Les discussions

Reception formulaire en fichier .text

Bonjour, je veux recevoir les données ,infos sur un fichier texte ke les utilisateurs de mon site vont envoyer en remplissant un formulaire! cmt d...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème insert into php5

 Résolu

Chers confrères, Je solicite votre aide pour m'aider sur un problème dans ma requête. Je passe bien dans la boucle, la récupe des données de passe b...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
delaville81

Creation d'un chat pout mon site

Salut à tous, Voilà je veux me lancer dans la conception d'un chat en ligne pour site internet et je ne sais par où commencé. Toutes reponses me s...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Soucis condition (mot de passe == mdp de la base de donnée)

Bien le bonjour cher altruiste, ainsi qu'aux autres ;) Alors voila, la condition en gras(qui vérifie si le mot de passe entrée est celui enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Hakunamatatáaa

Soucis de formulaire

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 salut à tous , J'essai de faire un bon formulaire mais je bloque , j'essai d'env...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
aeonus

Les codes sources

 Résolu

comment tracer une personne à partir de son mobile en php?

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
MrYAU31

Adapter une image sortie d'une base de donnée en image cliquable

Bonjour/Bonsoir, J'ai besoin de votre aide car, j'aimerais qu'une image que je prend dans ma base devienne une image cliquable. Voici mon code q...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Kaki

Probleme de calcul lorsque j'ajoute une ligne

 Résolu

bonsoir la communauté des dev je remercie d'avance toutes les personnes qui s pencherons sur mon sujet et voudrons bien m'apporter une assistance,...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
GROUPE FIRST

Executer php/mysql sans navigateur

Salut a tous, J’ai développé une petite application qui me permet d’imprimer les devis, factures, bons de livraison ….statistique de ventes, dépenses...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Kilogrom

Expression régulière

 Résolu

Bonjour Je voudrais vérifier qu'une chaine n'est composée que de 2 chiffres ni plus ni moins puis d'un slash et puis de 7 chiffres. Exemple ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Stanislas Poisson

Mettre mon site local dans mon reseau

je fais le nécessaire mais par contre chez un autre ordinateur s'apparaît pas le même désigne de site en plus pour mon adresse ip je peux voir que la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Réduire mon code à répétition

Bonjour à tous, J'ai un bout de code, ou plutôt un pavé lol, et je suis certain qu'il y a moyen de réduire ce code en quelques lignes tant il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
a70m

Multiplication de fenetres ffox pour ouvrir un .php

 Résolu

Bonjour, j'ai créé des documents en .php, sur gedit. Les documents sont correctement formés; mais lorsque je veux les ouvrir sur mon ordinateur po...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
tipitap

Commande $_post

 Résolu

Salut à tous! J'écris un script et il y a cette erreur qui s'affiche lorsque j'exécute: ) Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with mes...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
zyxx

Demande de script array à trier par h:m:s

Bonjour, Après des heures de recherche, un nombre incalculable de forum et tutos lu et relus, fait des tests.... Nop, ça veut pas rentrer: j'ai vra...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
steve2206

Droit d'accès au fichier joomla 1.7.0

 Résolu

Bonjour a tous, voilà j'ai mon site qui et héberger sur 1&1 et j'utilise joomla 1.7.0 et je rencontre un problème! Voilà 1&1 me désactive sans arrêt ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
dante7774

Upload d'avatar filesize marche pas?

 Résolu

Bonjour, je voudrais limiter l'envoi des fichier a 2mo via la fonction filesize mais elle n'a pas l'air de marcher sur mon formulaire d'avatar je ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Damino10

Verifier que soap existe dans ma version de php

 Résolu

Bonjour Comme le titre le souligne. Je voudrais vérifier que SOAP (Simple Object Access Protocol) existe dans ma version de PHP. j'ai fait un phpinf...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
ajp55

Nuléro de serie pour dreamweaver cs6

 Fermé

bonjour, je suis à la recherche d'une clé pour activer mon Dreamweaver CS6 en urgence, j'ai un travail à faire et je suis bloquée...une réponse svp...

Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
zipe31

Exécuter une application java à partir de php

Bonjour à tous, Je voudrais lancer une application java en cliquant sur un bouton à partir de PHP. J'ai essayé ce code: exec('C:\\Program Files\...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lacano

Formulaire avec upload d'image

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'un peu m'amuser en php, de faire des test, ... Je reste bloqué sur un gros problème, et sur ce coup si google ne veut ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Numters

Petit probleme ajout de donnée bdd mysql

Bonsoir, Je suis débutant en PHP et je me permets de poster ce message car j'ai un petit souci avec le code suivant, je cherche à inscrire des util...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lacano

Optimisation de système à plusieurs bdd imbriquées

Bonjour, Jeune développeur en php, je me lance actuellement dans un projet de taille à l'aide de symfony2. Le projet est en fait un gestionnair...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Problème avec un formulaire de connexion (login) php

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur avec ma page login ou connexion pour le membre 'admin'... Voici ce qu'affiche ma page (sous wamp) : http://nsa33.casimages...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
koala1234

J n'arrive à utiliser easyphp sur machine windows 8

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur sur lequel j'ai comme SE un Windows 8 avec un easyphp 12.1 quant j lance le easyphp il demarre sauf que le navi...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
nekdjal

