Les discussions

Calque de texte transformé en calque basique...

Bonjour, Mon calque de texte s'est transformé, je ne sais comment, en calque "basique". Dans le panneau des calques, il apparaît comme une image. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Escoba

Comment effectuer toujours la meme decoupe dans photoshop

Bonjour, je souhaite effectuer une découpe sur mes fichiers images. Cette découpe doit être identique pour toutes mes images, disons par exemple 100...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
nono des villes

Phrases nikon

Bonjour, je voudrais savoir comment ont fait pour mettre une phrase (je suis...), j'ai réussis a copier une image, mes jarrive pas a effacer je cont...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
transat

Impossible de créer photo transparente avec cs2

Bonjour, Je fais une image sur fond transparent (les damiers sont bien la) je sauvegarde en gif ou en png, j'ai bien clique sur transparence mais ma...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Camparod

Comment faire pour pouvoir colorier avec photoshop

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quesqu'il faut que je fasse si un manga ne veut pas être colorié par photoshop ? pour être plus clair je sais deja comme...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Le Gnou

Rendre tout mon logo de profil transparent

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à rendre ma photo de profil transparente afin que je puisse l'utiliser comme watermark pour mes pho...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
dmoniak

Déplacement de calques très lent dans photoshop

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un ordi portable tout neuf (voir ma config actuelle plus bas) et Photoshop rame encore plus qu'avant alors que j...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
madmyke

Bug déplacement d'objet avec la touche maj sur photoshop

Bonjour à tous ceux qui me liront, J'ai un bug (je crois) sur mon Photoshop CS6. Je sais qu'en théorie, quand je commence à déplacer un objet et...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
frenchfilm

Comment masquer les infos (xy) lors d'un déplacement

Bonjour, Est-il possible sous photoshop CS6 de masquer le carré gris et les infos xy, lors d'un déplacement d'un objet avec la flèche noir. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
oXyde68

Photoshop

 Résolu

je recherche un lien fiable pour telecharger photoshop merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Destrio5

Montage

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour ajouter une lame laser (dans star wars) sur une photo merci d'avance Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
transat

Comment faire un montage photo

Bonjour, je souhaiterait faire un truc commença toute les fan on publie des truc comme ça mais moi je n-y arrive po merc pour vos réponse http://66...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
transat

Fermeture intempestive de photoshop cs6

Bonjour, J'ai un gros problème, je suis passé à Photoshop CS6 et depuis dès que j'essaye de l'ouvrir il s'ouvre et ensuite à la moindre manipulat...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
willywilly56

Extrait un effet de contour

Salut salut, J'utilise photoshop CS6. j'ai crée un texte avec un effet de contour de 7 pixels. J'aimerais tout simplement reprendre juste le...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
bouffchidor95

Problème sous photoshop cs3

Bonjour, Des réponses pour m'aider et faire avancer mon travail me serait bien utiles ! J'ai un problème sous Photoshop CS3; lorsque je crée un...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
baluze

Problème de couleurs

Bonjour, voilà, j'ai un problème très embêtant, j'ai essayé de faire un "strip-comic" (BD de 3 cases) et après avoir fait les contours, etc...j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
AliceTWD

Photoshop cs6 / connexion internet

Bonsoir, j'ai un soucis depuis quelque temps, quelques mois au par avant j'ai installé Photoshop cs6 en version craqué et a se moment la j'ai du faire...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
rozayyy

Comment mettre plusieurs gif sur un même fond ?

Bonjour, je suis nouvelle sur photoshop et je voudrais mettre plusieur gif telechager sur le web sur un même arrière plan (fond). je n'arrive pas...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
delena62

Ou trouver un pack d'image pour création photoshop

Bonjour, Je cherche depuis un certain temps des pack d'image pour créé des wall palper et tout ce que je cherchent sont des calques photoshop et t...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
WariiX69

Qui connait des sites de confiance svp

Bonjour qui connait un site de confiance et sécurisé pour modifier ces photo svp mettez en commentaire vos choix merci !

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Anon33

Garder les styles des formes vectorielles dans un eps

Bonjour à tous J'ai créé sous photoshop, une illustration entièrement vectorielle. En effet elle ne contient que des formes et des textes. Je peux ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
contrariness

Effet crayon de papier

 Résolu

Bonjour, Etant un Youtuber partenaire, je me suis enfin décidé à créer des miniatures personnalisés. Je voudrais créer un effet BD sur l'image mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
végers

Je maitrise pas l'utilisation du photoshop

Bonjour, quelles sont les differentes fonctions des commandes de photoshop Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
hannahx

Phot0 collage

Bonjour, comment faire un photo collage Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
transat

Apprendre photoshop

Bonjour, Je souhaite apprendre photoshop de A à Z les technique de detourage et de montage Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
jkl852

Créer un "watermark" à partir d'un logo

Bonjour, Je suis photographe amateur et j'aimerais créer un watermark à partir de mon logo (photo de profil); j'ai besoin que tout soit transparen...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
sarahmoon

Ou trouver de bon gfx

Bonjour, Voila ma question: Ou trouvé de bon GFX parceque moi j'ai beaucoups cherché et j'en ai trouveé mais qui sont pas toujours de bonne qualité ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
baluze

Photoshop cs6, image de fond derrière gif

Bonjour, et merci d'avance pour vos reponses. Je suis nouvelle sur photoshop, et j'essaye de mettre une image/photo derrière un gif, j'usque là ça ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
baluze

Comment etendre un background sur photoshop?

