Recherche graphiste-codeur php pour projet

Fermé
Logan12 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2007 - 17 juin 2007 à 21:05
Jazzz (DAKARA) Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 - 19 oct. 2007 à 16:37
Bonjour à tous

J'ai un projet qui necessiterait un design très simple et un peu de code php (un système de proposition de news un peu particulier)
Est ce qu'il y aurait quelqu'un pour m'aider ?
Je rémunèrerai 10 euros

Logan
A voir également:

3 réponses

lol
beaucoup de réponse... c'est pas pour être payé mais si besoin je te fournirais de l aide et je pense que tout le monde se fera une joie pour répondre a des questions qui te poserait probleme
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2007 à 15:49
Pareil lance toi logan si t'as un souci on t'aideras mais il ça sera plus simple et plus formateur pour toi de le faire toi meme !
0
Jazzz (DAKARA) Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007
19 oct. 2007 à 16:37
salut, voila j'ai vut dans ce sujet que tu codé en php donc je me permet de te contacter, voila moi je vient juste d'apprendre le html css et étant bon dans tou ce qui est scénario je me suis enfin lancé dans la création d'un jeu sur le net du genre de www.estelgard.com ou http://herpolife.servhome.org/ , tout deux étant des site de connaissances ^^, j'ai deja fait ma page principale sa va c'est largement mieu que herpolife mais pas encore aussi bien que estelgard ^^

Voila je compte apprendre le php mais n'ayant pas d'éxperience sa va etre plus dur, ayant un esprit d'équipe je cherche donc un collègue ^^ pour me suivre sur ce porjet !

Voila le nom sa sera www.Dakara.fr se sera un jeu dans un monde , une simulation politique au niveau de la naissance de la démocrtaie a athène, mais ne tinquiète pas sa sera pas le jeu ou on entend voler les mouches ^^, j'introduit une certaine dose de Sparte attitude, avec un système de jeu qui fiat concoiter la place de Consul a tous un senat des maires pour les différentes cité de DAkara et on rajoute quelque petit module pour donner la chance a certain de prendre l pouvoir par la force et on obtient Dakara un jeu ou l'adrénaline est assez présente ^^

Voila tu peut me recontacter a cette adresse jaja_45@hotmail.fr a beintot j'espère !
0