Photoshop en français

Résolu/Fermé
caaro_line Messages postés 18 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 11 déc. 2007 à 00:14
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2010 à 17:15
Bonjour,

Quelqu'un sait si c'est possible de changer la langue d'un logiciel ? Genre d'anglais à français. Merci pour vos réponses et à bientôt !
PS : Logiciel photoshop
A voir également:

4 réponses

salut j'ai adobe photoshop 6 mais en version anglaise comment faire pour l'avoir en français . je suis débutant aider moi avec un tuto en français merci
13
darkdoomer Messages postés 211 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 16
11 déc. 2007 à 00:21
suffit de telecharger la version en francais sur le net et de tout réinstaller ... quoique moi jm'y perd entre la traduction des termes anglais/francais... y'a des fois c'est pas du tout ca :P

meuh bon, si t'as le temps, zieute sur emule/bittorent... et c'est legal si t'as le cd d'origine en anglais chez toi dans l'un de tes tiroirs ! *bouclier anti-B&*
1
Saluuut Tu pouurai m'aider stp ? psk mem la version anglaise je la trouve pa aloor ... pouurai tu me passer le liien pour le telecharger mem si c pa en francai c pa grave repond moi le plus vite possible stpp Rep moi en menvoyant un message je preffere sur cette adresse : DeTouMonCoeurxx3@hotmail.fr paske en fett dici la joorai perduu ce site donc ... Mercii Groo bsx ^^
0
caaro_line Messages postés 18 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 3
11 déc. 2007 à 00:25
Merci je crois que je vais télécharger la version française, pke le soucis c'est que c'est pas légal mon logiciel :-) mais pour trouver la vf c'est dur, pke ils ns disent mltilangue mais quand on selectionne français le logiciel sort en anglais... Enfin bref merci je vais zieuté mais pas dans mes tirroirs !!!
1
salut
bah c'est ballot pour des non anglophones d'acheter des photoshop en anglais alors qu'en francais on en trouve plein les boutiques et le site d'adobe ;)
le refus de la facilité sans doute....
0