Les discussions

Problème php wamps

 Résolu

Bonjour, J'ai ce problème si quelqu'un a la solution merci d'avance sa s'affiche sur ma page index.php Notice: Use of undefined constant DB_LOGIN...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
saha11

Script php

Bonjour, mon question est comment afficher une image j'explique ce but je fait le script suivant qui est exécute avec succcé

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
afrodje

Php upload fichier

Bonjour, voila, g un problème serieux, g voulu uploader des fichier depuis mon poste vers le serveur mais j'esaye juste d'enoyer localement et ça mar...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
smed_79

Pb php userfile

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une table restaurant comportant tout un nombre de champs : nom, adresse, tel, fax, site_web, commentaires,..,nom_image (ce de...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
letyz12

Executer une fonction php avec ajax !°_0!

 Résolu

Bonjour, Je ne connais rien a l' ajax c pour sa que je demande votre aide merci Alors voila j'ais une fonction php : function envoi_v_espio...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
thibothib

[php] eviter les caractéres spéciaux

Salut a tous !!! Je voudrais savoir comment faire pour empécher les caractéres spéciaux en PHP??????? Merci !!!!! -- Merci !!! Max

35 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
kilian

Recuperer la base de donné mysql/php

 Résolu

Bonjour, je suis debutant sur php et je veux transferer ma base de donné vers un autre ,pc j'utilise wampserver version 2.0 ou je peux la trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
mking03

Problème de sessions php

Bonjour, Je code actuellement un site pour un organisme étranger. Il se trouve que le pays dans lequel se trouve cet organisme est sujet à de fréqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Smoking bird

Intégrer un fichier php dans un fichi html

Bonjour, J'ai un fichier ".php" qui sert à ce que les gens qui visite mon site internet puissent me laisser un commentaire. Puis je dispose d'une pag...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
easy-life

[php/mysql] champs renvoyant [blob - x b]

Bonjour, J'ai un champ de type text et lorsque que j'envoie du texte depuis un formulaire php, mysql enregistre [BLOB - X B]. Avec pour valeur de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
ThEBiShOp

Erreur dans php

 Résolu

Bonjour, j'ai eu cette erreur plusieur fois et j'ai pa compris ou est le probleme l'erreur est: Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is n...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
mking03

[php] savoir un champ est renseigné

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour savoir si un champ de type="file" est renseigné en php ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Include php problem

Bonjour, j'ai un probleme avec la fonction include dans mon code php . je suis en train de lire le tuto sur le site du zero pour crée un forum et sa ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
badboys54

Formulaire en php et enregistrement en doc

Bonjour, j aimerais savoir comment faut til procéder pour crée un formulaire en php que je serai crée facilement la ou je bloque sais que au cour...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
dadou9101

Prog en php !

Bonsoir, J'espère qu'en ce 24 décembre quelques adeptes sont encore présent sur ce forum qui ma sauvé plus d'une fois. Mon problème viens d'un sit...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
mr_white__

Aide sur les dates php

Bonjour, j'ai des problemes consernants les dates en php, bon je suis entrein de finalisé un site de gestion d'hotel, et j'ai des problemes à compter...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
mah09

Association entre 2 table en mysql php

 Résolu

Bonjour, je suis debutant en mysql/php et je ne sais pas comment relier 2 table avec une association par exemple une table personne et une autre tab...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
mking03

Comment créer des comptes en php sur son site

Bonjour les ami(e)s, je veux créer des comptes pour les personnes voulant naviguer sur mon site mais je ne sais pas comment procéder?et quel langag...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
créateur

Mot de passe php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien avoir votre aide sur du PHP car malgré bon nombres de tutoriel que je lis, j'ai du mal à tout comprendre. 1) Quand on crée u...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
flolegrand

Pb script formulaire contact e php

Bonjour, J'ai trouvé, il y a longtemps un script pour un formulaire de contact en php. Je l'ai réutilisé en adaptant la forme et en faisant qqs modi...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
leuntout

Developement en php

Bonjour a tous, je suis un débutant en développement et j'aimerais bien me donner des informations sur les logiciels php et des cours pour les débuta...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Alain_42

Php - gd redimension d'image

Bonjour à tous, J'ai une série d'images stockées dans ma base de données. Parmi cette série, j'en affiche quatre sur mon site en tant que "bannière",...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Alain_42

Decryptage php

Bonjour, Je me trouve dans l'embarras: j'ai monté un galerie photos avec un fichier contact.php pour que la famille et les amis puissent me faire...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
mistic100

Débutant php variable $_post['prenom']

Bonjour, Je voudrai afficher le prenom des visiteurs sur plusieur page php. Je suis débutant en php, pouvez vous m'indiquer comment s'appelle ce q...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
xunil2003

Courbe en php

Bonjour, dans le cadre de mon projet de fin d'etude on me demande de tracer une courbe en php je m explique il ya un fichiet texte qui contient ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
nina

Urgent php remplir champ texte par une table

Bonjour, je developpe en PHP: j'ai 2 champs texte d'une formulaire texte1 et texte2 et une table table1 avec 2 champs: chmp1 et champ2 je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
okuni

Php : warning: mysql_fetch_array()....

