je joins mon code
page contact.php
<body>
<form action="sendcontact3.php" method="post">
<pre>Nom de la Société* : <input type="text" name="Societe">
Nom du Contact* : <input type="text" name="Contact">
Poste : <input type="text" name="Poste">
Adresse : <input type="text" name="Adresse">
Code Postal : <input type="text" name="CP">
Tél.* : <input type="text" name="Tel">
Mail : <input type="text" name="Mail">
<input type="checkbox" name="CA" value="Controle d accès"> Controle d'accès <input type="checkbox" name="VS" value="Vidéosurveillance"> Vidéosurveillance
<input type="checkbox" name="GTB" value="Gestion technique de batiment"> Gestion technique de batiment <input type="checkbox" name="WH" value="Wifi Hotellier"> Wifi Hotellier </pre>
<p>Commentaire :</p>
<p>
<textarea name="Commentaire" cols="65" rows="5"></textarea>
</p>
<div align="center">
<input type="submit" name="Envoyer" value="Envoyer">
</div>
</form>
</body>
page sendcontact3.php
<?php
if(isset($_POST['Societe'])) $nom=$_POST['Societe'];
else $nom="";
if(isset($_POST['Contact'])) $contact=$_POST['Contact'];
else $contact="";
if(isset($_POST['Tel'])) $tel=$_POST['Tel'];
else $tel="";
if(empty($nom) OR empty($contact) OR empty($tel))
{
?>
<body>
Champs accompagné d'une * obligatoire :
<form action="sendcontact3.php" method="post">
<pre>Nom de la Société* : <input type="text" name="Societe" value="<?php print ($_POST["Societe"]); ?>">
Nom du Contact* : <input type="text" name="Contact" value="<?php print ($_POST["Contact"]); ?>">
Poste : <input type="text" name="Poste" value="<?php print ($_POST["Poste"]); ?>">
Adresse : <input type="text" name="Adresse" value="<?php print ($_POST["Adresse"]); ?>">
Ville : <input type="text" name="Ville" value="<?php print ($_POST["Ville"]); ?>">
Code Postal : <input type="text" name="CP" <?php print ($_POST["CP"]); ?>>
Tél.* : <input type="text" name="Tel" value="<?php print ($_POST["Tel"]); ?>">
Mail : <input type="text" name="Mail" value="<?php print ($_POST["Mail"]); ?>">
<input type="checkbox" name="CA" value="<?php ($_POST["CA"]); ?>"/> Controle d'accès <input type="checkbox" name="VS" value="<?php ($_POST["VS"]);?>"/> Vidéosurveillance
<input type="checkbox" name="GTB" value="<?php ($_POST["GTB"]); ?>"/> Gestion technique de batiment <input type="checkbox" name="WH" value="<?php ($_POST["WH"]); ?>"/> Wifi Hotellier </pre>
<p>Commentaire :</p>
<p>
<textarea name="Commentaire" cols="65" rows="5"><?php print ($_POST["Commentaire"]); ?></textarea>
</p>
<div align="center">
<input type="submit" name="Envoyer" value="Envoyer">
</div>
</form>
<?php
}
else
{
define('SUJET','Demande SPGM');
define('ADRESSE_WEBMASTER','g.tony@wanadoo.fr');
$message = "Societe : " .$_POST['Societe']. "\n\nContact : ".$_POST['Contact']."\n\nPoste : ".$_POST['Poste']."\n\nAdresse : ".$_POST['Adresse']. "\n\nVille : ".$_POST['Ville']."\n\nCode Postal : ".$_POST['CP']. "\n\nTel : ".$_POST['Tel']."\n\nMail : ".$_POST['Mail']."\n\nIntérêt : ".$_POST['CA']."\n\n".$_POST['GTB']."\n\n".$_POST['VS']."\n\n".$_POST['WH']."\n\nCommentaire : ".$_POST['Commentaire'];
mail(ADRESSE_WEBMASTER, SUJET, $message);
echo "Message Bien envoye ";
}
?>
</body>
Voila si quelqu'un peut m'aider je le remercie car ceci est important pour moi (c'est pour mon stage)
merci a+
et desoler pour la longueur du code