Les discussions

Déclencher un input file par une commande javascript

 Résolu

Bonsoir, J'ai trouvé un truc sur un forum qui me plaît bien, mais que je n'arrive pas à maîtriser. Je cherche à déclencher un input file par le cli...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Inserer un popup

Salut , j'ai une page php et je veut insérer de dans un bouton qui ouvre un popup sur la même page. Cet popup contient un champ texte et un bouton en...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
keitamomo

Donné formulaire html vers page pdf ???

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé un formulaire à l'aide d'HTML et CSS; on me demande que lorsqu'une personnes rempli ce formulaire il faut que les donné s'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
keitamomo

Modifier fichier excel avec php

Bonjour, J'ai un fichier Excel que je vais envoyer au serveur, je souhaite mettre à jour le fichiers Excel en PHP, c'est à dire accéder à une page...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jordane45

Appel d'un attribut du formulaire.

Bonjour, j'ai ce code qui permet d'afficher un popup si la longueur de mon titre (de ma page html) est>a 150. Rq: mon popup contient un champ tex...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Arbitta

Librairie jquery

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la librairie concernant "Widgets Accordion". Alors voilà j'ai fait de façon à afficher les données d'une table par année. J...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
papyclic

Trouver la taille réelle d'une image

 Résolu

Bonjour, Comment trouver en PHP la taille réelle d'une image ? Il ne s'agit pas de getimagesize qui donne la largeur et la hauteur d'une image, m...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
hajer

Variable passée dans un lien

Fes je mets ça dans ma page .php mais il m'affiche l'erreur : Undefined index.. dans la ligne contenant : $_GET['ville']; une solution SVP? :(

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jordane45

Problème avec mon where de ma requete pdo

 Résolu

Bonjour, Je fais une requête PDO et lorsque je trie ma recherche avec le WHERE ma recherche ne donne rien mais sans le WHERE ca fonctionne bien. M...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Aaymeric

Problème textarea affichage !

Bonjour, Voila je suis en train de travailler sur une petite messagerie. Pour l'envoi d'un nouveau message pas de soucis mon script convertit aut...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
le_developp

Wamp sever probleme

Bonjour j'ai un probleme dès que j'ouvre le fichier install.php d'un site que j'ai telecharger, Je ne vois pas de page avec WAMP mais ça : Internal...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
NHenry

Champs de texte obligatoire en php

Bonjour, Merci de me lire, j'aimerai savoir comment rendre un champ de texte obligatoire dans PHP et de verifier si les données sont saisies dans le...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Warning texte a la page d'acceuil

Bonjour, J'ai un probléme avec mon site voila le message que je reçoit : Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and wi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide php script

Bonjour, J'ai télécharger un script et je souhaitrais savoir ou mettre mes info base de donner en tant que localhost WAMP ? Merci. if(isset($_...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Faww

Mettre en place la possibilité de faire des commentaires

Bonjour chers amis, J'aimerai mettre en place la possibilité de faire des commentaires à mes visiteurs comme par exemple sur facebook il ya toujou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
le_developp

Formation sur php

Je veux une formation pour apprendre le langage php sous forme d'une vidio

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
mpmp93

Warning: mysql_query() expects parameter 2 to be resource

 Résolu

Bonjour Besoin d'aide J'ai cette erreur lorsque je clique sur le button submit de mon formulaire Warning: mysql_query() expects parameter 2 to be...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
timri

Rafraichissement automatik

Bonjour, la communauté Je viens auprès de vous , solliciter de l'aide concernant un bout de code que je n'arrive pas à implémenter, est-ce que quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
jordane45

Erreurs!!!

Bonjour tout le monde ,j'espère que vous allez bien :) je vous prie de m'aidée.. lors de l'implémentation d'une application (e-compta) sous net sous...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
VlkPr3s

Ou telecharger phpdeal 1.3 ???

 Fermé

Bonjour, Je cherche à télécharger phpdeal 1.3 (module d'encheres) je ne le trouve nulle part ou alors qu'en lien mort... Merci à celui qui pourra...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
scripting

Easy php

 Résolu

comment accéder au base de donneés pour easy php ?

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Mars Radio DNB

Upload vidéo en php

 Résolu

Bonjour, sur mon site, j'aimerais que les utilisateurs puisent uplaoder des fichiers (images ou vidéos). Alors j'ai fait un formulaire et un code de t...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
parousky

Comment ajouter un champs

 Résolu

comment ajouter un champs dans un fichier texte avec popup . Merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
jordane45

Nombre de mot et nombre d'occurrence dans un fichier texte.

Bonjour, C'est encore moi :) J'ai 2 questions s'il vous plait: 1- Comment je peut calculer le nombre de mot dans un fichier texte en utilisant PHP....

