rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[php] Forcer l'affichage des balises html

stena83, le mardi 1 mars 2005 à 14:02:48
Bonjour, j'ai crée un formulaire, j'aimerais que lorsqu'un utilisateur tape du code html/php dans le champs, la page suivante affiche le contenu du champs en gardant les balises,

exemple :

j'ai un champs texte "login"
dans ce champs je tape "<b>stena83</b>"

lorsque je fais echo $login il m'affiche "stena83"
lorsque je fais echo strip_tags($login) il m'affiche "stena83"

et je souhaiterais afficher "<b>stena83</b>" sur la page.

merci
Répondre à stena83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dedale82, le mardi 1 mars 2005 à 14:44:29
Salut,
essaye plutôt la fonction htmlentities()

A plus
Répondre à dedale82

2

maily, le mardi 1 mars 2005 à 15:47:48
Sinon, il faut remplacer < par son code en HTML, c'est à dire & lt; et > par & gt; sans les espaces entre les & et le reste... ;) Maily
Ragondin, va au coin!
Répondre à maily

3

ida_marco, le jeudi 13 septembre 2007 à 09:18:32
Bravo,
Ca fait une demi heure que je cherche sur le net comment afficher <BR/> dans du html...
Ca marche nickel!

Thanks

Marco
Répondre à ida_marco
Insérer code php dans une balise html image (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'insérer du code php (une variable "$var") dans une balise html du type Voici mon code faux :) /** Affiche une image */ function afficheImage($chemin_image, $texte_alternatif,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6194365-inserer-code-php-dans-une-balise-html-image
Code php ne passe pas dans un formulaire.... (Résolu)Bonjour, Je sèche sur un problème. Dans l'interface administrateur de mon petit cms expérimental, j'ai fait un formulaire (method Post) .l' objectif est d'écrire dans un fichier (page web php) ; toutes les balises Html passent très... www.commentcamarche.net/forum/affich-2467770-code-php-ne-passe-pas-dans-un-formulaire
PHP petit problème (Résolu)Bonjour, voila je suis en train de créer un site interactif et j'aimenrai y mettre la date et l'heure. j'ai mis du php dans mon code html mais cela ne marche pas ,sur ma page web j'ai juste "Nous sommes le " qui s'affiche... www.commentcamarche.net/forum/affich-5626387-php-petit-probleme
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTMLLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5355-site-web-verifier-optimiser-et-nettoyer-son-code-html
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pagesSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4469-webmaster-afficher-facilement-le-code-php-xhtml-de-vos-pages
Php - passage de variable dans une URL (Résolu)Bonjour, J'essai d'afficher une image générée à la volée par un fichier php dans une page html, de cette manière Le problème c'est que les dimensions de l'image sont entrées par l'utilisateur et donc je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4400175-php-passage-de-variable-dans-une-url
TextArea comment conserver les balises < et > (Résolu)Bonjour, je crée actuellement un textarea qui permet au membre d'insérer du bbcode, mais lorsqu'il veut insérer une balise html ( < et > ) et bien, lors de l'affichage ça me met...rien !! Pourtant, sur ccm, ça fonctionne : ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5821460-textarea-comment-conserver-les-balises-et-gt
[PHP] pb sur l'appel d'un PHP (Résolu)Bonjour, J'ai 2 php, - le php1 affiche un graph dans une page HTML - le php2 doit appeler le php1 pour afficher le graph dans un cadre. Lorsque j'appelle le php1 j'obtiens dans mon cadre plein de caractères. Voici le code d'appel :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2353774-php-pb-sur-l-appel-d-un-php
HTML - Structure du document Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle extension. Une page web peut être... www.commentcamarche.net/html/htmldocument.php3
PHP - Récupération de données PHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des cases à cocher des boutons... www.commentcamarche.net/php/phpform.php3
HTML - Les balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte contenant des balises (parfois appelées... www.commentcamarche.net/html/htmlbalise.php3
Toutes les réponses pour « [php] Forcer l&#039;affichage des balises html »