas avec windows.

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un pc de bureau en double démarrage windows/linux et viens de passer de w7 à w10. Dans w10 32bits ,comme déjà dans w7, le so...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
cado21

Rupture connexion wifi livebox4 à pc (problème norme wifi 6)

Bonjour à tous et toutes, J'ai acheté un PC portable ACer Predator dernière génération, c'est à dire avec une carte réseau (Killer(R) Wi-Fi 6 AX165...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
brupala

Control panel nvidia introuvable

Bonjour je recherche de l'aide car j'ai un problème avec le Control panel Nvidia ne pouvant pas l'ouvrir via un clic droit sur le bureau et introuvabl...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
kaneagle

Probleme carte wifi non connectee ss windows 10

Bonjour, Probleme wifi et bon nombre de techniques restées vaines=toujours pas d'Internet?.. 1)Etat wifi non connecté? 2)Découverte réseau desa...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Birgitt550

Contrôleur de codage/décodage pci tuf b450

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai monté ce PC (neuf), il y a un problème de périphériques PCI et contrôleurs de codage/décodage PCI non reconnu (voir image...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
aeritram
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 25 747