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Arbitta

Ajax ou js

Bonjour, la communauté J'ai un pti souci avec le rafraichissement automatik voici mon formulaire: Commissariat ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Php : récupérer valeur d'un type radio

 Résolu

Bonjour, Ma question est plutôt simple mais je trouve pas la solution. J'ai un formulaire avec un champ de type radio, contenant deux choix. J...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
spynol

Inserer les données avec php dans la base de données

 Résolu

Bonjour tt le monde , j'ai crée ma base de donnée ( les tables .. à l'aide de requets ) , sur phpmy admin , et je travaille maintenant en php po...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
DevGl

Changer les messages quotidienne de php

 Résolu

salut , j'ai ce code php qui teste l'existence des balises meta dans un lien donné.Comment je peut faire pour que le serveur PHP m'affiche en cas d'e...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Arbitta

Probléme dans l'accé à la base de donnée

 Résolu

bonjour , je suis entrain de créerun site web , et j'ai beaucoup de problémes... voici un : comme résultat il me donne : "selection de la bas...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
DevGl

Une aide pour barre de progression upload s'il vous plait

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis des mois, je fouille internet pour essayer de comprendre le fonctionnement des barres de progression. Je ne trouve que des ren...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
janmar

Envoie mail

 Résolu

Bonjour chers amis, J'ai petit soucie avec la fonction mail ca envoie directement en spam en gmail et hotmail je le trouve meme pas le mail !! br...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
GASTON22

Lire gros fichier >3gb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais lire un très gros fichier texte de plusieurs Go. Le problème est que le compilateur PHP de mon hébergeur est un 32 bits et don...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
totodunet

Probleme pour site internet en php

 Résolu

Bonjour, je veux creer un mini reseau social. Mais il me dise sa : "Fatal error: Call to undefined function scan() in C:\wamp\www\pages\index.php on l...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
PCDellHP

Problème de connexion cas gsb

 Résolu

bonjour, je suis actuellement en 1er année de BTS SIO et je travail sur le cas gsb-frais. le problème c'est lorsque je veux me connecter cela m'af...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
amedbledar

Recuperation de deux id

 Résolu

Bonjour, la communauté, j'ai un pti souci avec mon code Ma première page m'affiche tous mes enregistrement, j'utilise dW8 Document sans tit...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Albatrooss

Résultats de formulaire sans bouton submit

Bonjour, je cherche à faire un formulaire php dont les résultats s'afficheraient sur la même page (jusque là, j'y arrive) mais sans bouton "submit...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
hugo_082

Problème calendrier datepicker

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la librairie Jquery pour avoir un calendrier pour mes dates. Avec pas mal de tutos sur le net j'avais l'impression que cela...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
papyclic

Zend gdata calendar

Chers Confrères, Je sollicite votre aide pour un souci que je rencontre avec zend gdata. Je souhaite à partir de mon site pouvoir créer en PHP des re...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
delaville81

Php 5

Bonjour à tous ... Je veux apprendre la langue de PHP5 même être un professionnel dans ce domaine, Si possible leçons vidéo YouTube

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
mpmp93

Projet de fin d'etude

Bonjour, s'il vous plais , je suit en 3eme années universitaire et mon PFE est "Mettre en place un module de génération de formulaire automatique da...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
TAT

Comment faire un système flash session en php ?

 Résolu

Bonjour, Voila le problème ! j'aurais voulu savoir comment afficher un message avec session ? Genre notification Seulement les bases les graphi...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
VlkPr3s

Problème de lecture de fichier pdf via un lien

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en 3eme info et je dois permettre à des clients de lire juste un fichier soit sur la même page soit dans un autre onglet m...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
VlkPr3s

Difficultés d'accès aux fichiers web de wamp dans www.

 Résolu

Bonjour. J'ai installé récemment wamp et dans le répertoire C:\wamp\www un dossier SI7 où j'ai crée des vues, des scripts PHP. Ensuite, j'ai modifié l...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Memoire de fin d'etude

Bonjour, je suis etudiant en 3eme année en ingenieur systeme d'information et logiciel (ISIL), je cherche quelqu'un qui peut me donner des idées sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

A quoi sert wamp ?

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert WAMP ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
tsuyo21

Excel et php

 Résolu

bonjour; je veux voir comment a l'aide d'un boutou parcourir importer n'importe quel fichier.xls et le deplacer vers la base de données mysql puis re...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage d'image

Bonjour chers amis :) je souhaite afficher des images comme le fait facebook. c'est a dire: j'affiche l'image dans la page html normale puis qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
jordane45

[php] erreur include cannot redeclare class

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur dans mon code php. "Fatal error: Cannot redeclare class Erreur in C:\wamp\www\Poker\classes\connexion.php on line 18" C...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
novelast

Requête sql - problème enregistrement données

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma requête SQL. Les données s'enregistrent avec un champ de décalage. J'ai une table avec les champs su...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Jacksons69

[easyphp] mysql impossible de demarer...

Salut a tous ! j'ai un petit ( enorme ) pobleme avec easyPHP ... j'ai inserer 3 tables dans la base ... et lorseque j'ai voulu reouvrir easyPHP mySQL ...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
learnphp
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 38 500