Rechercher : dans
Par :

Photoshop en français

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 16:32:30 caaro_line, le 11 déc 2007 à 00:14:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelqu'un sait si c'est possible de changer la langue d'un logiciel ? Genre d'anglais à français. Merci pour vos réponses et à bientôt !
PS : Logiciel photoshop

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Photoshop en français » dans :
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) VoirPhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de...
[Infographie] Logiciels de graphisme Voir1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets...

1

darkdoomer, le 11 déc 2007 à 00:21:24

Suffit de telecharger la version en francais sur le net et de tout réinstaller ... quoique moi jm'y perd entre la traduction des termes anglais/francais... y'a des fois c'est pas du tout ca :P

meuh bon, si t'as le temps, zieute sur emule/bittorent... et c'est legal si t'as le cd d'origine en anglais chez toi dans l'un de tes tiroirs ! *bouclier anti-B&*

Répondre à darkdoomer

10

Oryane23, le 1 fév 2009 à 11:32:45

Saluuut Tu pouurai m'aider stp ? psk mem la version anglaise je la trouve pa aloor ... pouurai tu me passer le liien pour le telecharger mem si c pa en francai c pa grave repond moi le plus vite possible stpp Rep moi en menvoyant un message je preffere sur cette adresse : DeTouMonCoeurxx3@hotmail.fr paske en fett dici la joorai perduu ce site donc ... Mercii Groo bsx ^^

Répondre à Oryane23

2

caaro_line, le 11 déc 2007 à 00:25:57

Merci je crois que je vais télécharger la version française, pke le soucis c'est que c'est pas légal mon logiciel :-) mais pour trouver la vf c'est dur, pke ils ns disent mltilangue mais quand on selectionne français le logiciel sort en anglais... Enfin bref merci je vais zieuté mais pas dans mes tirroirs !!!

Répondre à caaro_line

3

sandra, le 11 mai 2008 à 00:33:32
  • +1

Moi personnellement j'ai un photoshop en anglais et les tutoriels sont en français :(
alors dans mon cas j'utilise une traduction des outil et des filtres voici le site : http://formation-photoshop.faclic.com/traduction-photoshop.p­hp

Répondre à sandra

4

tomhanks999_@hotmail.com, le 11 mai 2008 à 15:11:03
  • +1

Moi aussi j'ai version englais meme que je ne sais rien en englais mais j'ai habituer a travailler et comprendre les utiles grace au pratique

Répondre à tomhanks999_@hotmail.com

5

killbill, le 3 jui 2008 à 16:42:59
  • +3

C sure que tu n'aura pas de mal puisque tu ne c même pas parler en français ;)

Répondre à killbill

6

caaro_line, le 4 jui 2008 à 11:07:16
  • +3

Lui ne parle peut être pas très bien français mais en attendant toi tu fais des fautes à presque chaque mot !!! lollll

Répondre à caaro_line

7

denlag, le 4 jui 2008 à 13:37:10
  • +1

Salut j'ai adobe photoshop 6 mais en version anglaise comment faire pour l'avoir en français . je suis débutant aider moi avec un tuto en français merci

Répondre à denlag

8

albertdiatta, le 6 jui 2008 à 22:29:51

Ciao mivan? hungaria forse ho sbagliato tu non sei alberto villa?

Répondre à albertdiatta
Collection CommentÇaMarche.net