|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
tu pourai donner ton code ?
car sans ca je peu pas te dire ce qui va pas |
Bonjour,
$ligne = 1; $pfichier = fopen ("$nom/ag.TXT","r"); while ($ch = fgets ($pfichier, 64)) { $tab = explode (',', $ch); print_r ($tab); $ligne++; } |
et le contenu du fichier ag.TXT
dsl jsuis pas un expert donc j'ai besoin de pouvoir tester les truc avant de trouver si j'arrive a trouver ... |
désolé mais ca j'ai pas le droit de le devoilé c'est du comptenue d'entreprise privé
mais y doit bien exister une fonction pour faire ca !!!! seulement je la trouve pas ! j'ai peut etre trouver une soluce en enlevant les "" dans la chaine par un ereg_replace, le probleme etait que le separateur etait , je l'est remplacé par ** sinon ca m'aurai coupé toute mes phrase à chaque virgule. donc je pense avoir trouvé la soluce ( partiel car ca ne resout pas tout , mais ca permet de contourné un peut le probleme. merci de t'etre penché dessus , si jammais quelqu'un trouve la fonction, merci de la mettre ici quand meme :) a+ |
tu peu me montrer juste en changeant les mot pour avoir la structure
par exemple si dans ton fichier tu a dossier1,mr dupond,0147823957 dossier2,mr allain... tu me met mot1,mot2,mot3 mot4,mot5 c'est juste pour voir la structure les mot je m'en tape |
ben c'est exactement le contenu de ma chaine:
mon fichier texte contient "mot1","chiffre1","mot2","mot3","donnee1","donnee2", etc...... y en a 34 comme ca , ensuite ca passe a une autre ligne ps : dans le script j'ai changer 64 en 1024 je lirai les prochaines reponses demain aujourd'hui je doit aller me coucher , rdv tot demain a+ |
a d'accord pour la chaine j'avai pas tilté :s
comme dans mon exemple ca donnerai en gros [0] => dossier1 [1] => dossier2 [2] => dossier3 mais ensuite [0] => dossier4 ca reprenai l'index 0 pour les valeurs suivantes etc... mes test sont disponible ici : http://to.kc.free.fr/Maud/ag.txt http://to.kc.free.fr/Maud/test.php je contenu du php est : <?php $ligne = 1; $separateur=','; $pfichier = fopen ("ag.txt","r"); while ($ch = fgets ($pfichier, 1024)) { $tab[$ligne] = explode ($separateur, $ch); for ($i=0; isset($tab[$ligne][$i]); $i++) { $tab[$ligne][$i]=str_replace('"', '', $tab[$ligne][$i]);; } echo '<pre>'; print_r ($tab[$ligne]); echo '</pre>'; $ligne++; } echo $tab[1][1].'<br>'; echo $tab[5][2].'<br>'; echo $tab[1][3].'<br>'; echo $tab[5][4].'<br>'; echo $tab[4][4].'<br>'; ?> je ne sais pas si ca t'aideras si non je veu bien essayer autre chose mais je crain de ne pas trop comprendre ce que tu demande |