Problème vérification php allopass

Fermé
Bgdu67 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 - 11 août 2008 à 03:50
Bgdu67 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 - 11 août 2008 à 05:55
Bonjour,
J'ai créer un site, dans ce site je propose des services sur allopass en l'occurence, j'ai un gros soucis, au moment ou j'entre un allopass correct (celui de test) il me met Code Invalide(voir le code php du document après avoir mis le code, çi-dessous).
J'en déduis donc que c'est parce que mon code n'arrive pas à être vérifié sinon il me mettrai la phrase "vous venez de créditer votre compte d'un euro " en rajoutant bien sur l'euro sur le compte du membre de la Base de données.
J'ai tout essayé et j'en reviens donc à vous, pour vérifier que le dysfonctionnement venait bien de là et non d'une partie du site j'ai supprimé une partie du code et j'ai rechargé 3 fois la page... Et la 3 € apparaisse sur mon compte. Je ne comprend pas pourtant j'ai met les bon AUTH XXXXX/XXXX/XXX, rien à faire il bloque sur "Code Invalide". J'ai été obligé de bloquer ce système sinon la personne n'est pas très contente elle met un bon code et elle se voit refusé ce même et non crédité automatiquement sur son compte. Merci de m'aider.

Voici le code php:


<?
session_start();
if(!isset($HACK)) { exit(); }


if(!isset($user))
{
echo 'Vous devez vous identifier avant de crediter votre compte.';
}
else {
$RECALL=$_GET["RECALL"];

if (trim($RECALL)=="" ) {
echo "Code Invalide";
exit;
}
$RECALL = urlencode($RECALL);
$AUTH = urlencode("135161/440292/2019914" );
$r=@file("http://www.allopass.com/check/vf.php4?CODE=$RECALL&AUTH=$AUTH" );

if (ereg("ERR",$r[0]) || ereg("NOK",$r[0]))
{
echo "<h1>Erreur !</h1> Code Invalide";
}
else
{
echo"<p class='servtest1'><br><br>Merci <span class='orange'>$user</span>, vous venez de créditer votre compte d'un euro <br><br> -<a href='index.php?page=login'>Retour</a></p>";

$query = "UPDATE $table_mbr SET credit=credit+1 WHERE pseudo='$user'";
mysql_query($query) or die(":/ ?" );
}
}


?>
A voir également:

1 réponse

Bgdu67 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 2
11 août 2008 à 05:55
Problème résolu, le problème était dans le fichier de la page d'accès, dans le script allopass standard j'ai oublié de rajouter la ligne :
<input type="hidden" name="RECALL" value="1">
Pour info cette ligne se met juste après celle ci dans votre script standard pour ceux qui auraient oublié comme moi :) :
<input type="hidden" name="DOC_ID" value="" />
1