Posez votre question Signaler

PhpBB2 ou phpBB3

0bobby0 15Messages postés 25 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 20 mars 2010 à 12:50
Bonjour,
Voici je veux creer un forum...Pas si grand mais pas si petit!
J'ai un GRAAAND doute...Je sais pas quoi choisir entre phpBB 2 ou phpBB 3...
C'est pour ca que je fais apelle a vous. Je veux savoir si vous seriez a ma place...que choisizriez vous pour creer un forum pas si grand mais pas si petit, avec environ 1000 membres. phpBB 2 ou phpBB 3 (expliquez pourquoi)? Et quel hebergement me suggereriez vous? Un GRATUIT pas payant. Je ne veux pas de la pub genante (un pop-up de pub par page visitee XD) Et aussi l'hebergeur doit avoir une base de donee compatible avec phpBB 2 ou 3.
SI VOUS AVEZ D'AUTRE MODULE COMME phpBB2 ou phpBB3 A CONSEILLE DITES LE MOI! JE N'EN VEUX PAS QUI RAMENT OU BUGUENT!
Lire la suite 

PhpBB2 ou phpBB3 »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+1
moins plus
PhpBB 2 sans hésitation !
La version 3 est pleine de bug, et la personnalisation du design laisse à désirer ainsi que le style des cadres. mais la V3 peut améliorer la connection PHP/MySQL.

@++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bien que l'on voit phpBB3 partout, je suis resté un inconditionnel du phpbb2.
Pour l'hebergement, OVH n'est pas mal et ya pas de pub
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une année plus tard !
En tout cas, maintenant c'est sans hésitation phpBB3.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « phpBB2 ou phpBB3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?