Les discussions

Générer un pdf avec fpdf contenant php mysql

 Résolu

Voici une partie de mon code FPDF qui consiste à afficher les données d'une base de données dans un tableau( dans un fichier PDF) function Entete...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
modemo2018

Localiser une ip en php

 Résolu

Bonjour, Je trouve des réponses sur https://forums.commentcamarche.net/forum/ mais elles ne sont pas récentes; j'en ai essayé quelques unes : soit ça...

57 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Herve_be

Hashpassword($pass)

 Résolu

salut soit le code suivant:

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Napyduchemin

Comment envoyer des valeurs par défaut via la méthode post ( sans formulaire )

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer plusieurs boutons et que chaque bouton ait une valeur par défaut à envoyer en POST. Avec un code du genre : ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
SM05

[php] problème d'accent avec la classe fpdf

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser une petite application intranet qui va nécessité l'impression des états. j'utilise la classe fpdf la version ...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Doudousco

Mon fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer une application en php, je voudrais faire exécuter automatiquement fichier installer sur le serveur de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
gnaoule

Connexion impossible via mon script php

 Résolu

Bonjour, voila je voulais faire un système de connexion pour mon programme un VB.net mais passer par MYSQL directement ça ne marche pas alors ou a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
djlu

Mettre une image en php

 Résolu

Bonjour, J'ai dû mettre la première page de mon site en php mais du coup mon logo dans la barre de mon menu ne s'affiche plus. Je voudrais donc es...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Antho_690

Figer du texte

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire de gestion et je souhaiterai que lorsqu'un utilisateur rentre des informations dans ce formulaire cela les envoie sur...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jordane45

Ancrage automatique des titres

 Résolu

Bonjour, Afin de pouvoir générer facilement un sommaire, j'ai besoin d'ancrer les titres de mes pages web. Ne pouvant le faire manuellement, je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Danieldes

Vérification recaptcha

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute dans la programmation en php et j'essaye de faire un formulaire d'inscription avec une vérification reCAPTCHA, cependant...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
info_php

Php confirmation par mail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'écriture correcte pour envoyer un mail de confirmation avec un lien cliquable. J'ai par ex. entre autre: ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
jo-el

Problème avec la condition if qui s'execute pas

 Résolu

Bonjour, merci d'avance pour tous ceux qui vont intervenir pour m'aider à résoudre mon problème. En fait, cela fait des semaines que je n'arrive pas ...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Créer un formulaire avec elseif

 Résolu

Salut à tous. Je vous prie de m'aider. J'aimerai créer un formulaire avec "if" ,"elseif" et "else" avec une partie qui affiche le formulaire quand l...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
BideAugustin

Parse error: syntax error, unexpected 'use' (t_use)

 Résolu

Bonjour a tous. Je suis entrain de creer un api-rest en php pour l'authentification. Je voudrais generer un token. J'utilise une libraire. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Amine448

Impossible d'activer mon compte en local

 Résolu

salut, je me debute en Php. Depuis peu j'ai entreprit de créer un site e-commerce sous wampserver question de m'exercer en php. Tout allait bien mais...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
jordane45

Sqlstate[23000] integrity constraint violation: 1452

 Résolu

Bonjour j'ai un problème lors d'un update d'une base de donnée avec celle-ci: Erreur !: SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1452 Cann...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
drenfa

Récupération des données du formulaire

 Résolu

Bonjour mon code PHP que voici ne ramène aucune erreur mais n'envoi pas les données de mon formulaire dans la base de données mysql .....quelqu'un po...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
luckyman2020

Mes données ne s'enregistre pas dans ma base de données

 Résolu

Bonjour, mes données ne s'enregistre pas dans ma base de donnees upload

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
ir_1997

Demande d'aide pour script php de désabonnement à mailing_list

 Résolu

Bonjour, Ce que je souhaite : 1 Créer un lien de désabonnement en pied de page de mes emails marketing 2 Il stock l'email du destinataire dans...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
jordane45

Invalid argument supplied for foreach()

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon wordpress, et j'ai ce message qui s'affiche. Je n'y connais absolument rien en PHP, mais l'erreur ce situ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
eau18

Mail(): failed to connect to mailserver

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur une base de données Mysql depuis je ne peut plus m'y connecter...J'ai dû réinstaller Wampserveur et la fonc...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
R0M1_07

Erreur !: sqlstate[23000]: integrity constraint violation: 1048 column 'id_type_

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution à ce problème et je pense que le problème vient de là: Les variables sont instancié par $_POST via un formulaire...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
jordane45

Rendre un lien <href=... de nouveau actif

 Résolu

Bonjour, Tous les liens de ma page initiale deviennent inactifs sur les pages filles. Ce qui oblige l'utilisateur à revenir sur la page initiale (ou...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
dickie

Site sur mobile

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on peut reconnaitre un navigateur mobile avec la valeur HTTP_USER_AGENT? Merci d'avance Bien cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
XARBA

Association de distinct et count

 Résolu

Bonjour à toute set à tous, Comment puis-je écrire la requête qui me servira à alimenter un select à partir d'une table (une seule colonne en fait...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
danielos77

Mes mail semblent partir mais n'arrivent pas !

