|
|
|
|
Posté par
ventresh, le lundi 23 avril 2007 à 18:00:52salut essaie "localhost" au lieu de "sql.free.fr" dans ta connexion |
POur ta connexion, mets ce code :
$link = mysql_connect($host, $user, $password);
if (!$link) {
die('Connexion impossible : ' . mysql_error());
}
//echo 'Connecté correctement';
//mysql_close($link)
$db = mysql_select_db($database);
Si la connexion a ta BD echoue, tu pourras lire le message du die. Comme ça tu verras si le problème viens bien de ta connexion. Ensuite, pour le HOST, j'ai $host="sql.free.fr - utilisateur : mompseudo@172.20.xxx.xxx"; Remplace l'IP et les xxx par ce que te donne ta BD en te connectant sur http://sql.free.fr/phpMyAdmin/ Configuration: Linux Firefox 2.0.0.4 |
bonsoir mon probleme vien avec mysqli_connect aparament le mysql de chez free n'est pas compatible avec c'est genre de scripte ça me fais
Fatal error: Call to undefined function mysqli_connect() in /mnt/151/sdb/7/b/monSite/includes/fonctions.php on line 13 |
Bonjour,
et bien aussi facilement que le message l'indique, au lieu d'écrire mysql_connect(....) tu as mis mysqli_connect(...) avec un I en trop. Bon courage |
Bonsoir
Mais si, mysqli_connect existe chez free... Je l'utilise tous les jours... Mais sous PHP5, pas sous PHP4. Le $host est bien 'localhost' le password à utiliser est bien sûr celui de mysql (qui peut être différent de celui du compte et de celui du FTP) ventresh, tu as tout intérêt à passer au PHP5 en mettant à la racine de ton site, dans un fichier .httpd : <ifDefine Free> PHP 1 </ifDefine>
|
je n'arrive pas a me connecter a ma base de donnees pour entrer les enregistrements via une interface web quelqu'un peut t'il m'aider? merci d'avance
|
je viens de commencer la creation de mon premier site en php ,mon probleme c'est que je ne sais pas comment me connecté a la base mysql il me done toujours cet erreur:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Accès refusé pour l'utilisateur: 'mysql_user'@'@localhost' (mot de passe: OUI) in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\test.php on line 12 Impossible de se connecter : Accès refusé pour l'utilisateur: 'mysql_user'@'@localhost' (mot de passe: OUI) |
Bonjour,
Pour te connecter à une base de donnée free voilà ce que tu dois mettre mysql_connect("localhost","pseudo","pass"); mysql_select_db("pseudo"); Sachant que le pseudo correspond à celui présent dans l'adresse du site : http://pseudo.free.fr Bon courage Dj Nam |
| 18/07 22h49 | Free - Connexion RTC de secours | Free |
| 14/11 17h09 | Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux | Debian |
| 02/06 13h53 | [Hébergement] Choisir un hébergeur gratuit ou payant | Hébergement |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 13/06 12h00 | [php+mysql+free]pb ouverture session | 15 |
| 26/06 14h20 | PHP & MySQL - Problème connexion BD | 5 |
| 22/07 23h00 | Problème de connexion php/mysql local | 11 |
| 16/06 09h55 | PhP/MySQL Connexion Compte | 5 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 141.30 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 218.99 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 152.99 € Atlanpolis |