Easy-php - travailler en local ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 juil. 2007 à 23:07
 noukamgam - 22 mars 2010 à 21:37
Bonsoir à ceux qui sont encore en ligne...

j'essaye de modifier des pages du site internet que m'a livré mon prestataire et travaille pour cela en ouvrant les fichiers ;php sur Easy-php.
Le problème, c'est que j'ai parmi l'ensemble de ces fichiers un index.html, et dès que j'essaye de voir en local ce que "donnent" mes modifs et que je lance pour cela mon repertoire local dans Administration/alias d'Easy-php, c'est la version on line de mon site qui s'affiche...
Du coup, je ne parviens jamais à visualiser mes modifs...
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci !
A voir également:

5 réponses

Salut ,

Peut tu ouvrir ton fichier index.html avec le bloc note et me dire ce qu'il y a dedant ?
1
Utilisateur anonyme
10 juil. 2007 à 23:20
Salut Guigui,

le bloc-notes me donne ça :

<script language="javascript"
type="text/javascript">
<!--
window.location.replace(
"http://www.monsite.com/");
-->
</script>

ça te parle ?
1
Utilisateur anonyme
11 juil. 2007 à 08:43
je remonte, vu que j'ai pas encore résolu mon problème...

si quelqu'un peut m'aider...
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 331
11 juil. 2007 à 12:36
salut,

ben c'est normal, ton javascript est une redirection vers "monsite.com". donc chaque fois que tu chargeras la page contenant ce javascript, le navigateur appelle la page www.monsite.com

ce que je comprend pas, c'ets pourquoi ton index sous easyphp n'est pas le meme que l'index du site ? car si c'est le mem fichier index sur ton serveur, la page est blanche...

y'a un truc je saisi pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
supprime index.html
0