Posez votre question Signaler

Wampserver2.0 phpMyAdmin "HTTP 403 refusé&quo [Résolu]

dream666 608Messages postés 8 juillet 2008Date d'inscription 16 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 20 déc. 2010 à 14:35
Bonjour,
j'aprend le php et pour la suite logique je doit utiliser phpMyAdmin mai cela ne marche pas, cela m'affiche
une page web avec marqué " HTTP 403 refusé "
comment faire? (je suit le tuto du site du zero)
merci d'avance pour votre aide
Lire la suite 

Wampserver2.0 phpMyAdmin "HTTP 403 refusé&quo »

Suggestions
12 réponses
Réponse
+0
moins plus
t'a bien mis tes pages dans un dossier qui est lui même dans le dossier "www" de wamp ? t'a bien lancé wamp ? t'a bien installé wamp ?

trop de questions la ....

erreur 403, merci google encore une fois ... http://www.lbb.org/fr/services/erreur.php#Erreur%20403
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vien de lire la page web que tu ma mi mai les explications sont trop compliquer pour quelqun qui n'a jamais mis les pied la dedans.

sur le site du zero il me dise juste de cliquer sur wampserver avec le clic gauche et de cliquer sur phpmyadmin, ce qui devrai mafiché une page daccueil mai a la place c'est une erreur 403.

jai réinstaller wampserver mai tjr pareil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et localhost, ca marche ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as un pare-feu ?

Si oui, lequel ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui sa marche meme si au depar j'avais eu quelque souci parceque javais installer juste wamp5 et apres j'ai d'sinstaler et installer wampserveur.
a partir de la, localhost marche tout le temp mai quand je veut phpmyadmin sa marche tjr pas.
j'ai redemarer le pc mai sa change rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai kaspersky en parfeu et antivir en antivirus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A voir si c'est pas le pare-feu qui bloque.

Tu as regardé ici ? http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6699533 wamp 2 droits d acces a phpmyadmin
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
perso, j'ai kaspersky et zone alarm et tout marche mais le lien est tres bien ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
GENIAL !!! j'ai trouver ! grace a a ce le lien http://www.siteduzero.com/forum-83-283793-wampserver-phpmyadmin.html

que j'ai trouver grace au lien plus haut que ma proposer jojodivx.

il sufi de réintaller wampserver dans un autre dossier.
a lorigine c'est "c:\wamp" j'ai demander par exemple "c:\wamp2" et sa marche.

Merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
statut == resolu ^^ merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai fais tout ce que vous proposé, changer de répertoire etc... mais pour moi ça ne fonctionne tjs pas....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
i faut changer de reseau c ske ske jai fait
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Wampserver2.0 phpMyAdmin "HTTP 403 refusé&quo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?