Liste deroulante + requete sql

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. depuis 3 jours je suis bloquer . Je m'explique, je voudrais me connecter a ma base de données via une liste déro...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
wakhma

Auto incrémentation mysql et php

bonjour quand on fait une base de donnée avec mysql et que on fait une auto incrémentation comment on le traduit dans code php pour qu'on puisse e...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Atropa

Petit probleme de php

 Résolu

salut a tous jai telecharger un cite en zip sur supportduweb.com et la jai une erreur le site cest un forum mais la page daccueil a des erreur php vo...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
the dyos

Erreur inconnu

 Résolu

jai cette erreur (Fatal error: in E:\wamp\www\www\function\inscription.class.php on line 47) qui renvoi a cette ligne de code $requete->execute(arra...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
the dyos

Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource

 Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur lorsque je tente de récupérer une donnée dans ma base de données MySQL: Warning: mysql_fetch_array() expects paramet...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Nex0r95

Wampserver

salut à tout j'ai installé wampserver mais je n'arrive pas à accéder à phpMyAdmin voilà ce qu'il écrit Forbidden You don't have permission to ac...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
champion

Erreur de syntaxe dans ma requête mysql ?

Bonsoir, J'utilise EasyPHP, avec PHP 5.5.0. Dans un fichier, je me connecte à ma BD, et j'ai ensuite une requête très simple : mysql_query("I...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
zzzer

Trier un tableau selon une colonne

Bonjour, je me tue à trier un tableau de plusieurs centaines de lignes dont le code d'encapsulation est : $tableau[] = array($distance_gps->descr...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
josse34

Recreer bdd a partir fichier php

Bonjour/soir, Par un grand manque de chance et mon insuffisance, j'ai perdu toute une base de données. C'est moche. Pour la réalimenter (cauche...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
fabzeu

Css problème avec le %

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai problème de positionnement avec le css. J'ai donc crée 3 grandes partit dur la page, le Header (100%, fixed),...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Application utilisant processmaker

 Résolu

Bonjour à tous. Je dois faire une application en php mais qui doit se baser sur un moteur de workflow openSource. J'ai trouvé processMaker qui permet...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
kossinus

Bandeau immobile

 Résolu

Salut à tous; Voilà que je vais un bandeau situé à droite de ma page. Le problème que j'ai est que quand je defile vers le bas il disparait(reste en...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
g33k

Besoin d'aide d'un devellopeur [pour hebergeur d'image]

Bonjours je suis le créateur de : heberg-image.zz.mu et j'aimerai que lors des Upload au lieu d'avoir un lien qui va directement sur l'image (le l...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
adrienmarty

Créer une nouvelle page automatiquement / php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que, lorsqu'un utilisateur est finis de remplir les cases d'un formulaire, une page soit créer sur mon site avec toutes les in...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Pitet

Barre de chargement avec enctype="multipart/form-data"

Bonjour tous le monde, Je suis actuellement en train de faire une petite dropbox a usage personnel sur un Rasberry Pi et j'aimerais donc pouvoir u...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Kilogrom

Apprendre le php

bonjour a tous je veux apprendre le php et mysql est ce que vous pouvez maider je vous en serez tres reconnaissant merci

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
yann59

Comment proteger mon serveur wamp en local et en distant?

 Résolu

Bonjour a tous, voila , j ai actuellement installé wampserveur et tout configurer pour pouvoir y accéder a distante (en dehors de mon réseaux) ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
bratillas

Php pdo ou php poo (la quel choisir)?

Bonjour, j'ai crée un site (PHP PDO), maintenant je veux changer mon code toute en POO. Mon question a votre avis la meilleur est quel? PHP PDO ou P...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Sébastien

Php passer en majuscule la première lettre de tous les mots

 Résolu

Bonjour, je viens poster ma petite fonction car je n'ai pas trouvé d'équivalent sur l'internet. L'objectif est de formater un nom composé, ou le no...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
med-hitman

Probleme chmod

Bonjour à tous, je réalise un site qui a la possibilité d'heberger des fichiers ( que l'utilisateur upload \o/ ). lors de l'enregitrement du fichie...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
lyni

Recherche instantané en ajax

bonjour a tous j'ai besoin de votre aide pour creer une recherche instantané en ajax cad je veut creer un formulaire d'inscription si le visiteur t...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
MastercroW

Probleme upload image php

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un formulaire d'upload d'image chez free mais j'obtiens l'erreur suivante lorsque j'utilise la fonction filesize : Wa...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
adrienmarty

Creer un moteur de recherche

Bonjour, Je voudrais savoir comment qu'elle est le materiel qu il me faudrait pour creer un moteur de recherche tel que google et je voudrais auss...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
iTs_M

Url rewriting

Bonjour à tous, Je voudrais utiliser l'url rewriting afin de masquer les extensions php des fichiers de mon site web. J'ai donc effectué quelques r...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
melbau75

Requete update sql/php

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai besoin de votre aide, depuis le début de ma journée je suis dessus sans trouvé. J'essaie de faire un UPDATE (sql) dans du ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
SaM SonG
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 38 502