Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CREER GALERIE WEB AUTRE QUE PHOTOSHOP ???

flynda, le mercredi 25 mai 2005 à 12:26:52
Bonjour,
Je souhaiterais faire défiler des photos :
- point de départ miniatures
- arrivée sur page où défile les photos en cliquant sur un bouton

Je connais Photoshop mais j'ai peur du code généré pour la galerie photos
Connaissez-vous un moyen simple, propre au niveau du code, et efficace une fois en ligne ??
Merci pour vos réponse. Je suis impatiente

flynda
Répondre à flynda  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tarikoz, le vendredi 27 mai 2005 à 14:22:04
bonjour,
vous pouvez creer un album photo pour le web avec "dream weaver" si vous ne le connaissez pas c un logiciel de creation de site web,ou vous pouvez le faire avec des logiciel comme "sothink glanda" qui genere des galeries de photos en flash.
Répondre à tarikoz

2

• Ce message vous semble utile, votez !
anonymous, le dimanche 6 avril 2008 à 21:02:13
Et oui, avec le sothink glanda tu peux faire des albumes trés élégentes, et trés facilement.il genère des albumes en flash (ex .swf)

tu trouveras trés prochainement le sothink glanda 2005 à cette page :

http://waliddah.idoo.com/graph.php
Répondre à anonymous

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
bleu73, le lundi 7 avril 2008 à 00:03:51
Bonjour, je te conseille Jalbum ou Izispot. Cela fait près d'un an que je m'en sers et j'en suis vraiment content (je suis inculte et réfractaire aux langages html et compagnie). Et pourtant, ça marche ! Si ça peut t'aider pour te faire une idée : http://savoie.nature.free.fr

J'avais posté dans CCM en son temps un tuto pour se servir des deux à la fois. Il est toujours en ligne.

Mais Jalbum est vraiment adapté aux images et il y a un très large choix de skins pour personnaliser tes présentations.

C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur.
Répondre à bleu73

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 pmthelord, le samedi 15 novembre 2008 à 16:30:12
Bonjour, est-il possible de vous demander un petit cours car j'ai un problème concernant la mise en page sur mon site !

J'ai vu que sur le votre, quelle que soit la taille de la fenêtre, l'image restait centrée mais chez moi l'image se desaxe.

Merci beaucoup
Répondre à pmthelord

Résultats pour CREER GALERIE WEB AUTRE QUE PHOTOSHOP ???

Créer une web-TV (Résolu) Bonjour, je voulais savoir comment faut-il faire pour créer une web-tv. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3206411-creer-une-web-tv
Créer une web tv (Résolu) Bonjour, mes copains et moi avont eu l'idée de créer une web tv, on a des camera, des webcams est on souhaite créer des émissions et des séries sur cette web tv mais on ne sait pas comment faire pour mettre en place une web tv en place... www.commentcamarche.net/forum/affich-5032700-creer-une-web-tv
Crée sa webradio et la diffuser (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir comment crée une webradio et faire sa diffusion sur mon site web. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4559244-cree-sa-webradio-et-la-diffuser

[Outils] Freewares pour la création de sites1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site, voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-241-outils-freewares-pour-la-creation-de-sites
Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY)Vous voulez créer un site pour partager des fichiers avec vos amis, pour avoir un forum, ... ? Vous ne vous y connaissez pas du tout en HTML, en PHP... ? Ce n'est pas grave ! Il y a ce qu'on appelle des portails Web. Entre autres, il y a GuppY (qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3481-comment-faire-son-site-a-partir-d-un-portail-web-guppy
Créer un site internetSommaire : 1 - Créer son site et ses propres pages : Solution 1a : Coder "à la main" la page HTML Solution 1b : logiciels WYSIWYG Solution 1c : modèles préconçus à adapter en ligne 2 - Mettre le site en ligne : 2a - Les hébergeurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet

Créer une web-tv par plusieurs moyens ! (Résolu)Bonjour, J'ai cherché toute la journée un moyen de créer ma web-tv! Pourriez vous m'aider sachant que j'ai ceci : Un ordianteur et une bande passante assez performants ; Je suis pret a payer quelques allopass par moi si nécéssaire ; et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3919202-creer-une-web-tv-par-plusieurs-moyens
[Créér sa webradio] [URGENT] (Résolu)Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si vous savez comment créer une webradio avec 1 logiciel ou 2! Pas comme IceCast, Winamp, DSP Plugin, PeerCast. J'ai essayé Scénari mais c pas du stream c'est dés que l'auditeur arrive il entend le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4901411-creer-sa-webradio-urgent
Inserer une galerie web"photoshop" (Résolu)bonjour, J'ai réalisé une galerie Photoshop et j'aimerais savoir comment on fait pour l'insérer sur mon site. L'emplacement de la galerie est du style C:\Documents and Settings\........ .\Mes documents\galerie\................. www.commentcamarche.net/forum/affich-2561805-inserer-une-galerie-web-photoshop

Sony VAIO VGN-CS11S/WCS 11 11 S 11S 11S,Intel Core 2 Duo,2.26 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 320 Go,Ecran 14.1 pouces,Logiciels inclus:Adobe Reader 8.1,Adobe Standard 8,Microsoft Works 9.0,Easy Media Creator 10,Adobe Photoshop Elements 6,Picture Motion Browser,... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-cs11s-w-1166653-fiche-technique
Creative Live! Cam Optia AFUSB,1600x1200,30 fps,Résolution vidéo maximale:1600x1200 Pixels,Page web du produit:Anglais,Mode photographie,Résolution image fixe:3200x2400,Mise au point:Automatique,Microphone,Logicels inclus:Creative Live!® Cam Center,Cam Manager,Cam Console,... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-optia-af-921839-fiche-technique
Creative Live! Cam Video IM ProUSB,800x600,30 fps,Résolution image fixe:1280x960,Résolution vidéo maximale:800x600 Pixels,Page web du produit:Anglais,Mode photographie,Mise au point:Manuelle,Microphone: ,Compatibilité:Microsoft Windows... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-pro-686928-fiche-technique

Top 5 des meilleures ventes de logiciels Vie pratique : Media Creatoir, Money er Photoshop(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de logiciels Vie pratique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-logiciels-vie-pratique-media-creatoir-money-er-photoshop-5847039-actualite.php3

Webmastering - Introduction à la création de pages webNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant... www.commentcamarche.net/contents/web/webintro.php3