Rechercher : dans
Par :

[ PHP ] Moteur de recherche externe.

Dernière réponse le 8 jun 2009 à 10:21:32 zorry, le 14 mar 2007 à 13:30:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voilà je suis un jeune et debutant programmateur en PHP, et je voudrais faire, un moteur de recherche, comme google, msn, lycos...
Mais je ne sais pas vraiment comment faire et par où commencer ^^
Donc, si vous pouviez m'expliquer sa serais cool ;)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « [ PHP ] Moteur de recherche externe. » dans :
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
Google - Exclure un mot de la recherche VoirLorsque l’on souhaite exclure un mot de la recherche, il suffit de faire précéder le mot exclus du signe - Exemple : animal -chien Ceci référencera les pages web comportant le mot "animal" et ne comportant pas le mot "chien".
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...
PHP - Parser du XML VoirIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de...

1

lefoufighter, le 14 mar 2007 à 13:35:49
  • +1

Salut si tu es vraiment débutant en php ne t'attaque surtout pas à un moteur de recherche c'est vachement compliqué commence par faire des tutos ou des sites simples avec formulaire ou autre. Sinon tu vas te décourager et laisser tomber.

Ps : pour de la programmation informatique on dit "programmeur" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine...
mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. <Albert Einstein>

Répondre à lefoufighter

2

zorry, le 14 mar 2007 à 13:44:50

J'ai déjà, fais des sites, sa vas faire 6 que je me suis attaquer aux sites web, j'en ai crée quelque un, j'ai surtout aidé, mais à 13 ans ont pas super le temps de faire un site où il faus s'en occuper, donc un moteur de recherche, c'est autonome, et je compte, lui mettre un espace membre, forum ... ( Sa je sais faire ;-) ) C'est la raison pour laquel je veus m'attaquer à un moteurs de recherche, mêm si c'est compliqué, je ne degourage pas ;)

Répondre à zorry

3

zorry, le 16 mar 2007 à 19:13:36

Sinon, conseillez moi des sites ou je pourais apprendre :)

Répondre à zorry

4

zorry, le 17 mar 2007 à 17:31:29

Sa fais des semaine, que j cherche comment faire, et je n'abandonnerais pas !
Donc je vais continuer à chercher :)

Répondre à zorry

5

zorry, le 21 mar 2007 à 12:13:50

Alors, personne :(

Répondre à zorry

6

loulou, le 6 jan 2009 à 13:04:52

Ouai moi aussi je veut crée mon propre moteur de recherche Je connais tout le html et j'apprend le php et dc si ta des idée simpat ou des truc on poure s'echanger des trucs enfain se comme tu veut Voila

Répondre à loulou

7

lili, le 20 avr 2009 à 22:31:15

Bonjour loulou

pourrais -tu stp m'aider à savoir comment creer un moteur de recherche comme google?

urgent

celui qui me donne Des astuces , des infos etc..

je peux payer.

Répondre à lili

8

steven93, le 8 jun 2009 à 10:21:32

UP!
moi aussi très intéressé...

Répondre à steven93