Bonjour, Je viens de terminer un site web en php qui marchait parfaitement en local. J'ai une base mysql, j'ai mis tout mon bordel en ligne, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
toto

Manipulation des tables mysql php

 Résolu

Bonjour,je suis debutant en phpMyadmin,et j'ai une question a poser: voila j'ai 2 table personne et langue et je veux afficher tt les langues que t...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
mking03

Relation entre 2 table en mysql php

Bonjour, je suis debutant en phpMyAdmin ,mon pb c'est comment relier 2 table avec une relation par exple table client,avec table commande ,et commen...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
afrodje

Php remplir champ text à partir donne table

Bonjour, je developpe en PHP: j'ai 2 champs texte d'une formulaire texte1 et texte2 et une table table1 avec 2 champs: chmp1 et champ2 je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
idjaniti

Problème avec phpbb3 ...

Bonjour, J'ai un problème avec phpbb3 que j'ai installé et tout s'est bien passée. Sauf que quand je veut mettre un nouveau forum ou des sous-fo...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Php password

Bonjour, j'ai un probleme avec l'authentification dans une application php telechargeé depuis le net c "timesheet" voila : Code: voila l'erre...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
brudao

Php qui bug (exo débutant)

 Résolu

Bonjour, je fais un formulaire html : Votre nom : Commentaire : jusque là tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
artragis

Site communautaire php

Bonjour, je dois développez un site du genre hi5 où chaque membre peut partager ses photos pour ses amis ou pour tout le monde.Je veux un conseil sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
ThEBiShOp

[phpbb]ou sont enregistrer les topic du forum

Salut, voila, quelqu'un a un forum dans son site, et il veut immigrer son forum vers un autre site, donc il ne veut pas perdre les topics/messages et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
JooS

Apprendre le developement php

 Résolu

Bonjour, j'ai fait des etude de graphisme pendant 4annees mais je n'ai aucune notion de developpent php et j'aimerais commencer a creer des sites . q...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Helpppppppppppppppppppp php mysql

 Résolu

Bonjour, aidez moi pls Vérifier si se lien est valide ou pas voila jais une page en php mysql avec le lien suivent: index .php ya ca: ...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Alain_42

[forum phpbb] probleme lors de la mise a jour

Bonjour, voila, j'ai essayer de mettre a jour mon forum de la version phpBB v 3.02 a la v 3.04, j'ai suivie le tuto, donc y avais deux méthodes a suiv...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
JooS

Quel logiciel pour le php

Bonjour, je voudrais savoir si le php étais attaché à un logiciel pour construction des sites web comme c'est le cas avec le html, xhtml ou le javas...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
rameleu

Besoin d'un petit coup de pouce en php

Bonjour, je veux savoir comment peut-on entrer les valeurs d'un formulaire(adresses email) achaque fois dans un fichier texte sans ecraser les preced...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
la crap

Php 1.6 et php 1.8

Bonjour, j'ai un site je l'ai realisé en php 1.6 et çà marche bien et meme tres bien, mais la meme application ne fonctionne pas sur php 1.8 pourquoi...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
azegzaw

2 submit dans la meme page php

 Résolu

Bonjour, je suis un debutant en php et je veux faire 2 submit dans une page php ,l'un pour entrer des donné d'un formulaire vers la base de donné et...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
mking03

Php : bizarre... pff :(

Bonsoir à tous ! voilà j'ai un petit problème tout con que je n'arrive pas à résoudre. voici un bout du script : $req1 = "SELECT * FROM utili...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Anthony

[php -sql] résultat requête

 Résolu

Bonjour, Toujours en train de coder en PHP et SQL. J'ai une petite base de données. Et j'interroge cette base. J'ai une requête qui me renvoie une se...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
ben85350

Problem avec phpmyadmin

Bonjour, j'arrive pas à me connectert phpmyadmin l'acces est refusé: phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté l...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
kij_82

Fonction php pour connaitre

Bonjour, existe-t-il une fonction php pour connaitre l'extension d'un fichier?

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Fricky42

Afficher les nom d'une base de donné php

 Résolu

Bonjour, voila mon pb, j'ai fait une page php pour entrer des donné des etudiants et un submit pour envoyer les donné vers la base, je veux faire un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
mking03

[php] if

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé une astuce pour faire un tableau dynamique mais il y a une chose que je ne comprend pas c'est ceci : if ($i % $nbcol == 0) ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
okuni

Problème appel php à partir d'htm

Bonjour, J'ai une page HTM qui fait appel à un programme PHP lorsque l'utilisateur clique sur un bouton. Pour la majorité des utilisateurs il n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
lion0071

[html & php & sql] script changement banni

Bonjour, Je réalise en ce moment un site, tout va très bien et en ce moment je réalise l'espace membre (www.astucedunet.com). Je sèche pour la réal...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
etieenne
Résultats 28001 - 28050 sur un total de 38 502