rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeu en php

Posté par titiangers, le samedi 30 décembre 2006 à 22:53:17
bonjour, je souhaite réaliser un jeu sur internet et d'après ce que j'ai compris, il faut le faire en php.Mais le probleme c'est que je ne sais pas comment m'y prendre donc si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire ou me donner un tuto, se serait simpa.merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à titiangers  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marley2a, le jeudi 1 novembre 2007 à 16:55:41
Répondre à marley2a

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 marley2a, le jeudi 1 novembre 2007 à 16:57:35
dit si tu sais comment faire pourrais tu m'envyé un message avec ton site en codes source stp
Répondre à marley2a
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/04 17h13[Jeu PHP] Ospace (dérivé d'Ogame)1
Plus de discussions sur « Jeu PHP »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PHP Edit 0.6PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de...Catégorie: PHP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger JeuDeMots    3.10JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de...Catégorie: Bureautique
Télécharger DirectX 9.0cDirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « Jeu PHP »