Signaler

Problèmes de redirection avec get [Résolu]

Posez votre question tyranausor 3177Messages postés jeudi 6 août 2009Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 juin 2017 à 22:18 par tyranausor
Bonjour, j'ai des pages en php qui sont toutes redirigées avec des gets (1 et 2 paramètres variables) un comme phpmyadmin. Pour la première redirection du style
<a href="page2.php?machin=truc" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank">lien</a>
et d'autres du type
page3?machin=truc&page=1
mais mon navigateur plante à ce moment-là en prétextant que le serveur a redirigé vers une adresse qui n'aboutie pas et dans la barre d'adresse il y a
page3?machin=

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d’une manière qui n’aboutira pas.

La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Salut,

question bête, il ne faudrait pas
page3.php?machin=truc&page=1

(avec le .php) ?
--
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, dans mon script le lien est de la forme
<a href="page3.php?type=<?= $gettype; ?>&id=<?= $id; ?>">Laisser un commentaire</a>
<?php echo $gettype //truc
echo $donnee['id'] //1

mrjenkins 578Messages postés jeudi 22 novembre 2007Date d'inscription 17 août 2017 Dernière intervention - 6 juin 2017 à 15:02
$getype
$gettype

$id
$donnee['id'] 

:D
Répondre
tyranausor 3177Messages postés jeudi 6 août 2009Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - 6 juin 2017 à 15:04
faute de frappe dans ma réponse, corrigé.
Répondre
mrjenkins 578Messages postés jeudi 22 novembre 2007Date d'inscription 17 août 2017 Dernière intervention - 6 juin 2017 à 15:09
Argh, dommage ça aurait été la réponse simple.
As-tu testé ça : http://vite-une-solution-doc.blogspot.lu/2012/12/comment-faire-lorsquune-page-firefox.html

Sinon, si tu rentres manuellement l'adresse avec les get, ça fonctionne ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ah oui, c'est tout de suite ce que j'ai fait, recherché du côté des redirections. Je suis tombé dessus, même à 500 ça ne fait rien d'autre et même en entrant manuellement l'adresse, ça ne change rien!

Et si mes visiteurs voient ça, ma boite mail sera saturée! Heureusement, ce n'est qu'en local!
mrjenkins 578Messages postés jeudi 22 novembre 2007Date d'inscription 17 août 2017 Dernière intervention - 6 juin 2017 à 15:22
Si en entrant l'adresse manuellement ça ne marche pas, il faut aller voir du côté du code la page3.php
Et non de la génération de ton lien =)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
si je fais un print_r() du lien, il n'y a pas de problèmes! Et ça me parle de coockies, qu'ont-ils a faire là-dedans?
mrjenkins 578Messages postés jeudi 22 novembre 2007Date d'inscription 17 août 2017 Dernière intervention - 6 juin 2017 à 15:42
Oui donc le lien n'y est pour rien, c'est la page cible le problème.

Tu peux mettre le début de code de la page3 ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ah, j'avais pas pensé à ce détail!

if (isset($_GET['type'], $_GET['id']) && !empty($_GET['type']) && !empty($_GET['id'])) {
	$gettype = htmlspecialchars($_GET['type']);
	$getpoesie = intval($_GET['id']);
...
}

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Et si tu nous montrais surtout le code de la redirection ? Car pour l'instant, tu nous as montré des liens, mais aucune redirection.
Car tous tes <a href="...", ce ne sont que des liens, pas des redirections.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, je viens de trouver grâce à toi le père, c'est les redirections header() qui posent problème!

Comme dans la page 3 j'ai un header qui redirige vers la page de départ si il n'y a rien à afficher
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !