Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Java,php ou vb script

skins, le dimanche 24 septembre 2006 à 17:36:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le mondes
j ai besoin de quelques information sur les enregistrement partant d'une interface web (Java,php ou vb script ...) sur des bases de données Access, j ai grand besoin de ces informations.
merci d'avance.
j attend vos astuses, conseil ou coup de pouce ave impatience.

1

Ssylvainsab, le lundi 25 septembre 2006 à 20:30:36

Des informations ?
quelles informations ? Sylvain

Répondre à Ssylvainsab

3

bidul, le mardi 23 janvier 2007 à 14:42:49

Savoir coment jss script fonctionne

Répondre à bidul

2

bidul, le mardi 23 janvier 2007 à 14:41:22

J attend vos astuses, conseil ou coup de pouce ave impatience.

Répondre à bidul

4

kij_82, le mardi 23 janvier 2007 à 15:08:41

Le mieux pour toi est d'abord de te fiwer des objectifs précis et après de venir nous poser des questions, car ce que tu demande là est beaucoup trop vague pour pouvoir répondre.

~ iclic @ gauch,iclic,  iclic @ droate, iclic, iclic
             et ya pas de bôg môsieu !    ~

Répondre à kij_82

5

mouwatin, le vendredi 19 octobre 2007 à 22:46:15

Bonjour, j'ai un probleme d'ouverture de details sur un journal enarabe ...quand je clic sur la suite d'un article il ne donne rien .

meme prblm sur le site de chat : amour .fr ....il ne donne pas acces a la page de dialogue avec les tchatcheurs connectés ...
merci pour l'aide

Répondre à mouwatin
Chaines de caracteres en vb script salut tous le monde; j'ai besoin d'une procedure en vb script ou astuce qui me permet de decomposer une chaine de caracteres ( string ) en caracteres , j'attends votre reponse et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-545302-chaines-de-caracteres-en-vb-script
PHP/MySQL:script pour site d'annonces,.... (Résolu) salut, j'ai des connaissances de base en PHP/MYsql. Pour les besoins d'un site d'annonces, je cherche un script qui permet de rentrer une annonce dans une catégorie, de l'afficher, de la confirmer et ensuite de la publier dans la catégorie en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2679335-php-mysql-script-pour-site-d-annonces
[VB script Excel] Variable stockée ds cellule Dans un petit programme VB, je souhaiterais créer une variable dont la valeur serait à aller chercher dans une cellule. L'utilisateur irait ainsi saisir une valeur dans cette cellule, et cette valeur serait reprise par le programme VB. D'avance merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2757899-vb-script-excel-variable-stockee-ds-cellule
[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
Apprendre à programmer en Java et VB--je veux te ce qui conseren la programtion (java et vb.et ) merci de m'envoyer des cours et aussi des exercices pour les dubitant en cettes domaine. Elhassan BIZGARN www.commentcamarche.net/forum/affich-1695443-apprendre-a-programmer-en-java-et-vb
[PHP -> Python] Appel script avec paramètres (Résolu)Bonjour, Je souhaite appeler un script Python depuis mon code PHP, en passant deux paramètres (qui correspondent à deux tableaux de valeurs).. Est-ce bien possible? Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-10383713-php-python-appel-script-avec-parametres
[php] script distant avec exec() (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un problème en php que je n'arrive pas à résoudre: je désire executer un script php cli placer sur un serveur distant via la commande exec(). Voici mon problème: Si je tape dans mon navigateur web "... www.commentcamarche.net/forum/affich-6375436-php-script-distant-avec-exec
Introduction à VBScriptPrésentation de VB Script VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©, le... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbsintro.php3
Introduction à PHPQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La... www.commentcamarche.net/contents/php/phpintro.php3
Implantation du code PhpL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et... www.commentcamarche.net/contents/php/phpimplant.php3