Page .html qui s'ouvre en .php

Fermé
bina - 24 juin 2011 à 23:56
rescue Messages postés 1039 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2019 - 25 juin 2011 à 11:56
Bonsoir à tous,

J'ai un énorme souci que je n'arrive pas du tout à résoudre seule. Je préfère vous prévenir, je suis assez novice.

J'ai un site Internet dont je fais les mises à jour avec le logiciel Dreamweaver CS4 sur PC. Je fais essentiellement du texte et parfois j"insère des images donc j'ai demandé que l'on me fasse un site entièrement en html pour que ce soit le plus simple pour moi.

Cependant, hier j'ai voulu ajouter une image sur une de mes pages et un énorme problème est apparu : alors que ma page s'appelle trucmuche.html, lorsque je vais sur mon site il se transforme en trucmuche.php et évidemment il me met ce message d'erreur :

Not Found

The requested URL /trucmuche.php was not found on this server.

Et lorsque je remplace .php en .html sur la barre d'adresse, il me retrouve ma page normalement

Après quelques recherches sur le Net, j'ai évidemment épluché au peigne fin mes codes en essayant de repérer un ".php" qui se baladerait innocemment mais rien,...

Et je ne trouve pas de problème équivalent sur le Net donc je bugge complètement....

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment très gentil car je suis un peu désespérée.

En vous remerciant,
Bina
A voir également:

1 réponse

rescue Messages postés 1039 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2019 136
25 juin 2011 à 11:56
Bonjour,

Je pense qu'il faudrait vérifier le lien qui pointe vers trucmuche.html , car est ce que c'est bien trucmuche.html ou trucmuche.php.

@+
1