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens vous demander un peu d'aide pour un problème de réception de mail. Sur mon site Internet j'ai une page "envoi.php" qui r...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
emrh

Double mail de confirmation

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site web et j'ai fait une A2F mais lorsque je tape le code envoyer par mail dans le input(qui se trouve dans...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
yg_be

Problème thème newspaper

 Résolu

Bonjour; Bonjour à tous ! Petite aide svp, ces codes ci-dessous me revois l'erreur suivante : 1er probleme: Warning: Illegal string offse...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Abdou2011_75

Lire une certaine partir d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais faire un fichier texte qui contient les informations principales pour pouvoir faire mon site, j'ai donc créé un fichier t...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Kap_

Problème de page d'inscription

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un site avec connexion/inscription et déconnexion et suppression de son compte mais quand je rempli les champs correcte...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
R0M1

Problème de messagerie interne

 Résolu

Bonjour, Je vais essayé d'être précis. Imaginons que pour un site il y ait un compte principal et des comptes secondaires. Un utilisateur veut envoye...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
yg_be

Problème de présentation du tableau de résultats

 Résolu

Bonjour, Le code suivant donne le résultat attendu pour la requête mais l'affichage ne se fait correctement que pour la ligne des titres et pour cel...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
danielos77

Page blanche lors de l'ajout d'un appel à une fonction

 Résolu

Bonjour mon problême est le suivant: lorsque j’ajoute l'appel a une fonction alors que celle doit être appelé que sous certaine condition ma page devi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Marlocq

Remplacer des résultats mysql dans un tableau avec "if"

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en pleine galère avec un système que je tente de créer. Pour avoir plus simple, je vous explique ce dernier....

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
jojorealisateur

Gestion cookie

 Résolu

Bonjour, je réalise actuellement une page d'authentification. Je souhaiterai mettre en place donc un cookie ayant pour nom "auth". Lors de la déconnex...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
jordane45

Probleme pour entrer donnees a partir d un menu deroulant

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un script PHP pour inserer des donnees dans une base de donnee SQL a partir d'un formulaire HTML, une donnee est inseree a partir...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Yannick

Parcourir résultat get api

 Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer dans un site web des annonces immobilières récupérées à l'aide d'une requête GET sur une API. Je n'arrive pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Samueljack

Php : lecture xml

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis en train de réaliser une api en php et j'ai une page php qui doit lire un fichier xml jusqu’à la je m'en sort mais p...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
StellairDEV

Insérer une variable dans un message _triggererror

 Résolu

Bonjour, $this->_triggerError('This user deviceID: $deviceID has disabled etc etc... Message will not be delivered.'); Je n'ai pas trouve si ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Mitch45

Donnés dans la base de donnéé php

 Résolu

bonsoir a tous. J'ai realisé un formulaire d'inscription et de connection mais le soucis est que lorsque je fini de remplir mes champs du formulaire l...

32 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Esther_3379

Actualiser des informations sans ce déco de la session

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir comment je pourrais faire pour actualiser une session automatiquement je m'explique. Imaginons j'ai un code pour ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
jordane45

Php mysql et javascript : affichage dans plusieurs input selon (autocomplétion)

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une fenêtre modal ou j'entre le nom d'un article ou d'un service, quand je tape les premières lettres, l'autocomplétion me per...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Jules_2569

Recuperé le get dans l'url. dans page html

 Résolu

bonjour je suis nouveau dans php. comment puis-je recuperé le GET dans l'url en specifiant l'URL. comment on fait ca j'ai chérché mais rien.

60 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
yacinebosss

Sqlstate[42000]: syntax error + uncaught error: call to a member function prepa

 Résolu

Bonjour, Voici le code utilisé pour récupérer les valeurs d'une table afin qu'un admin puisse les modifier éventuellement. Est-ce parce que le fo...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
jordane45

Wamp 2 -- droits d'accès à phpmyadmin

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai recemment installé WAMP 2, et je ne peux pas accéder à http://localhost/phpmyadmin/ J'obtiens l'erreur 403 : Firefox : "You don'...

94 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
CB08

Fatal error

 Résolu

Bonjour, La requête suivante : me donne l'erreur suivante : Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Un...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
yg_be

Image s'affiche a moitier. (depuis code binnaire)

 Résolu

bonjour, j'ai une base de donné ou je stocker des image en code binnaire (blob) j'ai trouvé un code asser facile a manipuler pour les afficher en...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
yg_be

Quels sales caractères !

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas mauvais caractère mais j'ai un problème de caractères (ISO-8859-1 vs UTF-8). Je rentre dans une table des noms d'auteurs (e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
heliconius

Donnees d'un fichier xml dans une database sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier xml qui est genere tous les jours: status_06052020.xml dont j'aimerai extraire certaines donnees (chaque jour les meme) et ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Joderic
Résultats 751 - 800 sur un total de 12 398