Rechercher : dans
Par :

Comment changer le mot de passe PhpMyAdmin

Dernière réponse le 20 mar 2009 à 21:20:08 Olick, le 31 mai 2008 à 16:46:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pour ma base de données MySQL, je voudrais changer mon mot de passe, mais je ne sais pas comment faire. Je suis suposé avoir le même mot de passe que sur le site de l'hébergeur, mais j'ai l'ancien et je ne le veux plus...

Comment changer le mot de passe de ma base de donnée MySQL via PHPMYADMIN

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Comment changer le mot de passe PhpMyAdmin » dans :
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL VoirQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...
Modifier son mot de passe Yahoo VoirRendez-vous sur Yahoo, Cliquez sur S'identifier, Entrez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe, puis cliquez sur Ouvrir une session. Placez votre curseur sur "Bonjour, Nom_d'utilisateur", Cliquez sur Configurer mon compte, Entrez à...
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
Télécharger Change Forgotten Password Lite VoirQuand on utilise plusieurs mots de passe différents pour chaque application que l’on utilise, notamment les comptes de messagerie, on vient à en oublier quelque un. Change Forgotten Password Lite est un comme son nom l’indique, est un...

1

Rizzen Virnn, le 31 mai 2008 à 16:51:27
  • +1

Je serais tenté de dire qu'il n'y a moyen de le changer que à partir de ton hébergeur mais je me trompe peut être

Répondre à Rizzen Virnn

2

Brachior, le 31 mai 2008 à 17:26:29
  • +1

Alors voila ^^
vas dans phpmyadmin puis ouvre une fenetre de requete sql
puis tapes la requete :

set password for "ton_login"=password('ton_nouveau_password');
voila ^^

Répondre à Brachior

3

augustuspablo, le 20 mar 2009 à 19:48:47
  • +1

Bonsoir à tous!
1er post pour ma part. Donc voilà, j'aimerai également changer les codes d'accès à la base de données PhpMyadmin de mon site, j'ai essayé diverses manipulations, notamment celle préconisée sur ce topic, mais la base de données me refuse cette requête. Trois jours que je galère... si des âmes charitables pouvaient m'aiguiller!
Merci d'avance, et à bientôt sur le forum!

Répondre à augustuspablo

4

augustuspablo, le 20 mar 2009 à 20:25:48
  • +1

Ah oui, le problème est que je ne peux cliquer sur "privilèges" pour configurer les privilèges de root... c'est indiqué xAucun privilège en rouge???!!!
J'espère vivement avoir une réponse, ça devient urgent, j'ai peur qu'on vienne me pirater ma base de données (j'ai mes raisons)
Merci d'avance..

Répondre à augustuspablo

5

augustuspablo, le 20 mar 2009 à 21:20:08
  • +1

Personne pour m'aider?

Répondre à augustuspablo