Bonjour, J'ai une photo (une machine) posee sur un fnd tres malpropre (oultils de garage etc). Je voudrai nettoyer tout ca. Jai reussi a detourer,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
baluze

Une image bmp qui ne s'ouvre nul part

Bonjour, J'ai un problème au sujet d'une image. J'ai travaillé sous Photoshop tout l'après-midi sur une colo. Je l'enregistre je la ferme, comme ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
baluze

Programme retouche?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un super programme gratuit pour faire de belles retouches sur des photos (c'est pour faire un book de photos). Pouvez-vous...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Luke1

Problème glisser/déposer

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de réinstaller Photoshop sur mon Windows 8 mais je rencontre un problème d'ou ma présence ici... Alors pour commencer j...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Luke1

Photoshop avec adobe download assistant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste un petit renseignement, j'ai télécharger adobe, pour pourvoir télécharger Photoshop, tout a l'air de fonctionner, ( je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Luke1

Effet mirroir

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait un effet mirroir et doubler de l'image avec photoshop element 11 (pour qu'on trouve la même image à droite...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Luke1

Incompréhention avec l'outil 'pinceau'

 Résolu

Bonjour, Je voudrais dessiner en vert avec l'outil pinceau de l'herbe ( Outil Pinceau-Herbe ) Seulement quand je passe le pinceau deux fois au mêm...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Luke1

[photoshop] déplacer/redimensionner sélection

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : comment déplacer ou redimensionner une sélection (vide) sous Photoshop ? J'entends par sélection le tracé ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Rock_Addict

Dictaticiel retouche photo

Bonjour, Pourriez-vous me donner un dictaticiel ou des conseils pour les retouches des portraits sur Photoshop ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Luke1

Montage

 Résolu

Bonjour j'ai créé ce topique car sa fait pas mal de temps que je bosse sur Photoshop cs6 et j'en ai fait le tour, mais récemment j'ai voulu me mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Wamakoul

Pb de résolution de photo sur photoshop

Bonjour, Quand j'ouvre une photo sur photoshop, je vois que dans l'onglet " taille de l'image" , la résolution est en 240 DPI au lieu de 300 DPI ....

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Wamakoul

Besoin d'aide pour photoshop avec les calques

Bonjour, J'aimerai avoir le renseignement pour sur un document en jpeg avoir les calques pour faire des modifications soit sur le texte ou autre. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Silkounet

Lecon de corel

Bonjour, comment manier corel..svp Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
madmyke

Tuto l'envol des mots

Bonjour, il y a quelques semaines, j'ai trouvé un tuto qui s'appelle "l'envol des mots".. Je l'ai gardé et mis dans mes favoris car je fais un travail...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
baluze

Bonjour, problème photoschop c5 (désinstallation et réinstal)

Bonjour, Mon photoshop c5 ne répond plus. Message "impossible de charger les scripts en raison d'une fin de fichier imprévue" Je ne suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Luke1

Montage tete de tigre

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment il faut faire pour mettre des tetes de tigres a la place de la tete de quelqu'un sur une photos avec photoshop ele...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Luke1

Aligner bord à bord automatiquement sous photoshop

Bonjour à tous, Je travaille sous Photoshop CS6 et suis plutôt novice. Je cherche de l'aide concernant le placement automatique d'objets dans u...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
frenchfilm

Erreur démarrage lightroom erreur (0xc000007b) lightroom.exe

Bonjour, Ma version (officielle) de Lightroom ne veut plus démarrer : erreur d'application (0xc000007b) lightroom.exe. Je suis sous Windows 7/64 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Herissons-nous

Problème photoshop cs6

Bonjour, J'ai un problème avec photoshop quand j'essaie de changer de couleur mon pinceau : Impossible d'effectuer cette opération en raison d'un...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
zipe31

Rectifier un arrière plan

Bonjour, je suis novice dans dans 'Comment ça marche' mais aussi sur Photoshop. Si quelqu'un a la réponse écrite avec des mots simples, je vous serai...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
transat

M'apprendre a faire des photomontages

 Résolu

Bonjour, Je suis passionnée par les photomontages et j'aimerai arriver a en faire. J'ai Adobe Photoshop Element 11 comme logiciel. Si quelqu'un veu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Xx-Baby-xX

Je ne sais pas ou je peut téléchargé des modèles de flayer

Bonjour, salut ,jais besoin de votre aide , sa serais génial si vous m'indiquer comment télécharger des modèles vierge de cartes visites et de f lay...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Luke1
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 10 450